13-Josh

0 4 0
                                    

Ça fait un mois depuis que ce foutu sentiment d'être une grosse merde se renforce et un mois depuis que j'ai couché avec Jade.

En même temps, c'est pas étonnant avec d'un côté mon père et mon frère qui me rabâchent sans cesse ne pas servir à grand chose, d'être un éternel crétin capable de jongler seulement entre pinceaux, voyages et putes,d'un autre côté j'ai toujours pas avalé la pilule concernant la façon dont cette Jade m'a viré de chez elle comme une triple merde après notre soirée baise.

Des deux côtés, je n'aurais jamais pensé que ça m'affecte autant, pas à ce point et encore moins dans ce sens. Toute ma vie,j'ai l'impression d'avoir été la plus grande déception de mon père... Je le suis encore d'ailleurs. Quand? Pourquoi ? Comment ? J'ignore tout de ça, tout ce que je sais c'est qu'il ne m'a jamais aimé, il ne m'aime pas et il ne m'aimera sans nulle doute jamais. Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant, j'ai passé mon enfance, mon l'adolescence à lui courir après, à essayer d'entrer dans ses bonnes grâces mais rien à faire. Cet homme est un monstre sans coeur qui me hait et qui jamais de sa misérable vie ne consentira à m'aimer même pour deux secondes... Que dis-je? Faut croire que le boulet que je suis ne mérite pas un tel cadeau! J'aurai mis du temps à le comprendre mais je l'ai enfin compris après l'épisode de Maude Norton. Si j'avais été fils unique et mal aimé du côté paternel, ça aurait passé difficilement certes mais sûrement. Le bémol c'est que je ne suis pas fils unique et ça me tue tellement de remarquer que toute cette rancœur en lui m'est destinée uniquement à moi et non à Marc,mon aîné de trois ans.

À Marc les beaux cadeaux, les petites attentions paternelles par milliers, les belles fêtes d'anniversaire, les meilleurs souvenirs de Noël, les ballades en voiture entre gars... Sans exagérer, même quand il pète c'est l'occasion pour mon père de faire la fête !

Tandis que pour moi,Josh le gamin qui n'existe pas,à moi les critiques par centaines de millions, les cadeaux inexistants ,les attentions paternelles en rêve, les engueulades ,les punitions sans compter,les fêtes d'anniversaire oubliées... Même quand j'agis bien pour lui je fais tout mal. J'ai fini par m'avouer que dans sa tête je n'existe pas,il a une famille : une femme et un fils,Marc. Pas de Josh à l'horizon ! Ou du moins, j'existais seulement quand il avait envie de gueuler sur quelqu'un,quand il avait envie de rabaisser quelqu'un plus bas que terre,de critiquer quelqu'un ou tout simplement quand il avait besoin d'un défouloir humain. Ohhhh non,il ne me battait pas mais c'est tout comme car les blessures morales sont pires que celles qui sont physiques. Putain ! Ça me fait mal à chaque fois que j'y repense.

Avec ça, j'ai fini par haïr les moments de fêtes comme Noël, Halloween ou Thanksgiving,ma date d'anniversaire encore plus car,avouons-le ça n'a jamais été célébrée chez moi comme si cela aurait été un péché de m'accorder un tant soit peu d'attention... Je haie tout ce qui nécessite ma présence et celle de mon connard de père dans une même pièce, autour d'une même table ou autre. Je le haie à un point inimaginable, un point non-permit de haïr quelqu'un. Trois mois...Il ne me reste rien que trois mois pour ne plus avoir à faire avec l'entreprise de mon père, trois mois pour que mon contrat au Wyatt's company prenne fin. J'attends cette date avec impatience et je suis sûr à deux cents pourcent que ce jour là serait le plus beau de toute ma vie,sans exagérer.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, ce n'est donc pas étonnant si j'ai le moral à zéro et que je suis d'humeur un peu grognon. C'est normal ,ça a toujours été ainsi à chacun de mes anniversaires.

J'ai eu la flemme de me lever et d'affronter le monde extérieur, les gens hypocrites qui me souhaiteront un bon et joyeux anniversaire, alors qu'il ne savent rien de ma vie,de ce qu'elle à été et du vide qui la rythme un petit peu plus à chaque jour alors je suis juste resté chez moi,portable éteint, n'allant nul part...ni au Wyatt's company pour un passage éclair comme d'habitude, ni au G&W's construction pour ne pas croiser Jade. J'ai trainé en pyjamas et travaillé sur quelques dossiers pour m'occuper l'esprit car plus tard,que je le veuille ou non,il y aura ce dîner fait en l'honneur de mes vingt-neuf ans chez les Grant et si je tiens bien à ma tête et à celle de Popaule, je ferai mieux d'y être... Il y aura maman je le sais ,ça à toujours été ainsi pour les sept dernières années.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hauntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant