Maison T/P: 12 Avril 2012, 23h09
PDV Parents
Elle bougeait ses bras, on ne comprenait rien. Elle parlait de Ghouls. "Qu'est-ce qu'une ghoul?" On se posait la question. Essayant de la clamer, on la questionnait de questions pour recevoir des explications plus claires.
PDV T/P
Ils essayaient de me calmer. Ils ne comprenaient pas mes explications. Par réflexe, j'allumais la télévision pour leur montrer cette nouvelle espèce qui rodait dans Tokyo. Je les voyais, ils regardaient attentivement les informations, mais il n'y avait plus le reportage sur ces "Ghouls". J'étais perdue. Finalement, j'abandonnais mes explications, j'embrassais mes parents et me dirigeais vers ma chambre. Dans mon lit, j'enlaçais Pikachu et je me cachais sous ma couverture. Doucement, je commençais à m'endormir.
//Ellipse de la nuit//
Le lendemain matin, je me réveillais à 5h00. Les cheveux en pétard, je me levais de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain pour me mettre en uniforme. Me dirigeant vers la cuisine, je prenais un toast à la confiture avec du jus d'orange. Après avoir déjeuné, je me préparais et sortais de l'immeuble. Je marchais dans la rue et apercevais Touka. Elle me saluait.
PDV Touka
Je la saluais, elle avait l'air angoissé. Elle a du sûrement voir les informations d'hier soir. Je lui adressais la parole:
-Salut T/P!
-Salut, disait-elle.
-Tu as l'ai angoissé aujourd'hui, tu voudrais me dire la cause après un bon café, ce soir?
-Oui, oui si tu veux. On se retrouve où ce soir? demandait-elle.
-Au parc de l'université du coin.
-Ok, à plus tard, me soupirait-elle.
PDV T/P
Touka m'avait invité à boire un café après les cours. C'était très sympas de sa part, donc, j'ai accepté. Arrivée devant l'école, je retrouvais Rin, assit sur un banc. "Il m'attend?" Me demandais-je. J'eus l'instinct de le voir. Il paraissait nerveux. Je lui fus la bise, et je m'asseyais sur le banc. Il me parlait des Ghouls, il avait peur de ces créatures; moi aussi d'ailleurs. Je le soulageais en lui racontant ce que j'avais entendu par rapport à ces monstres. Il soupirait fortement. Je l'enlaçais et il me disait:
-T/P, si tu as peur, appelle moi, je serai toujours la pour toi.
-D'accord, de même pour moi, lui disait-je.
Il me lâchait et on se précipitait de rejoindre notre classe. La journée fut longue. Il devait probablement être 17h30. Rin finissait plus tôt que moi. Je me dirigeais vers la sortie de l'école. Je marchais dans la rue en pensant à ce que j'avais fait la veille. Tout d'un coup, je sortis de mes pensées et fus tenue par le bras. Un homme assez âgé m'avait arrêté pour éviter que je traverse le feu rouge d'un croisement. Je le remerciais en me penchant en avant et continuais mon chemin en passant a feu vert. En le passant, j'aperçus un jeune homme d'un visage assez familier. Il avait les cheveux longs d'un côté et rasé de l'autre, des tatouages sur le corps, ses yeux noirs et ses piercings. C'était Uta! J'essayais d'attirer son attention en faisant de grands gestes ridicules. Il m'avait vu et je le voyais ricaner au loin. Je me rapprochais afin de le saluer.
-Bonjour Uta! disais-je avec joie.
-Bonjour, euh...
-T/P!
-Ah merci, bonjour T/P.
-Comment allez-vous?
-Je vais bien et toi?
- Je vais bien, merci, Pikachu va également bien!
-Super alors, disait-il avec un sourire.
-Voulez-vous peut-être manger quelque chose avec moi?
-Avec plaisir!
"Touka!" pensais-je. "Je l'avais oubliée, je dois annuler de manger un truc avec Uta et me dépêcher de la rejoindre."
-Oh mince! Je suis désolée Uta, je dois remplacer cette occasion à plus tard! J'ai un rendez-vous avec une amie, m'excusais-je en me penchant.
-Ce n'est pas grave, si tu veux demain ici à la même heure, je connais un bon restaurant, ça te vas?
-Parfait! A demain alors! criais-je en courant vers mon lieu de rendez-vous.
Je courrais pour rejoindre Touka au parc de l'université.
Je m'arrêtais en plein chemin. J'étais essoufflée. Je pris mon souffle et vis une ombre sauter de toit en toit, j'eus peur, et continuais mon chemin.
VOUS LISEZ
J'ai peur de toi... mais.. je t'aime. [Uta X Reader] (En Pause)
FanfictionDans cette histoire, vous allez incarner T/P, une jeune fille de 16 ans qui est en seconde année à une école de Tokyo. En 2012, c'est la propagation des "Ghouls" dans la ville de Tokyo. Toute la population, dont T/P et ses amis Rin, Touka et Mihar...