Nouveau cours

983 64 13
                                    

Tokyo: 14 Avril 2012, 6h30.

PDV T/P

Mon réveil aurait dû sonner à 6h30, mais je m'étais réveillée 15min plus tôt. J'avais déjà commencé à manger une tartine.

//Ellipse de la mâtiné//

Après m'avoir préparé, je suis sortie de la maison pour aller à mon école. Je n'étais pas en retard, j'y suis même arrivée trop tôt. Je m'installais à mon bureau et m'y affalais dessus. Quelques temps plus tard, Rin venait me rejoindre auprès de ma table. Il pencha sa tête vers la mienne et me fit une pichenette sur le front. Je criai de douleur, et il se mit à ricaner. Je commençais alors à m'acharner sur lui tandis que la professeur venait d'arriver. J'abandonnais l'idée de le frapper et Rin allait rejoindre son bureau. Je regardais ma tutrice, elle semblait être nerveuse. Elle commençait alors à nous saluer et à nous parler:

-Aujourd'hui, j'aimerai vous annoncer que le gouvernement japonais nous a ordonné, à tous les étudiants et écoliers d'aborder le thème des "Ghouls".

-Oh..., disait la classe, étonnait.

-Donc, nous allons procéder sur "Qu'est-ce qu'une ghoul?". Je poserai la question à certains de vos camarades, et à la fin de la journée, nous allons vous expliquer en détail les ghouls. Jusqu'à la fin de l'année, 4h par semaine, vous allez apprendre les principes d'une ghoul.

-Rohh.., soupirait la classe.

-C'est une créature dangereuse mais tout aussi complexe, finissait la professeur.

J'étais stupéfiée par le fait que nous allons étudier sur ces monstres. Je commençais juste tranquillement ma mâtiné, et je dois penser à mon agresseur d'hier. Par reflexe, je regardais discrètement si il y avait encore certaines blessures. Je touchais alors ma joue, aucunes blessures... Je ne comprenais pas.

-T/P! me disait la professeur, T/P?

-Oui! oui... disais-je, l'air perdue.

-Explique nous ce qu'est une ghoul pour toi!

Je commençais à paniquer. Les mains transpirants, le visage humide et rouge, je commençais alors à avoir des souvenirs de mon agresseur.

-T/P, tu vas bien? me disait la tutrice.

-Oui, disais-je.

-Alors explique nous.

-Une... une ghoul... est une créature qui mange des humains. Elle... elle a... des yeux noir et rouge et une sorte de queue rouge qui sort de son dos. Elles n'ont aucun scrupule et se sont des espèces qui doivent sûrement se dissimuler entre les humains...

Je continuais à parler et toute la classe, y comprit la prof, étaient choquées de mes explications. La professeur me posait une question, qui était pour moi, indiscrète.

-As-tu déjà été agressé par une ghoul? Car tes explications sont extrêmement précises.

-Non, disais-je, elles me font peur mais je dois quand même, un minimum, me renseigner, mentais-je.

-D'accord, merci pour tes explications précises.

J'ai dû mentir, je ne voulais plus que l'on me questionne sur ces montres.

//Ellipse de la journée//

Pendant toute la journée, j'ai dû penser à mon agresseur. Tout d'un coup, je me rappelais du rendez-vous avec Uta. Je regardais l'heure sur mon portable, je n'étais pas en retard. J'allais au point de rendez-vous dans le plus grand des calmes. Je marchais et j'entendais au loin une voix, c'était Rin. Je m'arrêtais de marcher et il commençait à parler.

-T/P, tu vas vraiment bien?

-Oui je vais bien.

-Comment ça se fait que tu connaisses autant les ghouls? Je veux dire.. je te connais, tu ne te renseigne jamais.

-Bah, aujourd'hui oui.

-D'accord, mais..

-Sinon, tu vas où là? interrompais-je.

-Ah... je vais chez moi pour jouer à des jeux vidéos et toi? me demandait-il.

-Moi, je vais chercher de la nourriture pour le dîner...

-Tu veux que je t'accompagne?

-Non c'est bon, je peux y aller seule, mais merci quand même.

-Ok, on se voit demain alors!

-Ouais, à demain!

Je m'éloignais de Rin. J'avais l'impression de devenir une traître. J'ai dû lui mentir 2 fois. Mais je ne voulais pas qu'il sache que j'avais un rendez-vous avec un "inconnu".

Je continuais alors mon chemin tout en ayant des remords. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre fini!♥ (s'il y a beaucoup de fautes, je suis vraiment désolée ;3; ) Je vous remercie pour les environ 100 vues :) Ça me motive énormément à écrire les suites de cette histoire! Normalement cette semaine, je sors le 7e chapitre x) Marquez dans les commentaires vos avis sur cette fanfiction, je les regarderai avec plaisir!!!~~ ♥♥♥♥ A la prochaine :3 ~~♥♥♥

Chapitre fini!♥ (s'il y a beaucoup de fautes, je suis vraiment désolée ;3; ) Je vous remercie pour les environ 100 vues :) Ça me motive énormément à écrire les suites de cette histoire! Normalement cette semaine, je sors le 7e chapitre x) Marquez ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'ai peur de toi... mais.. je t'aime. [Uta X Reader] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant