Tokyo: 14 avril 2012; 18h35
//PDV T/P//
Uta avait de graves maux de tête. Je voulais l'aider et je lui demandais si on devait partir pour que je puisse le raccompagner jusqu'à chez lui. Il me priait de rester à table. Je voyais sur son visage là douleur partir.
-Tout va bien Uta? demandais-je, inquiète.
-Oui, oui, tu vois c'est parti, si tu le souhaites, je peux commencer à payer? disait-il en se frottant les bras.
-Comme tu veux, il est pas trop tard, pour peut-être faire une promenade après manger, proposais-je.
-Ok, on fait ça comme ça.
Uta levait alors son bras pour appeler un serveur. Le serveur arrivait et le jeune adulte demandait l'addition. Un peu plus tard, il paya l'addition et nous partîmes du restaurant en laissant un petit pourboire au serveur.
Dans la rue, je cherchais un endroit sympathique pour finir ce rendez-vous. J'eus l'idée de partir à un endroit dont personne ne connait son existence. Je pris le bras du jeune homme et je le tirai tout le long du chemin.
//PDV Uta//
(OMG LE 1ER PDV D'UTA !!!!!! JSUIS TROP STRESSEE)
T/P me tenait par le bras pour m'emmener à un lieu qu'elle aurait choisi minutieusement et dont personne ne connaîtrait son existence. J'étais un peu excité de voir le lieu. Quand tout à coup, je sentais la présence de quelqu'un, il devait sûrement nous observer.
-T/P, quand est-ce que nous sommes arrivés?
-Encore 2 rues et nous y seront, disait-elle.
-Ok, souriais-je.
T/P continuait à me tirer et on arrivait enfin. C'était au bord d'un canal. T/P me racontait qu'elle venait souvent sous ce pont pour lire, pour travailler mais aussi pour se déconnecter du monde. (Pour d'écrire le lieu, c'est une petite "terrasse" située sous un pont près d'un canal, la suite c'est vous qui l'imaginez :)) Effectivement, je ne connaissais pas cet endroit, mais il était calme. T/P me priait de m'asseoir sur une chaise qu'elle avait placé auparavant pour lire. Je m'asseyais et j'observais cette jeune fille. Elle avait de beaux yeux C/Y et de L/C cheveux C/C qui flottaient grâce à un petit courant d'air. Elle était si belle mais aussi si mystérieuse.
//PDV T/P//
Je sentais qu'Uta m'observait. Petit à petit, mon visage se mit à bouillir et je me le cachai dans mes petites mains. A travers les doigts, je vis le paysage magnifique; c'était un coucher de soleil. Uta se levait de sa chaise et se rapprochait jusqu'à être derrière moi. Il était aussi stupéfiait que moi. Le ciel devenait violet, pis rose suivit d'un orange-rouge. Entre nous s'installait un calme glacial que je brisais instantanément.
-Ce ciel est absolument magnifique, disais-je, on est arrivait au bon moment.
- Tout à fait, c'est... magnifique...
Puis, je commençais à pleurer. Uta me fixait et me demandait la raison de ma tristesse. Je cessai de lui répondre et il me prit les bras en me regardant intensément dans les yeux.
-Qu'as-tu? me demandait-il.
-Rien, je pensais à quelque chose, répondais-je.
-Racontes... je ne veux pas te voir pleurer.
-Hmpf... soufflais-je, c'est... c'est juste que... je pensais à ma petite sœur; Mei.
-Que c'est-il passé?
-Ma petite sœur fut portée disparue, il y a plus d'un an. La police doutait du fait qu'elle puisse vivre. Donc, ils ont choisis de la mettre avec les "morts". Je ne perds pas espoir. Elle doit sûrement vivre.. je le sais. Elle doit être quelque part dans Tokyo...
-T/P, je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que tu la retrouveras.
-Je l'espère aussi.. depuis qu'elle a disparu, mes parents sont devenus de plus en plus calme. Et ils travaillent tous les jours très tôt le matin jusqu'à très tard le soirs. Je suppose qu'ils m'oublient et qu'ils ne veulent plus rien de leur fille restante, donc ils m'abandonnent.. Tout est de ma faute.. absolument tout.. racontais-je, les larmes aux yeux.
-T/P, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule et puis je t'aiderai à trouver ta sœur.. disait Uta en me regardant avec espoir.
Il m'enlaçait. Je me sentais en protection alors je faisais de même. Et, à un moment précis, il se vautrait de douleur tout en crachant du sang..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ENFIIIIIIN UN NOUVEAU P***** DE CHAPITRE! C'est la magie de Noël! Je vous le dis! C'est le Cadeau du PÈRE NOËL! (J'ai pas du tout vérifié les fautes orthographes) ♥
Bref j'espère que l'histoire reste toujours intriguant même après mon absence! Ça m'a prit beaucoup de temps à faire sortir ces histoires, mes si vous avez vu mes posts précédents, vous comprenez et savez la raison du pourquoi du comment xD! Bon, si vous voulez, je vous AUTORISE à m'engueuler en commentaire de mes absences! xD Bisous! ♥♥ Et vous pouvez me contacter sur mon Instagram :) : lord_kalipso
Et cela vous dit que je fasse des éditions de mon Histoire du genre ce UtaXReader durant Noël, cela restera une saison appart XD Si vous voulez ce genre de SHIT dites le MOI ♥
Et encore JOYEUX NOËL!
VOUS LISEZ
J'ai peur de toi... mais.. je t'aime. [Uta X Reader] (En Pause)
FanfictionDans cette histoire, vous allez incarner T/P, une jeune fille de 16 ans qui est en seconde année à une école de Tokyo. En 2012, c'est la propagation des "Ghouls" dans la ville de Tokyo. Toute la population, dont T/P et ses amis Rin, Touka et Mihar...