Tokyo: 14 Avril 2012, 17h55
PDV T/P
Devant ces mots, je bavais. À ce moment, la serveuse nous apportait nos plats. Je pris mes baguettes qui étaient soigneusement posées. Uta faisait de même, et il commençait à manger ses sushis. Je l'observais. "Il est... beau? En tout cas, il a du charme". Uta paraissait tellement jeune, je voulais alors lui demander son âge.
-Uta?
-Hmm? marmonnait-il avec un sushi dans sa bouche.
-Tu as quel âge?
-Hmm.. disait-il en avalant le sushi, haha, c'est un secret, je ne veux pas que tu me prennes pour un vieux, et puis.. personne connait mon âge.
-Mais... tu as l'air tellement jeune...
-Haha, merci, rigolait-il.
-Je.. je te donnerai 20ans!
Uta ne m'avait pas répondu. Je ne pensais pas que l'on pouvait cacher son âge d'une telle façon. Je cessais de le questionner et commençais à manger mon plat. C'était tellement bon.. que même Uta s'était régalé ( le pauvre Uta, je pense plutôt qu'il voulait vomir xD ). J'eus une petite soif et je proposai au garçon de boire un café à mes coûts. Il était d'accord mais il allait s'occuper de la monnaie. On appela un serveur et on lui commander deux boissons chaudes. Un peu plus tard, il revînt avec nos tasses et l'addition. Uta payait le jeune homme et on commençait à déguster nos cafés ( ça va lui faire du bien à notre pauvre Uta xD ).
-Alors, on a un petit ami au lycée?
-Pff.. quoi!? criais-je en crachant la gorgée de café que j'avais bu, moi... petit ami? T-tu rêves un peu... hehe.
-Bah pourquoi pas? Tu en as jamais eu? taquinait-il.
-Nan! m'étouffais-je, bien-sûr que non! Qui.. voudrait une erreur comme moi? Personne.
-Bah si, les garçons de ton lycée, ou bien ton meilleur ami de la dernière fois? souriait-il.
-D-de... Rin? Haha.. noooon. Il ne m'aime pas, nous sommes juste amis, rien de plus..
-Sûr? Vous avez l'air proche..
-Hehe.. nooon, soupirais-je, on.. on peut changer de sujet?
-Oui, oui... disait-il en slurpant son café, hmmm... à l'Antique, ils font un meilleur café.
-Oui, c'est vrai... mais.. depuis quand tu connais l'Antique?!
-Ah, j'y vais souvent pour gribouiller des dessins ou pour discuter avec le personnel.
-Oh.. qui veut dire que tu connais Kaneki?
-Kaneki Ken? Oui, sympa ce garçon, très amical, disait-il en mettant son pouce sur sa lèvre inférieure, toi aussi tu y vas souvent T/P? me demandait-il.
-Oh, j'y suis allée hier avec mon amie, je trouvais ce café tellement magnifique que je reviendrai la prochaine fois pour me reposer ou pour travailler, racontais-je.
-Ah, bah... je viendrai souvent te voir alors, s'exprimait-il tout en souriant à pleine dent, j'aimerai te dessiner un jour, si... cela ne te dérange pas.
-Hmm! affirmais-je en hochant la tête.
-Oh, vraiment, merci! me disait-il avec son sourire chaleureux et ses joues légèrement rosé, tu feras une jolie mannequin.
Je regardais Uta avec son sourire. Et au bout d'un certain temps, je me rendais vraiment compte du compliment qu'il m'avait fait. Je me mis à bouillir et à rougir. Par gêne, je me cachais le visage pour éviter tout soupçons, mais.. se cacher en plein restaurant pourrait paraître suspect et glauque en même temps. À ce moment, je vis Uta tirer une grimace. Au début, je pensais qu'il me faisait une blague, mais je remarquais petit à petit, que ce n'était plus une blague. Il se touchait le front et je le voyais rougir; il avait l'air malade. J'essayais de me renseigner sur ce qu'il avait comme douleurs, et il me disait qu'il avait quelques maux de tête. Il me disait aussi que ces douleurs allaient s'arrêter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre fini ! ♥♥ Désolé s'il y a des fautes orthographe. Je suis tellement heureuse de voir que vous êtes plus de 350 à avoir lu ma première histoire. Vous ne savez pas à quel point je suis contente. Je pensais jamais qu'autant de personnes aller lire mon histoire, c'est limite choquant de voir ça. Je vous en remercie. Mercii de me soutenir, cela me donne beaucoup de motivation pour les prochains chapitres! ♥♥♥
A la prochaine, je vous laisse avec quelques images! ♥ x)
VOUS LISEZ
J'ai peur de toi... mais.. je t'aime. [Uta X Reader] (En Pause)
FanficDans cette histoire, vous allez incarner T/P, une jeune fille de 16 ans qui est en seconde année à une école de Tokyo. En 2012, c'est la propagation des "Ghouls" dans la ville de Tokyo. Toute la population, dont T/P et ses amis Rin, Touka et Mihar...