La ghoul

1K 66 10
                                    

Tokyo: 13 Avril 2012, 19h15.

J'entendais un enfant pleurer. Je me mis à sa recherche. Plus je m'approchais des cries, plus je voyais du sang. Finalement, j'ai réussi à trouver l'enfant. Elle était terrifiée, elle avait sûrement 10ans. Elle était recouverte de sang et avait plusieurs blessures profondes. Je regardais au alentour pour voir si il n'y avait personne, et je commençais à aider et rassurer la fille. Elle levait ses yeux en ma direction, l'air terrifiés. J'eus alors le réflexe de me retourner et je vis une présence humaine devant moi. "Était-il une ghoul?". J'eus peur et tremblai tout en protégeant la fille. La ghoul me regardait à travers son masque, de ses yeux noir et rouge. Je savais que j'allais mourir sur place, mais je ne voulais pas inquiéter la fille. Je criais à l'enfant de courir le plus loin possible pour qu'elle puisse trouver de l'aide, moi j'allais rester ici pour me faire dévorer. Elle cessait de bouger et je continuais à crier pour qu'elle s'enfuit. La ghoul commençait à rire et me donnait une gifle qui me faisait 4 griffures sur la joue. Je continuais à me mettre devant son chemin et il continuait à me frapper sans scrupule. J'avais peur et je commençais à imaginer ma mort. J'étais sur le point de devenir m'évanouir.

PDV Kaneki

Après avoir eut le perturbateur, je m'aperçus que T/P était partie. Je pris sa tasse, elle avait laissé de l'argent. Il était 19h15 et je m'inquiétais pour elle, car la nuit venait de tomber, et les ghouls rodaient en ce moment. Je pris alors la décision de partir à sa recherche.

Je commençais à marcher, je ne la voyais pas. Elle était nulle part. Quand soudainement, j'entendis des cries d'enfants. Je m'approchais de ses cries, je voyais une fille inconsciente sur le sol et une petite fille terrifiée qui se trouvait devant une ghoul. Je criais vers la ghoul pour lui attirer l'attention, l'homme se retournait et la jeune fille s'enfuyait. J'étais seul, nez à nez avec cette ghoul. Je devais me battre, tout en évitant de me faire voir par la fille évanouie . J'utilisais alors ma partie ghoul pour me battre.

//Ellipse du combat//

La fin était tragique, j'avais tué cette ghoul et je m'étais retrouvé avec de graves blessures. Je saignais mais j'allais me régénérer, le plus important était cette fille toujours inconsciente. Je la regardais de plus près, c'était T/P! Elle saignait du visage.. 4 griffures profondes. J'essayais de la réveiller, mais sans réponse, donc je me mettais à soigner ses blessures. Après l'avoir soignée, elle restait inconsciente. Je la prenais dans mes bras et l'emmenais à l'Antique. Au café, il n'y avait que le patron, Mr Yoshimura, je déposais T/P sur un lit à l'arrière de l'Antique, et j'attendais qu'elle reprenne conscience. Une demi-heure après, je voyais que T/P commençait à se réveiller. Petit à petit, elle ouvrit ses yeux.

PDV T/P

Je venais d'ouvrir les yeux. J'étais devant quelqu'un de familier, c'était Kaneki. Je me rappelais juste de l'accident avec la ghoul, j'avais essayé de protéger la petite fille. Je demandais à Kaneki ce qu'il s'était passé et pourquoi est-ce que j'étais sur un lit dans une pièce épurée. Il m'avait répondu qu'il m'avait trouvé inconsciente auprès d'une jeune fille. Je remerciais Kaneki. Il me laissait alors me reposer et je commençais à pleurer sous la couette du lit.

Un peu plus tard, j'entendais la porte s'ouvrir et je voyais une fille regarder par l'ouverture qu'elle avait faite. Je m'arrêtais de pleurer et lui proposais d'entrer dans la pièce. Elle me regardait avec de très grands yeux et je commençais à ricaner. Elle m'adressais la parole:

-Tu es très jolie.

-Merci, répondais-je, comment t'appelles-tu?

-Hinami, me répondait-elle avec une voix douce, et toi?

-T/P, il est très joli ton prénom.

-Merci beaucoup, disait-elle en rigolant.

-Qu fais-tu ici Hinami?

-Je t'avais vue entrer dans le café, et Kaneki m'a donné la permission de te voir.

Tout à coup, Kaneki arrivait dans la pièce avec un verre d'eau. Il posa le verre et fronça les sourcils.

-Hinami! Que fais-tu ici?

-Je... je voulais voir T/P!

-Tu sais bien que je t'ai dit de ne pas la déranger!

-Kaneki! disais-je, elle ne me dérange pas, elle était juste curieuse.

Je fis un câlin à Hinami pour montrer à Kaneki qu'elle ne dérangeait pas;

-Mohh... d'accord, disait-il, tiens T/P, de l'eau.

-Merci, il est qu'elle heure?

Je me précipitais à chercher mon téléphone, il allait être 20h, je devais déjà être chez moi.

-Il est déjà 20h!? Je dois rentrer chez moi!

-Tu ne peux pas sortir dans cet état là, T/P, disait Kaneki, c'est trop dangereux à l'extérieur.

-Mais, je dois! criais-je tout en prenant mes affaires.

-Je t'accompagne alors... disait-il, viens je prends tes affaires.

-Merci Kaneki.

Kaneki prit mes affaires. On se dirigeait vers la sortie du café, je commençais à stresser. Il prit un air très sérieux et me dit:

-Reste près de moi.

Je hochais la tête et on sortait à l'extérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, c'est la fin des 4 premièrs chapitres, j'espère que vous les avez aimé x)) J'aimerai qie vous me dites ce que vous en penser et aussi prévenez moi si il y a des fautes d'orthographes :) Mercii et à la semaine prochaine pour 1 nouveau chapitre x)

J'ai peur de toi... mais.. je t'aime. [Uta X Reader] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant