Chapitre 2

126 6 9
                                    

L'A RENCONTRE

Une jeune aile de boue arriva dans la chambre. Elle était couleur émeraude.
{Étrange couleur pour un Aile de boue...}
"Bonjour, Dit Lune
La dragonne de boue sursauta
-Bon-Bonjour! Elle souriait gêner
[Bon sang Émeraude! C'est ta première rencontre ne fait pas l'idiote!]
Lune sourit amicalement.
-Comment tu t'appel? Demanda Émeraude
-Lune, et toi? {Même si je sais déjà}
-Emeraude. C'est ma première année ici. Elle paraissait déjà plus détendu.
-De même pour moi!
Lune sorti de son lit et se mis face à la lumière sans le vouloir.
Emeraude la fixer étonnait
-Ça va? S'inquièta Lune, qui n'avait toujours pas réaliser qu'elle était à la lumière.
-Heum... oui oui! C'est juste que... c'est la première fois que je voit un dragon comme toi
-Oh...... Et bien, je suis une Hybride Aile de nuit et de Pluie
-Sa doit être génial!! S'écria l'aile de boue tellement fort qu'elle faillit rendre sourd Lune.
-On peut dire sa 😅
-Comment sa on peut dire sa?!
-La vie d'un hybride est pas facile.... la plupart des gens nous rejette et nous traite car nous sommes différents...
-Oh... mais je suis là moi, Elle sourit et Lune fie de même
Leur amitiés c'était fait si rapidement! Mais elle devait admettre qu'elle était heureuse.
Un bruit de sonnerie retentie dans toute l'école se qui signifier que Les cour aller commencer
-Vien Lune! On va en histoire! Sa va été génial!
-Je suis heureuse qu'on partage le même ressentie!
Sur ses mots, elles se mirent à courir jusqu'à la salle d'histoire et arrivèrent les première. Elle se plaça et attendirent à se que Les autre arrivent.

************************************
Une fois que tout le monde était arriver, le prof pris la parole
"Bien! Nous allons nous présenter maintenant!
Tout Les dragon se regardèrent et le prof continua
"Toi! Dit-il en désignant une étrange dragonne, Vien!"
La dragonne désigner avança timidement et se plaça devant nous puis commença.
"Je... Je me nomme Plage... j'ai 4 ans, et je... je suis une hybride... aile de nuit et de mer..."
{QUOI?! JE CROYAIT ÊTRE LÀ PREMIÈRE! Mais bon... c'est une bonne nouvelle alors! Comme sa je suis moins seule! 😁}
Tout Les dragon la fixèrent, puis Plage fonça se reposer à sa place.
Maintenant, c'etait le tour de Lune qui s'avança tranquillement.
"Moi je suis Lune, j'ai 4 ans et je suis une hybride moi aussi, Aile de nuit et de pluie. En même temps fallait s'y attendre maintenant que les deux espèce vivent dans la même forêt"
Les dragon là fixèrent également, leur pensé était grouiller de question sauf Emeraude. Plage, elle, la regarder avec une lueur d'espoirs. Puis Lune bloqua les pensé avant d'avoir mal à la tête.
Les dragon se présentèrent tour à tour.

Un Aile de sable, couleur désert, d'où sont nom surement, ses yeux était noir pur mais il ne paraissait pas si spécial.
Un Aile de glace appeler Narval, rien que à sa manière de parler, Lune voulais le tuer. Il était de couleur glace et ses yeux aussi était noir pur. Il avait quelque tache grisâtres sur le corps. Il était beaux mais énervant!!!
Un Aile de Pluie appeler Jackie, qui changer sans cesse de couleur.
L'aile de ciel qu'elle avait rencontré, qui s'appeler Tornade.
Et Émeraude

A la fin Des présentation, Lune n'avait rien écouter du court, et penser à se qu'elle allait faire.
Mais une autre sonnerie là fit sortir de sa rêverie.
-OUI! On va enfin manger! S'écria Emeraude
-Tu veux bien arrêter de CRIER! Dit l'aile de glace
-Je crois pas qu'on t'ai sonner Narval! Défendie Lune
- Elle a pas tord, mais c'est vrais que tu crie beaucoups Emeraude. Répondue l'aile de sable
-Oh... désoler Desert et Narval 😅
-Pas grave, on a le droit à Des erreur, repondit Desert et Lune en coeur
L'aile de Glace grogna et sorti en vitesse de la classe.
Desert le suivit et Plage avait disparue.
Emeraude et Lune partir ensemble pour aller manger.

(Le dragon sur l'image c'est Emeraude)

Les royaume de feux, l'arriver des Hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant