Chapitre 8

68 4 2
                                    

Le royaume de mers

Une fois arriver, Lune se rendit compte de quelque chose. Comment allait-Ils respirer sous l'océan? Et certain d'entre eux avait vraiment du mal à nager!
Lune regarda son amie Hybride et choisi de lui parler par télépathie.
~Plage!~ Dit Lune
[Hein?! Quoi?! Qui me parle?!] Pensa Plage
~c'est moi Lune =_=~
[Ha! Désolé j'avait oublier que tu pouvait fair sa]
~Pas grave. Comment on va fair pour rester sous l'eau? Et aussi pour nager~
[T'inquiète pas. Les Ailes de transport son des animus.]
~QUOI?! MAIS ALORS C'EST MEGA DANGEREUX!~ S'exclama Lune
[T'inquiète pas. Ils son diffèrent. Eux ils ne perdent pas l'esprit]
~J'espère .-.~
« Hey! Dit Desert
Il c'était réveiller il y a quelque seconde quand L'une parler a Plage.
-Coucou, dit Lune en souriant
-Tu faisait quoi? Tu avait l'air... hmm... je sais pas comment dire
-Je communiquer avec Plage par les penser pour savoir comment on va fair sous l'eau.
-Et?
- Les Aile de transport sont tous animus. Mais eux ils ne perdent pas esprit.
- 😶
- ._.
Suivit un long moment où ils ne dirent rien.
Quand d'un coup, leur bulle se firent persécuter par quelque chose. En levant la tête, Lune et Desert remarquèrent qu'il s'agissait de la bulle de Narval.
Il faisait une drôle de tête et était limite coller à la bulle. Mais il chercher aussi quelque chose.
[C'EST QUOI QUI MA POUSSER?!] Pensa Narval
Lune se mit alors à chercher et remarqua une silhouette couleur émeraude.
{Emeraude? C'est toi?}
Cependant, le dragon avait l'air largement plus énerver et était extrêmement rapide sous l'eau. A peine visible.
Le dragon inconnu fonça sur les bulles et détruit celle de Lune et de Desert avec celle de Narval.
Whater avait disparue, donc le seul moyen de survire c'était de partir à la surface. Mais c'était limite impossible! Il était limite au fond de l'océan.
Elle regarda Desert qui lui s'en sortait assez bien, et elle le suivit.
Cependant, elle eux une soudaine difficulté, avec Les autre don la bulle avait exploser, à remonter à la surface. Comme si quelque chose les aspirer.
Lune risqua l'œil vers le bas.
Elle ne vit que une énorme gueule 100x plus grande que celle du dragon titanelle qui les avait amener ici. C'était effrayant. Ses dent était énorme et tranchante.
En regardant plus attentivement elle remarqua Tornade essayer de voler sous l'eau, sans succès.
Lune remonta à la surface, pris une énorme inspiration et replongea en fonçant chercher Tornade.
Elle tremblait à la vu de l'immense gueule qui était de plus en plus visible.
Elle réussi à rattraper Tornade mais eu une énorme difficulté à remonter légèrement vers la surface. Elle commençait à se fair avaler!
Elle avait presque plus de respiration et aller lâcher prise.
Petit à petit, tout devenait de plus en plus noir.
Puis, elle se retrouva comme dans les Ténèbres.
Le noir, le néant, sans respirer, sans conscience.
Mais elle eu d'un coup l'impression qu'on la porter.

Les royaume de feux, l'arriver des Hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant