Whater
Les dragonnet arrivèrent ensemble devant la plage. Plage pris une pierre et la jeta dans l'eau. Rien ne se produisit pendant 10 minute. Quand soudain, l'eau se mis à bouger et un énorme dragon titanesque sortie de l'eau.
Le dragon avait des écaille coulée océan et une collerette énorme! Ses yeux était noir et il posséder des espece d'entaine. Il avait aussi des bande lumineuse. Et sa queue ressemblait plus à une queue d'axolote que celui d'un aile de mer. Le dragon était imposant et paraissait limite royale.
Le dragon, qui devait sûrement être Water, rugit et posa lourdement ses patte sur le sable et manqua de justesse de les écraser.
"Plage! Mon amie! Que le vaux le plaisir de te voir? Demanda le dragon.
Il avait une voix douce et lente mais elle s'entendait à merveille.
-J'aimerais que tu transporte mes amis jusqu'aux royaume de mers s'il te plaît! On cherche une amie! Dit Plage
[Quand j'y réfléchis, peut être qu'elle est partie....] Pensa Narval.
Il n'avait pas tord et c'était fortement probable, mais il fallait toujours essayer.L'aile de transport rigola lentement.
-Aucune problème Plage! dit-Il. Aller sous l'eau!
Les dragon obéissairent et entra dans la mers. Ils virent la tête du géant dragon qui en ouvrant la gueule créa d'énorme bulle. Ils entrairent chacun dans une bulle. Mais Lune devait entrer avec quelqu'un, et Plage aller nager.
Elle se dit que Narval préféré être seul, et Tornade s'endormi sous l'eau. Alors elle alla avec Désert.Celui-ci sourit et ils parlèrent le long dû trajet. L'aile de sable n'arrêtait pas de la faire rire, et Lune l'impressionner avec son don d'imagination en lui racontant ses histoire qu'elle s'imaginait.
A la fin il s'endormit dis à dos, car il commencer à faire nuit. Plage elle, c'était endormie sur Water et dormait paisiblement.
Se fut la première fois que Lune dormi aussi bien. La chaleur de Desert était apaisante, et le calme et la beauté de l'océan reposer. Et la bulle était confortablement mouelleuse.
En se réveillant, elle fut d'abord choquer, puis se rappela se qu'elle faisait la. Les autres dormais encore à par son amie, Plage.
Cette dernière lui dit signe qu'ils étaient bientôt arriver.
Lune s'en réjouit.
(Le dragon sur la photo, c'est Water)
VOUS LISEZ
Les royaume de feux, l'arriver des Hybride
FanfictionIci, vous aller suivre deux dragonne Hybride (Lune et Plage) et leur Equipe aile. (Comme d'hab je dit pas grand chose car je risque de partir en 🥩) L'histoire va rapidement se dérouler et je suis vraiment désoler ^^ " Mais j'espère que sa vous plai...