Chapitre 4

91 3 1
                                    

En danger?

La jeune dragonne était paniquer.
"Mais qu'est-ce que tu raconte? Qui va venir? Et tu est sûr que c'est pas qu'un cauchemar?
-NON! C'est vrais! Je ne ment pas! C'est pas un cauchemar! C'est la vérité! Je l'ai déjà vu! S'exclamer Plage
-Calme toi Plage, calme toi... respire doucement avant de t'étouffer, Dit calmement Lune
Plage pris de grande inspiration par la bouche, c'était drôle et ridicule mais se n'était pas le moment de rigoler.
-Donc? Demanda Lune
-Un aile de Pluie. Ses yeux couleur ténèbres. Je ne sais pas encore son nom. Mais il est énorme. Il reviendra un jour! Et il détruira tout sur son passage!
-D'accord.... il faudrait plus en parler au dragonnet du destin, ils ont déjà sauver le monde donc...
-Ou-Oui, tu a raison. Répondit Plage enfin calmer.
-Viens
Lune et Plage sortire ensemble de la grotte et se dirigèrent à la recherche d'un dragonnet du destin. Puis ils tombèrent sur un couloir qui se séparer en deux.
-Va à gauche, je vais à droit. Dit Lune
-D'accord. Répondit sont amie

Lune avancer dans le couloir qui lui paraissait sans fin, puis se cogna contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
"Qui est la?! Demanda une voix que Lune reconnu directement. Il s'agissait d'argile
-C'est Lune
-Lune claire?
-Quoi? Non! L'un l'hybride
- Oh! Désoler
-Pas grave, je voulais te voir.
-Oui?
-Plage a fait un rêve où elle voyer un énorme dragon détruire tout sur son passage.
-Oh! Sa doit être un cauchemar. Répondit Argil. Au moins sa explique pourquoi elle se balader dans le couloir et pourquoi elle m'avait dit qu'elle aller au toilette.
-Quoi?
-Bah je l'ai croiser et elle m'a dit qu'elle parter au toilette
-QUOI?!
-J'ai dit-
Argil eu à peine le temps de finir sa phrase se Lune courue à toute allure dans Les couloir et s'arrêta à la sort pui observa le ciel. Ce qu'elle craignent était vrais. Son amie lui avait mentie pour sortir sans que je m'en rende compte! C'était tellement fourbe! Elle tenait bien des Aile de nuit on dirait!
Sans réfléchir, Lune partie à la poursuite de Plage.
-PLAGE!!
Mais la dragonne n'entendais pas Lune.
{ELLE M'ÉNERVE! JE LUI AI FAIT CONFIANCE!}
Pendant toute la nuit Lune coursait Plage mais a croire que cette dernière avait plus d'endurance. Lien fut obliger de s'arrêter et se rendit compte que Plage également avait atterri.
Elles étaient dans le désert. Il faisaient tellement froid le soir! Mais Lune ne pouvait pas faire marche arrière.
Elle s'allongea dans le sable et ferma les yeux.

*************************************

A sont réveille, elle était dans Une prison.
"Qu'est-ce qui se passe?"
Elle regarda autour d'elle et tenta de s'approcher des barreaux. Un Aile de sable passa par là et la regarda amuser.
Lune grogna mais l'aile de sable s'en fichait royalement. En parlant de royauté, elle crut apercevoir Épine.
Toute la journée elle fut enfermer ici sans nourriture ni autre.
Quand elle entendit un bruit. Comme un combat... une arène? Mais il n'y a pas d'arène normalement!
Son visage s'éclaira ne reconnaissant son ami aile de sable.
Il ouvrit la cage et enleva se qui bloquer tout mouvement à Lune et celle ci lui fit un gros câlin.
"Merci! Chuchota Lune. Comment tu a fait pour me retrouver?
-Je t'ai suivit
Lune ne s'aperçut pas que Desert avait un peut rougit. Ils sortirent de la prison en courant et s'envolèrent le plus rapidement possible et rejoignirent sa première amie de la montagne de Jade.
-Emeraude!
Elles se firent un gros câlin et en tournant la tête elle remarqua Tornade.
-Tornade?! Tu était malade non?
-J'était! Répondit l'aile de ciel
Puis un dragon se forma sous ses yeux, il s'agissait de Jackie.
-Moi aussi je suis là! Dit-il
En regardant en bas, elle remarqua Narval voler vers eux
"Vous êtes tous là!
-On pouvait pas te laisser quand même! Répondit Emeraude
-Elle a pas tord Dit Desert
-Je voulais pas que tu aille seule avec se montre! Dit Narval.
-Et moi je voulais pas te laisser. Dit L'aile de sable
- Et moi je voulais être avec mon Équipe-aile! Dit Tornade et Jackie.
-Bon alors..... C'EST PARTIE!! Dit Lune en fonçant dans une direction aléatoire avec ses amis.

(Le dragon sur l'image c'est Desert)

Les royaume de feux, l'arriver des Hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant