Concours de Yuna (et cie)

38 10 5
                                    

Pour le concours de Yuna-Lucky Loick_Tellier et de Lolodico que je n'arrive pas à mentionner, il faut inventer un Clan...

Clan de l'Île
Vit sur une petite île rocheuse à quelques mètres de la côte. Un passage permet d'aller sur la terre ferme seulement à marée basse. Ils mangent principalement des crabes, des crevettes, des poissons et parfois même des mouettes et des goélands.

Chef :
Étoile de Plume : majestueuse femelle crème aux yeux verts, a un museau blanchissant couvert de fines cicatrices. Il lui reste deux vies.

Lieutenant :
Pelage d'Algue : matou plutôt frêle au pelage brun tigré.
Apprentie : Nuage d'Espoir

Guérisseur :
Vague Déferlante : chat noir au museau blanc dont les yeux sont bleus.
Apprentie : Nuage de Menthe.

Guerriers : mâles et femelles sans petits
Courant du Soir : chat massif au long pelage blanc, muet.
Île Déserte : femelle couleur sable aux pattes blanches.
Arbre Solitaire : jeune chat au pelage brun pâle mi-long et aux yeux argentés.
Cœur d'Incendie : belle chatte aux long pelage roux flamboyant dont les yeux sont oranges, sœur de Crépuscule Ardent.
Apprenti : Nuage de Thym
Berge Lointaine : belle chatte au pelage blanc tacheté de noir et de gris.
Apprentie : Nuage Azur
Plume d'Écume : guerrière au pelage gris et blanc, sœur de Mer Infinie.
Mer Infinie : matou gris perle au poitrail blanc.
Apprenti : Nuage d'Oasis
Crépuscule Ardent : chat roux aux yeux verts, frère de Cœur d'Incendie.
Fleur de Liseron : belle chatte écaille et blanche aux yeux bleus.
Lion Rugissant : vieux matou doré aux yeux ambrés, père de Mer Infinie et de Plume d'Écume, compagnon d'Étoile de Plume.
Timide Foulée : matou noir de jais très court sur pattes.
Désert Brûlant : fine chatte rousse et blanche, sœur d'Île Déserte et de Pelage d'Algue.

Novices : âgés d'au moins six lunes.
Nuage de Menthe : petite chatte grise tigrée, sœur de Nuage d'Oasis.
Nuage d'Oasis : jeune chat gris perle.
Nuage d'Espoir : petit chat noir au poitrail et aux pattes blanches, frère de Nuage de Thym et de Nuage Azur.
Nuage de Thym : matou noir aux yeux noisette.
Nuage Azur : jolie chatte bleu-gris aux pattes blanches.

Reines : femelles pleines ou allaitant des petits.
Aile Cendrée : chatte gris cendrée aux beaux yeux bleus, pleine, compagne d'Arbre Solitaire.
Pétale Écarlate : femelle blanche piquetée de roux sur le dos, compagne de Crépuscule Ardent, mère de Petite Écaille et de Boule de Fougère.

Chatons : âgés de moins de six lunes.
Petite Écaille : femelle écaille de tortue
Boule de Fougère : chaton roux aux pattes et à la queue blanches.

Anciens :
Queue d'Aiguille : vieille chatte gris pâle, doyenne du Clan.
Plage de Galets : chat gris à la queue blanche ayant des yeux dorés, sourd.
Rêve Infini : femelle noire au ventre blanc.

Le camp est situé dans le minuscule bosquet au centre de l'île.
Le chef dort entre les racines d'un arbre, et informe le Clan depuis une basse branche.
Les guerriers dorment sur les larges branches d'un arbre. Lorsque deux chats sont compagnons, ils partagent une branche.
Les apprentis logent dans un buisson, jouxtant la tanière des anciens, quasiment identique.
La pouponnière est abritée sous un petit pin dont les branches touchent le sol. La tanière est complètement isolée grâce à un petit mur de ronces au ras du sol.
Le guérisseur vit sous un petit promontoire rocheux. Il range ses plantes dans un petit renfoncement de la paroi.

Voilà ! Je n'ai pas trop creusé les relations, je le ferai plus tard si j'ai le temps... Merci !

Rantbook d'une sugar addictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant