Le bal des sorciers

22 11 12
                                    

Je reviens du MEILLEUR WEEK-END DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!
J'étais au Bal des Sorciers, un rassemblement Potterheads annuel organisé par Magical Events, qui était cette année à l'abbaye de Fontdouce à côté de Saintes.
En arrivant, AlyssaBrooks16 et moi, on était... Hystériques. On a eu cours de potions, de botanique, atelier d'écriture, escape game, cours de vol, c'était GÉNIAL.

Note aux lecteurs : le taux de majuscules dans cette partie risque d'être particulièrement élevé, ne fuyez pas tout de suite.

Pendant deux jours, on devait gagner des points pour que notre maison gagne la coupe. Celle qui en réunissait le plus gagne une salle commune l'année suivante. C'était Serdaigle l'année dernière 😎, mais les Serpentards nous ont battus DE VINGT POINTS SEULEMENT !!!!!!!!!!!!!!!
C'était vraiment drôle : tout le monde se baladait en cape de sorcier, J'ÉTAIS MÊME PAS LA SEULE À CRIER « VIVE SERDAIGLE ! »
Au concours de cosplay, Alyssa et moi on est arrivées dans les cinq premiers pour la qualité du cosplay, et Nalwen37 a fini troisième !

VENEZ FAIRE UN TOUR L'ANNÉE PROCHAINE !!!!! C'EST UN PEU CHER MAIS ÇA VAUT LE COUP ! ON VOUS ATTEND ! SERDAIGLE RÉCUPÉRERA SA SALLE COMMUNE !

Rantbook d'une sugar addictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant