Ces deux derniers jours, mon lycée (privé ET catholique) organisait une journée d'intégration , donc pour rencontrer des gens. J'en ai rencontré, quoi ? Six ? Sept ?
Bref, tout le reste du temps, j'étais avec mes potes de mon ancien collège.
Le lundi : on est arrivés au lycée, hyper stressés (voir partie précédente). On a attendu. Après le speech du proviseur, on a attendu, puis on est allés chercher nos pulls d'uniforme, puis on a attendu, puis on est allés prendre une photo.
Ensuite, on a encore attendu, puis on a visité le lycée.
On a attendu, puis on est parti pique-niquer dans le village. Après, on a attendu.
L'après-midi, on a marché pendant trois heures pour joindre deux villes, alors qu'il suffisait de prendre un bus pour gagner du temps 😡. Résultat : tout le monde était crevé et on avait mal aux jambes...
On est donc arrivés là où allaient dormir les garçons, on a attendu (c'est là que j'ai rencontré ramiunn) puis on a mangé.
Lorsque qu'il fallait aller se coucher, les filles ont dû marcher jusqu'au presbytère (mais ça va c'était pas loin). Le temps de s'installer, de se doucher, de se brosser les dents et de s'endormir, il était quand même 23:30... 😴😴😴Le mardi : réveil à 6:20 (j'avais oublié de désactiver mon réveil 😒). J'ai du aller me doucher parce que j'avais la flemme de le faire lundi soir, puis il fallait ranger pour être au petit déjeuner à 7:30.
Après le repas, on est allés faire une mini-croisière en bateau sous le château de Chenonceau (regardez des photos sur Internet), avant de le « visiter ».
En fait on avait quartier libre pendant deux heures. Horrible. Je connais le château par cœur ! Donc on s'est bien fait ch**r tout le temps. Après on est rentrés au lycée, nouveau speech avant la répartition des classes, puis une demi-heure en cours. Donc oui, une rentrée plutôt soft. Mais nulle.Rapport au générateur, je stressais tellement que j'ai oublié... Il est prêt, mais il faut que je pense à le taper...
Autre question :
Qui connaît la véritable espèce de Timon dans le Roi Lion ? (Ce n'est pas un suricate, non !)Personne n'a pu y répondre... 😈😈😈😈😈
Bonne nuit !
PS : J'avance dans la préparation de ma nouvelle histoire : je vais faire une SF ! J'ai plus qu'à finir le plan des chapitres.
Bye !
VOUS LISEZ
Rantbook d'une sugar addict
RandomLe titre parle pour lui-même... Ce livre est mon rantbook, et je suis une fan avérée de Harry Potter et de la Guerre des Clans. Bonne lecture !