chapitre 8

774 91 34
                                    

- Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça avec toi ...

Dis Fallacy sur un air dégoûté .

- Moi non plus.

Répondit Macabre sur un ton plus sec avant de demander :

- Quel est le premier sur la liste qu'on en finisse .

- La reine des génies de la forêt . La reine Muffet.

- Je déteste les araignées .

- Monsieur va devoir en supporter une aujourd'hui alors . Après ...tu peux toujours abandonner . Moi , je récupérerait Encre .

- Comme si je pouvais te laisser accomplir ça seul ? Ce mortel est à moi .

- Pour ça , tu peux toujours allez te faire voir . Je l'ai mordu , il est à moi .

- Ouais , mais entretemps , moi , je ne lui ai pas fait le moindre mal . Techniquement , il me fait plus confiance qu'à toi .

- Hum hum !

Quelqu'un les interrompu dans leur dispute . Sans qu'ils ne s'en soient rendus compte , ils étaient arrivés devant le palais de la reine Muffet . Et le pauvre garde araigné se demandait sérieusement qui étaient ces deux hurluberlus.

Fallacy et Macabre mirent leur querelle de côté pour se concentrer sur la mission leur ayant été confié .

- Excusez moi .Est ce bien ici le palais de la reine Muffet ?

Le soldat lui tendit une feuille où il était marqué le mot oui .

- Génial . Un muet ...

Macabre donna un coup de coude à Fallacy qui repris son sérieux .

- Je suis le fils du roi des vampires . Et lui....mon cousin . Nous voudrions rencontrer votre reine pour pouvoir nous excusez d'avoir reporter le bal de la veille .

Le garde disparut et revint avec un autre message . C'était marqué ok . Fallacy et Macabre eurent une tête de blasés avant de suivre le garde . Ils arrivèrent finalement devant la salle du trône .

- Bon ...pas de dispute .

Dis Macabre .

- Pas d'impolitesse ou de remarque déplaisante.

Continua Fallacy.

- Et ne pas montrer que l'on s'en bat les steak d'être venu ici , ou encore que l'on s'ennuit .

- Bien sûr . Et pour finir , terminer ces trucs au plus vite .

- Tu n'avais pas besoin de me le dire mon cher Fallacy . Bon . Tu es prêt ?

- Hm ...

Acquiesça Fallacy avant d'ouvrir les portes de la salle du trône . Cela risquait d'être ...un énorme défis .

🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷

- Vous ...vous voudriez m'inviter à Dinez ? Ce ...ce serait avec plaisir mais ...je me voit dans l'obligation de refuser votre offre. Je suis tellement désolé ...Mais ! J'ai une idée. Si vous participer au prochain bal de mon oncle . J'aurais le plaisir de vous revoir à nouveau !

Songe n'eu pas de mal à embobiner celui dont il devait s'occuper . Ce fut d'ailleurs le premier à arriver au palais .Il chercha son oncle mais ne le trouva pas .

- Mon oncle ? C'est moi ! J'en ai fini avec le roi des démons ! Il était trop facile à ...

Songe cessa de crier en marchant dans le palais lorsqu'une douce odeur parvint à lui .

- Ça sent bon ...

Il se dirigea vers la source de l'odeur dont la magie crépitait intensément , mais il fut rattraper par son serviteur .

- Jeune maitre Songe ! Votre oncle vous cherche partout depuis qu'il a ressentit votre présence . Qu'est ce que vous faîtes près d'ici ?

- Je ...j'ai sentis une odeur ....Tu ne sens rien ?

- Non . Mon odorat est moins développé que celui de vous trois , maitre Songe . Cependant ...jeune maitre Macabre et jeune maitre Fallacy sont plus fort que vous à cela n'est ce pas ?

- Oui ...j'ai dû ...me tromper . Bien . Où est mon oncle ? 😊

Mon VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant