- C'est ...étrange ...
Fit remarquer Suave aux trois jeunes filles derrière lui .
- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est la magie de monsieur Encre . Lorsqu'il est rentré , cette dernière était vraiment brûlante...
- Il a dû lui arriver quelque chose ...
Pensa Fuku inquiète .
" On doit le calmer "
Montre Fibi en montrant son carnet. Les trois autres se mirent d'accord là dessus.
- Maitre Fallacy ne peux en effet pas le voir dans cet état. Cela va juste entraîner une dispute inutile.
- Vous avez raison .
Les quatre enfants sursautèrent en voyant les servantes et serviteurs plus âgées les entourer , écoutant la conversation .
- Qu'est ce que vous faîtes là ?
Demande Gazelle , surprise .
- Eh bien , on vous écoutait . La plupart des vampires ici , hommes comme femmes ont rapidement ressentis la magie de monsieur Encre. Et comme vous complotez souvent , on est venu écouter .
Expliqua une hybride , prenant la parole pour tous.
- Maitre Fallacy est encore en train de travailler. On suppose qu'il ne sortira pas avant ...trente minutes . C'est le temps que nous avons pour baisser la magie de monsieur Encre .
Dirent ensemble des jumelles siamoises .
- On peut tout aussi bien allez lui demander de camoufler sa magie .
Fit remarquer un des serviteur qui en avait marre de voir tout le monde rassemblé en cercle ainsi devant la chambre du pauvre mortel . Tout ceux au sol , le regardaient l'air de dire qu'il était stupide .
- Pourquoi vous me regardez comme ça ?
" Monsieur Encre ne sait pas contrôler sa magie "
Avait noté Fibi avant de montrer le message au dernier n'étant pas au courant.
- Ok . Faites comme vous voulez .
- Les habilleuses , vous faîtes comme d'habitude , mais pire . Cela devrait agacé monsieur Encre et largement diminuer l'intensité de sa magie. Vous , vous vous occupez de ...
Suave donna des ordres à chacun .
- Tu penses que cela marchera ?
Demanda Gazelle. Bien qu'elle fût bien obligé de rester impressionné de la rapidité à laquelle Suave à avait trouvé une idée .
- Bien entendu. Et si cela ne va toujours pas . On a notre petite chance de dernière minute . Fibi ? Viens ici deux minutes .
🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷
Encre soupira une fois lavé et changé . Encore une fois , ces femmes n'ont pas hésité à lui donner des tenues bizarres. Pour une fois il leur a demandé pourquoi elles l'habillaient ainsi et elles ont répondu que ce genre de tenue lui allait bien.
-
Au moins ..ici , ça n'a pas changé .
Songea à voix haute Encre tout en fixant la tenue de chaperon rouge que lui ont donné ces femmes.
- Au fait ...je n'ai pas encore vu Fallacy .
À peine Encre ouvrit la porte qu'il remarqua un écran de poussière emplir le couloir. Il referma la porte de sa chambre .
- Qu'est ce que ...c'est quoi ce ...pourquoi il y a autant de poussière dans le couloir ? J'ai ...l'impression que quelque chose se trame ici ....
Encre ouvit la porte et essaya de passer dans cet endroit avant de se rendre au hall sans s'en rendre compte .
- Que ...le hall ? Peut importe .Je devrais avertir pour ...cette poussière dans les couloirs . On n'y voit absolument rien.
Encre aperçu Fuku et l'interpella :
- Fuku .
- Monsieur Encre ? Quelque chose ne va pas ?
- Eh bien ...premièrement , il y a beaucoup de poussiere dans le couloir. J'étais assez surpris et deuxièmement ...non , laisse tomber . Euhm ...est ce que tu pourrais me donner de quoi dessiner s'il te plait ?
- Bien sûr . Et ...pour la poussière . Je pense que vous devez avoir rêvé. Il n'y en a pas le moins du monde . Par contre , juste pour savoir . Vous sembliez assez songeur à votre arrivé . Vous aviez un problème ?
Encre dont la magie s'était légèrement apaisée , se mît à s'affoler encore plus en plus qu'encore se mit à devenir multicolore.
" Il ne s'est pas du tout calmer !!!! "
Fit remarquer Fibi derrière Encre en levant son carnet pour que Fuku puisse lire . Ils vont devoir faire plus que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent .
" On fait la suite du plan ? "
Demanda Fibi tandis que Fuku parlait avec Encre . La fillette de feu hocha rapidement la tête pour confirmer la demande de Fibi .Dès ce moment , Encre connut dans ce château , les pires malchances jamais connus par personne .
VOUS LISEZ
Mon Vampire
FanficEncre est un prince ayant perdu son royaume à cause d'un pari qu'avait engagé son père . Il a pour mission d'accomplir une promesse ...mais il se fait rattraper par les vampires ayant détruit sa vie.