J'ai longuement réfléchis , mais franchement , il est difficile de trouver ce que je pourrais lui demander .
- Hum.... c'est compliqué ...
- Vous pensez à quoi comme ça depuis ce matin ?
- À ta punition.
- Ah...bon...je ...je vais vous laisser réfléchir . Surtout prenez votre temps .
Je le regardais s'en aller , cherchant ce une idée. N'importe quoi . Il faut quelque chose qui lui fasse comprendre que c'est très mauvais de fouiller n'importe où....
......
......
Je crois que j'ai trouvé.
🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷
Je regrette beaucoup ce que j'ai dit ...
Je me rendis à la bibliothèque . Étrangement , j!aime bien cet endroit . C'est....reposant . Une fois arrivé , je prends un libre et me mets à lire . Voyons voir ... " Erreurs à ne pas faire " .
J'eu un petit rire nerveux avant de prendre un second livre.
" Comment se repentir "
Bon ...d'accord . Soit c'est fait exprès. Soit , c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui ...Un dernier livre et si c'est comme les deux autres , j'abandonne . Je ferme les yeux et prends un livre au hasard .
" 10000 punitions pour humains et monstres "
Je range le livre et soupire avant de vérifier si ce n'était pas parce-que j'étais dans un mauvais rayon pour moi . Mais non . Il y avait bien des milliers de livres et je tombe spécialement sur ceux que je ne veux pas lire ...
Comme quoi , c'est parfois vrai que ce sont les livres qui viennent à nous ....Je décide de juste m'asseoir et dormir . Ce n'est vraiment pas le moment de faire ....quoi que ....ce ...soit ...
Lorsque j'ouvre les yeux , Je vis Macabre lire en face de moi .
- Macabre .
- Oh...bonjour . Tu avais l'air vraiment paisible dans ton sommeil . Je n'ai pas eu envie de te réveiller.
Je le regardais un moment avant de fixer son livre .
- Le titre ?
- Origine des légendes .
- Oh...c'est intéressant ?
- Plutôt oui . Tu veux que je t'en raconte une ?
C'est ...je trouve cela un peu étrange . Il semble ...plutôt ...trop calme . Mais ...je trouve que c'est assez bien comme ça .
- Je ...heu ...oui .
- Bon , Dracula . Ça te va ?
- Je suppose que oui .
- Bon , alors ....c'est l'histoire d'une mortelle dont le mari , qui était un roi , s'occupait peu , étant donné qu'il s'en allait souvent dans des voyages . La plupart du temps , à la guerre . Cette femme était la plus belle du monde mais aussi la plus capricieuse . Elle tenait grandement à sa beauté , aussi paniqua t'elle en se voyant vieillir et flétrir .
Il me lança un regard pour voir si je suivait avant de continuer son histoire. J'étais subjugué par ces paroles , sa façon de lire ...c'était calme , mais vif . C'était entrainant . J'aurais pû voir les événements se dérouler devant moi .
- Fin .
- C'était ...beau ...et triste à la fois . C'est dommage qu'une mortelle ai causé autant de mal ...
- Il ne faut pas croire que les mortels sont la pureté . Après tout . Vous aussi vous avez des problèmes. C'est juste que ....étant donné que vous avez peur de nous , vous agissez juste comme agirait n'importe quelle proie face un prédateur .
- ...
- Nous aussi on a des prédateurs .
- Ah ...bon ?
- Comme tout le monde .
Je hoche la tête , pensif .
- Au fait . Pourquoi êtes vous devenu si ...calme d'un coup ? J'aurais plutôt cru que vous seriez en colère .
- Eh bien ...c'est notre dernier jour ensemble avant que tu n'aille voir l'autre ...enfin , mon cousin.
- Ah ...c'est vrai . Le temps passe vraiment vite ...
- Oui . Alors ...je me suis dit , pour ce que tu m'as proposé...
Je frissonnai à l'entente de la fin de sa phrase . Il sembla le remarquer car il me rassura :
- Calme toi .Ce n'est rien qu'un jeu .
-Un ...jeu ?
- Oui . Je t'expliquer les règles . Tu vas devoir trouvé une pomme dans cinq pièces du châteaux que tu verra marqué d'une croix rouge . Simple n'est ce pas ?
- He bien . Oui .
- Sauf , que tu ne devras , ni parler , ni faire tomber quoi que se soit dans chaque pièce.
- Oh . Heu ...ça à l'air simple ...
- Si par inadvertance , tu trouve que traverser une pièce est trop compliqué , tu n'auras qu'à claquer des doigts pour appeler Cruzar qui t'aidera alors à traverser . Cependant , chaque fois que tu appellera Cruzar , tu devra remplir un verre de ta magie .
- H...hein ?!
- Exactement . Deuxièmement . Si tu parles une fois , j'ai droit à un baiser de ta part . Si tu fais tomber un objet , le prix est le même . Si tu parle deux fois , ou fait tomber deux objets , j'ai le droit de te mordre . Si tu fais tomber trois objets ou si tu parle trois fois , j'ai le droit de te marquer. Si tu fais tomber plus de trois objets ou si tu parles plus de trois fois , tu devras m'appartenir corps et âme .
- C'est quoi ces règles ?!
- Si , tu réussis à rapporter toutes les pommes , sans faire de bruit et sans faire tomber le moindre objet , dans ce cas , tu seras pardonné , on oubliera cette histoire et tout redeviendra comme avant. Alors ?
- ....
Ce n'est pas comme si je pouvais retourner en arrière . Après tout ...je lui ai dit que je ferais n'importe quoi pour me racheter. Je n'ai plus qu'à gagner ce jeu sans faire la moindre erreur . Ce ne doit pas être si compliqué ...non ?
- Bon . Quand est ce que je commence ?
VOUS LISEZ
Mon Vampire
FanficEncre est un prince ayant perdu son royaume à cause d'un pari qu'avait engagé son père . Il a pour mission d'accomplir une promesse ...mais il se fait rattraper par les vampires ayant détruit sa vie.