Une chose dans tout le monde au château de Fallacy était sûr et certain , c'est qu'ils n'étaient plus en sécurité . Les démons étaient entrés . Tout le monde s'étaient donc réunis dans une seule et même salle afin de faire par de ses impressions . Gazelle rassembla ces informations pour donner la globalité de la situation.
- Donc , on sait que les démons ont pénétré la demeure . Il en a six au total . Deux à l'extérieur pour surveiller que personne ne sort et quatre autres à l'intérieur , dont un , mort .
Suave prit ensuite le relais des explications .
- Bien ...les trois à l'intérieur doivent être en train de fouiller les différentes salles du palais ou chercher à repérer la magie de chacun . Bon...nous avons l'avantage du nombre . Faites des équipes de cinq avec des pouvoirs complémentaires . Positionnez vous ensuite dans des pièces différentes et restez y . Si vous devez en venir aux mains , je pense que ce sera possible pour vous d'en vaincre un à cinq . Mais de base , l'objectif est de les faire partir avant l'arrivée du maitre . Est ce clair ? Je veux que ce châteaux soit propre avant que le maitre ne revienne .
Suave eu un oui collectif comme réponse et chacun suivit ses ordre.
- Monsieur Encre , vous , vous nous suivez .
Encre hocha la tête et suivit les plus jeunes . Ils marchèrent calmement jusqu'à la salle à manger où Suave demanda à Encre de s'asseoir .
- Je suis désolé de cette interruption plus tôt . Désirez vous manger quelque chose ? Vous devriez être affamé .
- Mais ...Suave ! Il y a des démons dans ce châteaux! Je ne peux pas rester ici à ne rien faire .
- Je ne vois pas de quoi vous parlez .
Suave semblait à un majordome d'âge mature à cet instant précis . Gazelle s'approcha avec la même expression que Suave et s'inclina devant Encre .
- Excusez moi . Je regrette que vous aillez vu ces rats horribles . Ne vous en faites pas . Nous nous occuperons du ménage .
- Je ne ...
- Veillez pardonner notre incompétence . Je comprendrais si vous êtes insatisfait de notre travail.
Encre détourna le regard et fixa la fenêtre d'où l'on voyait encore le croissant de lune . Pourquoi cette nuit était elle si longue ...Une nuit doit bien Faure juste six heures pas vrai ?
- Dans ce cas . Je voudrais bien un dessert .
- Votre demande sera exécuté monsieur .
Ainsi , dans cette heure de la nuit , alors que s'éteignaient les cris des démons qui mourraient , le château révéla la véritable apparence du palais d'un prince vampire .
Il n'y eu aucune trace de corps ou de sang . Rien ne pouvait prouver que le moindre démon était passé par là .De loin , un démon remarqua cela d'un air assez agacé .
- Évidemment ...le fils tien du père . Ce château est un énorme piège à rats ...stupides vampires .
- Vous comptez y aller maintenant ?
Demanda une démone en fixant le squelette démoniaque qui fixait l'horizon .
- Non .
- Vous allez laisser votre fils aux mains de ce vampire ?
- Il est hors de question que je laisse mon fils à la progéniture de cette enflure . Je reviendrais le chercher et alors ...on redeviendra à nouveau une famille ...
- Vous avez trouver le moyen de ramener votre femme ?
- Peut être bien. Et quand elle reviendra , elle aura la bonne surprise de le revoir à la maison .
- Hm ...vous êtes du genre déterminé hein ?
Le démon ne répondit pas et disparut . La démone regarda le château avant de regarder le ciel .
- Je suis tellement désolé que votre mari ai sombré . Je suis bien contente que vous soyez morte ...vous n'auriez pas supporter de le voir ainsi ...Croire en quelque chose d'aussi illusoire . Mais bon ...je suppose que si il réussit , je serais tout de même impressionné .
La démone disparut ensuite à son tour , curieuse de voir ce qui allait se passer .
VOUS LISEZ
Mon Vampire
Fiksi PenggemarEncre est un prince ayant perdu son royaume à cause d'un pari qu'avait engagé son père . Il a pour mission d'accomplir une promesse ...mais il se fait rattraper par les vampires ayant détruit sa vie.