maxx5210 finissait son projet sur la création de Pouvoir Divin à partir des traces et échantillons récoltés. Toutes ses recherches allaient dans le bon sens, et il semblait que cette fois-ci il allait réussir à matérialiser une forme stable de cette force. Blaster13 courut vers mon bureau pour venir me chercher.
-"Enzoul ! On a réussi !"
Le Théoricien Royal Enzoul posa son chocolat chaud et l'interrompit.
-"Pas maintenant Blaster, j'ai quelque chose à...Vous avez réussi ?"
-"OUI !"
Blaster13 l'attrapa par la veste et se hâta pour aller au laboratoire. Là-bas, le théoricien quantique, qui portait une combinaison et un casque pour le protéger, appuyait sur des touches d'un clavier, pour ensuite se tenir devant une machine cylindrique, qu'il ouvrit ensuite. Il y détacha une sphère métallique au centre sur un piédestal dedans et reliée à des tuyaux, et l'ouvrit brièvement, y admirant la boule de Pouvoir Divin conservé à l'intérieur. La portant, il sortit à l'extérieur et la montra à son assistant avant de remarquer ma présence.
-"Enzoul ! ENZOUL ! ON A RÉUSSI ! On a maîtrisé le Pouvoir Divin ! On a pu en créer !"
-"Je m'empresse de faire une annonce, une présentation aura lieu plus tard, préparez-vous !"
Tous les Théoriciens absents furent contactés. Ils revinrent, accompagnés par des amis et d'autres Théoriciens intéressés. Parmi eux, Zaussa, Napsta et Espeon - personnes souhaitant devenir Théoriciens d'ailleurs - pour n'en citer que quelques uns. Quelques heures plus tard, tous se regroupèrent dans la salle de réunion. Je portais à ce moment là un smoking noir au lieu de l'habituelle veste rouge, et même "maxx" portait une blouse noire au lieu de l'habituelle blouse blanche. Au moment venu, le Théoricien Royal monta sur scène.
-"Merci à tous d'être venus ! Notre annonce aujourd'hui concerne le Pouvoir Divin. Un rappel s'impose. L'Ombre, est une force obscure se manifestant sous la forme d'une énergie mauve, ou encore celle d'une substance noire, dont la force et la présence s'accroissent dans les lieux sombres. Actuellement, vous avez des ombres derrière vous, ce qui signifie donc qu'elle est en effet ici."
Un silence complet résonna.
-"Cependant, l'Ombre a une grande faiblesse. Le Pouvoir Divin. Mais laissons la parole à notre théoricien quantique et scientifique pour vous en parler plus. maxx5210, venez donc."
Je me fis remplacé par maxx5210, laissant voir la sphère métallique posée sur un piédestal derrière, alors que le public était bruyant. Celui-ci reprit.
"Le Pouvoir Divin est en effet la plus grande faiblesse de l'Ombre. D'où l'importance de pouvoir en recréer et en manipuler, comme avec le "Rosablaster" dit-il en sortant le pistolet en question d'une poche. "Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas là pour parler du Rosablaster, puisque ce que nous allons vous montrer incarne un véritable tournant pour la science."
Tous furent intriguées et parlèrent, pour au final admirer la balle que le théoricien prit dans sa main.
-"Car en effet, aujourd'hui nous sommes venus vous déclarer et vous montrer que nous avons bel et bien réussi..."
Celui-ci ouvrit la sphère qu'il posa derrière, et prit la balle de lumière contenue à l'intérieur. Le Pouvoir Divin se répandait dans la salle.
-"NOUS AVONS CONÇU DU POUVOIR DIVIN !"
Tout le public cria, impressionné.
-"Voyez donc, nous avons pu en recréer à partir données récoltées auparavant sur les Rosaceae, le Rosablaster et l'Ombre. MAINTENANT VOYEZ, NOUS AVONS REUSSI. ET MAINTENANT, VOTRE BUT EST DE RÉPANDRE LE MOT : NOUS AVONS RECRÉÉ DU POUVOIR DIVIN ET ALLONS CONTINUER À EN RECRÉER, ET ESSAYER DE MANIPULER SA FORME ET SON UTILISATION ! PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET ! VIVE LES THEORICIENS !"-cria-t-il en tendant les mains vers le ciel en portant l'orbe.
Les personnes dans le public hurlèrent et applaudirent. Soudain, en Blaster13, un sentiment obscur et familier retentit dans son âme...Son âme émana d'une grande force noire, de l'Ombre sortit alors de sa bouche, de ses bras et de ses pieds.
-"AAAH...GAAAH...NGAAAH !"
Des ailes de chauve-souris d'énergie pourpre sortirent de son dos et il bondit vers le théoricien quantique à qui il donna un coup de poing de la main droite tandis qu'il lui volait la balle lumineuse pour commencer à la corrompre.
VOUS LISEZ
Hypology 3 - Forgotten Tale
FanfictionL'ombre des précédentes aventures des Théoriciens se projette sur l'un de leurs amis pour l'envahir et semer la zizanie dans leur groupe. Une histoire longtemps oubliée surgit maintenant.