Renouveau

12 1 0
                                    

Bonjour à tous, ici le Théoricien Royal Enzoul, et nous revoici pour vous présenter...Hypology 3 ! L'attente a été moins longue que pour Hypology 2, mais nous y voici.


Expliquons d'abord quelques changement ayant eu lieu depuis les événements de Hypology 2.
Les Théoriciens Le Blouson et Nilox se sont chargés de décorer des murs du bâtiment de l'Ordre du Complot des Théoriciens entièrement avec des blocs, ou encore de les repeindre.
Le Théoricien DJ Nico a abandonné le Culte de la Feuille, qui ne comptait pas assez de personnes et il rejoignit comme elles le Culte de la Cafetière mis en place par le Théoricien Retsag, qui prie visiblement...une cafetière - ça ne s'arrête plus aux meubles de nos jours - et chez qui prient d'ailleurs quelques uns de nos Théoriciens, comme Le Blouson ou encore W. D. Nosarms. Ce dernier a d'ailleurs ouvert un stand près du quartier général pour nous aider financièrement, tandis que le DJ a déjà préparé plusieurs clips qu'il compte bientôt commercialiser dont "Death by Michel" ou encore "Nico Forever Tonight" qui risquent de se vendre comme des petits pains. L'Élu de la Table et Ace Ace revinrent se consacrer à leur Culte et aidèrent à la reconversion des membres du Culte de la Chaise. Certains rejoignirent un mouvement guidé par l'Impératrice Ayano et son bras droit MagieCarpe, l'Empire du Lit, qui prêche...le Lit. Les pouvoirs de son sceptre, le Bâton-de-Lit, égaleraient ceux de Nallax.

Après ces informations sur ce qui s'est passé, passons brièvement à une interrogation que nous avons vu fréquemment. Après Capitaine Engouement, il y-a-t'il eu d'autres tentatives de copie de Captain par d'autres groupes ? Nous avons entendu parler de Capeutine Hipe, être sorti mystérieusement de la deuxième dimension dont nous ne connaissons cependant pas le but et qui semble en effet errer sans objectif. Captain Happy, est également une entité s'étant autoproclamée Captain et disposant d'un marteau cybernétique à la place de la main droite, et aspirant à être l'Ange des Pixels. Il y a cependant des rumeurs selon lesquelles un groupuscule d'individus feraient des expériences visant à créer un clone du Captain plus puissant.

Il semblerait que si nous semblions avoir oublié que Blaster13 était l'un d'entre nous, les enregistrements de maxx5210 peuvent le confirmer, et nous avons commencer à recouvrir la mémoire, bien que nous ne sachons pas vraiment pourquoi nous l'avions oublié. Celui-ci est devenu l'assistant du théoricien quantique depuis. Enfin, à partir des traces et données collectées sur les Rosaceae, nous essayons de recréer du Pouvoir Divin. Bien que cela est difficile, le Théoricien quantique a fait tous les calculs nécessaires et ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne réussissions. Il ne restera plus qu'à apprendre à la manipuler, bien que cela risque sûrement d'être aussi dur.

Merci d'avoir lu ce chapitre de...Hypology 3 ! N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations quand le prochain chapitre sera publié.  

Hypology 3 - Forgotten TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant