Nous courûmes en bas et virent dans le laboratoire, la Cabine, dont la porte était ouverte. Au centre, un grand pilier se terminant par un réservoir de Pouvoir Divin, duquel sortaient cinq fils dont il plantait les terminaisons dans le corps de Blaster, qui lui était allongé sur un lit.
-"maxx ? Vous êtes là ?"-demanda le Théoricien W. D. Nosarms.
-"Oui !"
-"Enzoul est là !"
Le Théoricien Royal Enzoul resta en dehors à regarder sous l'ordre du Théoricien quantique, avec W. D. Nosarms derrière lui.
-"Nous allons bientôt commencer."
Puis, maxx5210 vérifia que tout était bien installé. Après cela, il actionna un levier. De petites lumières brillèrent sur le haut des "seringues" qui s'actionnèrent alors qu'un premier afflux de Pouvoir Divin arrivait. Le patient hurla et trembla, mais ne sembla pas se réveiller. L'énergie dorée traversa l'entièreté de son corps et atteignit son âme. Le passage du pouvoir doré se referma. Ensuite, le théoricien quantique répéta l'opération. Les yeux de Blaster13 devinrent rouges et il trembla, de l'Ombre étant expulsée de son corps et de sa bouche violemment.
-"Immonde."-dit Enzoul pris de dégoût.
-"Ça marche ! ÇA MARCHE !"-hurla maxx5210.
-"AAAAAH !"-hurla Blaster13.
-"Non, toi, tu bouges pas."
Le scientifique retira les seringues temporairement et lia ses membres au lit avant de les remettre et de se préparer pour un ultime afflux.
-"Bon, cette fois c'est le grand saut. On va envoyer toute cette réserve d'un coup !"
Il enclencha le levier. Le Pouvoir Divin passa à nouveau dans tout le corps de l'assistant qui hurla et expulsa de l'Ombre partout...celle-ci se dirigea vers les objets lui injectant de l'énergie dorée, et se concentra sur leurs bouts, arrêtant ainsi l'injection. Après cela, la force sombre se multiplia jusqu'à en produire assez pour couvrir toute la machine, la forçant à retirer ses fils, celle-ci ressemblant maintenant à une méduse d'obscurité.
-"Oh non."
Cette dernière entoura Blaster13 avec ses fils et le couvrit d'Ombre pendant que maxx5210 allait chercher son Plasmarc. Enzoul créait des lames de feu afin de couper les "tentacules" de la machine. Le physicien arriva pour faire face à Blastling, tout aussi corrompu qu'auparavant, avec maintenant une queue d'obscurité se terminant sur un cœur inversé, et lui tirer trois flèches. L'adversaire déploya ses ailes et leur fondit dessus, ceux-ci se baissèrent, "Nosarms" l'attrapa avec sa patte élastique pour lui lancer deux chapeaux lauréat avec sa bouche, et laisser maxx5210 et Enzoul préparer deux rayons fins affaiblissant lesdites ailes. "Blaster" hurla. Celles-ci devinrent deux tentacules et il tournoya avec en se jetant sur les trois théoriciens afin de les balayer, avant de s'arrêter et de créer un Blaster Blaster corrompu devant lui afin de les projeter. Voyant qu'il serait incapable de voler s'il se créait des ailes pour le moment, celui-ci conçut un Blaster Blaster plus grand que les habituels et monta dessus. L'Ombre l'aida dans sa fuite, puisque l'on vit le logo de celle-ci apparaître au dessus du canon, et deux ailerons rappelant les Talons, se former sur les côtés. Blastling s'enfuit alors des lieux, guidé par la force noire le menant on-ne-sait où.
-"Aaargh..."-grogna "maxx".
Les Théoriciens se relevèrent en voyant l'adversaire s'en aller. Le théoricien quantique s'apprêta à courir, cependant je le stoppa dans sa lancée.
-"Pas tout de suite maxx. Envoyez une de vos machines en reconnaissance, il faut se préparer."
-"Soit."
-"Nosarms, prévenez tout le monde, et prévenez-les surtout d'amener du renfort. Je vais en direction du repère de l'Empire du Lit pour convaincre Ayano de nous aider une fois de plus."
-"Bien."
Enzoul se transforma en nuée de feu et sortit rapidement tandis que le Théoricien W. D. Nosarms sortait de la pièce pour aller informer les autres Théoriciens présents, puis appeler les absents, ainsi que leurs collègues. Le scientifique envoya un drone sphérique avec une hélice, une caméra et une lumière rouge sur lui afin de partir à la recherche de Blastling. Une fois qu'il le repéra, il décida de ne pas écouter son chef et utilisa la Cabine pour se téléporter près de lui. Après cela, il la fit voler et se rapprocher de l'adversaire, se tenant devant la porte, qu'il laissa ouverte afin de pouvoir attaquer son ennemi, d'abord avec des flèches le forçant à se retourner, puis directement en donnant des coups d'estoc aux sphères d'énergies lancées par le Blaster géant afin de les renvoyer. L'adversaire leva le poing gauche vers le ciel, faisant briller son œil rouge; des piliers pourpres déchirèrent la terre, forçant la Cabine à avancer en les esquivant, pendant que le Blacker Blaster chargeait une attaque. De petits tirs en rafale s'échappèrent de ce dernier afin de balayer le vaisseau qu'utilisait maxx5210, le forçant ensuite à recalibrer, laissant le temps à l'adversaire de tirer une balle d'énergie, que le théoricien quantique se chargea de renvoyer. Le Blaster en lança une autre. On vit le symbole de l'Ombre briller, le tir se dirigea alors automatiquement vers Blastling, qui changea ses ailes en tentacules et tournoya, transformant la sphère en une multitude de petites qui contournèrent la Cabine pour l'attaquer sur les côtés. Trois Maxx Blasters entourèrent celui de l'ennemi et lancèrent leur rayon d'énergie dessus, l'incitant ainsi à tirer un grand laser par dessus lequel la cabine téléphonique vola.
Pendant ce temps, loin de là, Enzoul arrivait dans le repère médiéval de l'Empire du Lit, entouré de murailles rappelant un château, avec deux cultistes du Lit devant la porte.
-"Bonjour ! Je dois voir l'Impératrice de toute urgence !"
-"Vous êtes...?"-demanda un cultiste.
-"Théoricien Royal Enzoul."-dit-il en mettant ses lunettes de soleil.
-"...Attendez une seconde."
Celui-ci rentra et demanda l'aide de MagieCarpe, bras droit d'Ayano, créature noire portant un sac trop lourd sur lui couvert de masques, qui sortit et se présenta devant Enzoul, qui retira rapidement ses lunettes.
-"Messire MagieCarpe !"
-"Messire Enzoul ?"
-"Bonjour !"
-"Bonjour à vous, que nous vaut cette visite ?"
-"L'Ombre attaque encore."
-"Je vais essayer de vous obtenir une entrevue avec l'Impératrice. Celle-ci discuta actuellement avec quelqu'un pour l'intégrer dans l'Empire
-"Ah, elle veut toujours que Hella vous rejoigne."
-"Précisément. Veuillez patienter."
MagieCarpe rentra de nouveau dans les lieux pour aller parler avec l'Impératrice. Quelques minutes plus tard, il revint pour faire rentrer Enzoul et le laisser parler avec Ayano, tout au fond, dans sa demeure. Il semblerait à un inconnu que le Culte du Lit est le meilleur de l'intérieur, bien que repoussant par ses murailles, proposant de loger certains de ses croyants au sein du repère de l'Empire. Le Théoricien Royal vit Hella et Napsta en arrivant devant le trône d'Ayano, qui était en réalité un lit transformé en trône. Enzoul les interrompit involontairement.
-"Enzoul, vous voilà donc."-remarqua l'Impératrice.
-"Je vous reconnait...vous êtes parmi les Théoriciens ?"-demanda Hella.
-"C'est exact....Napsta ? Que faites-vous ici ?"
-"Empereur du Lit, Napsta, vous voulez dire."-déclara Ayano.
-"Oh ! Excusez-moi. J'ignorais que..."
-"Ce n'est pas grave Enzoul."-dit Napsta.
-"Pourquoi êtes vous ici ?"-reprit l'Impératrice.
-"L'Ombre est notre éternel adversaire. Et celle-ci s'est attaquée à Blaster une fois de plus. Mais je ne veux pas simplement venir de manière ponctuelle pour vous demander de lutter contre celle-ci, mais pour mener ensemble un grand combat contre celle-ci. En premier lieu, il faudra mobiliser nos troupes pour aider Blaster,
et quand ce sera réglé, les recherches de maxx sur le Pouvoir Divin nous aideront à lutter contre, et vous serons partagées si vous nous aidez, ce qui vous permettra à vous aussi de vous protéger de cette force sombre."
-"Je...Pourquoi pas. Mais il me faut en savoir plus sur l'Ombre."
-"Avec plaisir. Je pourrais vous faire part de documents du théoricien quantique."
-"Bien. Faisons une annonce officielle."
Les quatre personnes dans la pièce en sortirent, après avoir signé un accord. L'Impératrice fit apparaître son sceptre au dessus d'elle. Celui-ci rayonna d'un éclat rouge, émettant un bruit d'alarme. Tous les cultistes sur les lieux se rapprochèrent. Le sceptre créa ensuite une plateforme de pierre sur lesquels se tinrent Ayano et Enzoul.
-"Cultistes, merci de votre écoute ! J'appelle le Théoricien Royal Enzoul à présenter la raison de sa venue !"
-"L'Ombre est une force obscure vous guettant. Celle-ci attaque aujourd'hui sans relâche les Théoriciens. J'appelle tous ceux qui le souhaitent à s'unir à nous pour venir nous aider à la combattre à l'avenir. Je suis chef de l'Ordre du Complot des Théoriciens. Ainsi, vous ne serez pas directement Théoriciens mais vous serez là pour protéger nos locaux et venir combattre avec nous quand ce sera nécessaire. En échange, vous permettant à l'Empire d'accéder aux dernières technologies de Pouvoir Divin, la seule arme pouvant combattre l'Ombre, développées en ce moment même par notre théoricien quantique. Donc, qui souhaite nous rejoindre ?"
-"Je veux bien."-annonça Napsta.
-"Moi de même"-dit Hella.
-"Oh...Si Napsta vous suit, je..."-dit Ayano. "Non, je dois rester là. Je suis désolé."
-"Je vous suis !"-cria Zaussa dans la foule.
-"Bien. Alors vous trois, venez avec moi !"
Alors que le ciel s'assombrissait, les Théoriciens et le trio revinrent à la base de l'Ordre du Complot...---------
Pour l'anecdote, vous avez sans doute vu Ayano être nommé.e par les deux pronoms, il et elle, dans la narration. C'est dû au fait qu'il/elle change de sexe (et de genre) très régulièrement.
VOUS LISEZ
Hypology 3 - Forgotten Tale
FanficL'ombre des précédentes aventures des Théoriciens se projette sur l'un de leurs amis pour l'envahir et semer la zizanie dans leur groupe. Une histoire longtemps oubliée surgit maintenant.