examens d'entre

71 3 7
                                    

Moi : je vais être en Retard !

Je suis Sora kota, j'ai 16 ans et je viens d'être en retard au examens d'entre .

Moi : je suis arrivé pile à heure !

prof : tes qui toi ?

Moi : je suis Sora kota. Je viens pour passe l'examen d'entre j'ai passé le test écrit .

Prof : Ok Vien je serais ton examinateurs Suis moi .

Je suivais le prof qui avait l'air sérieux . Je suis toute excitée d'être là je me dise dans ma tête.

Prof : voilà attend moi je prend mon deck et je revient

Moi : oui monsieur

Je regarde mes carte et la nouvelle carte qui vient trouve je crois s'appelle dès synchro des carte blanche je vais voir sa puissance enfin . Il y'a une fille qui vient me voir

Une fille : tes nouveaux toi ?

Moi : euh.... Oui je suis Sora et toi ?

La fille : je suis sakura

Moi : enchanté

Sakura : moi aussi, ta des carte synchro ! comment tu la eu ?

Moi : je sais pas je les trouve comme ça, alors j'ai créé un deck pour cette carte

Sakura : t'a la chance j'ai aucune carte synchro

Moi : c'est à moi dit moi bonne chance
Je lui dit en souriant.

Sakura me hurla : bonne chance !!

Je commence à me positionner sur le terrain j'ai te toute excitée d'être là

Prof : te prêt ?

Moi : oui !

Duel !!

Moi: 4000LP

Prof: 4000LP


Prof : je commence ! Je pioche !
J'invoque le rat géant en mode défense !
1450DEF
Je pose deux carte face cachée je terminé mon tour à toi .

Moi : je pioche ! Je commence avec une bonne main . Je vais invoqué

Le Paladin du dragon maudit !

1900ATK

Prof : pas mal tu utilises un deck zombies dirai ?

Moi : mon deck et plein de surprises .
Je dit en souriant

Moi : ce toujours à moi je vais utiliser une carte magique double invocation grâce à cette carte je peux faire une invocation normal d'un nôtre monstre. je vais invoqué le garde des carte en mode attaque !
1600 ATK

Moi : lorsque cette carte et invoqué je peux mettre un conteur sur un de mes montre je choisi le garde des carte ! Il gagne 300 ATK il passe à 1900 point ATK . C'est heure d'attaque mes monstre Attaque garde des carte son rat géant !

Moi : vous avais plus monstre pour vous défendre

Prof : je vais utiliser l'effet de mon rat géant ! Quand cette carte et détruit au combat et envoyé au cimetière . Je peux faire une invocation spécial d'un monstre de moins de 1500 point d'attaque . Vien à moi doudou !
100 ATK

Pourquoi il l'invoque un monstre aussi faible ?

Moi : je vais attaquer votre monstre. Paladin Attaque !

Prof : Te tombe dans mon piège draigne de puissance ! Quand un monstre attaque un mes monstre ou mes point vie je peux annuler l'attaque et prendre l'attaque de ton monstre et l'ajoute à mes point vie

Prof : 5900 LP

Moi : je pose une carte face cachée je terminé mon tour .

Prof : enfin à moi ! Je pioche ! Je vais activé l'effet de doudou je peux sacrifié cette carte pour invoqué le roi des bête !
2500 ATK

Moi : il les fort !

Prof : te impressionné hein ? Je vais attaquer ton Paladin Attaque roi des bête !
Morsure mortel !!

Moi : 3400 ATK

Prof : Je pose une carte face cachée je terminé mon tour .

Moi : je pioche ! Je vais utiliser ma carte piège appelle de l'entrante je peux ramène un monstre du cimetière en mode attaque . Revient Paladin ! Et je vais les sacrifié pour invoquer désespoir des ténèbre en mode attaque .
2800 ATK

Prof : ton deck et faible t'arrivera jamais à me battre avec ça .

Moi : vous êtes sur c'est pas mon deck officiel .

Prof : comment ça ?

Moi : j'ai voulais pas montre mon vraie deck mais dans ce deck il y'a ma carte préfère et mon nouveau monstre .

Je dit en souriant .

Moi : attaque désespoir des ténèbre ! Ténèbre du chao !!

Prof : trop naïve ! Je vais utiliser ma carte magie jeu rapide ! charge intrépide ! Cette donne 700 point ATK à mon monstre !

2500 > 3200 ATK

Moi : ah !!!

Moi : 3000 LP

prof : te pas assez fort contre moi. Laisse tombé

Moi : ha ha ha !

Prof : pourquoi tu ris ?

Moi : je vais joue sérieusement maintenant. Je pose une carte face cachée et je terminé mon tour .

Prof : je pioche ! Je vais invoquer bœuf de combat !

1700 ATK

Attaque roi des bête ! Morsure mortel !!

Moi : ta activé mon piège ! Pioche Défense cette carte passe tout dégât de combat à 0 et je peux pioche une carte .

Prof : j'ai pas fini attaqué bœuf de combat ! Hache tranchantes !!

Moi : ah ! Pas mal ...

Moi : 1300LP

Prof : je vais utiliser mon piège continu . L'appel du squelette quand une carte et envoyé au cimetière ont perd 300 point vie je terminé mon tour .

Merde comment je vais faire pour gagné cette pioche va être important.

Moi : je pioche ! Quand j'ai aucun monstre sur mon terrain est que le terrain à côté ils y'a un monstre ou plus je peux invoqué spécialement cette Carter dragon cruel en mode attaque 1000 ATK

À suivre ......

Duel Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant