deadroot

9 0 0
                                    

Moi : 3500 LP ( 3 carte en main )

Yami-sora : 1100 LP ( 1 carte en main )

Yami-sora : regarde Ed ! J'ai mon puissant dragon rouge ( 3000 ATK )
Et mon seigneur des Vampire ta aucune chance de gagner !

Moi : Sora je sais te toujours la..... Je vais faire retrouve la lumière ! Grâce a mon deck ! Je vais utiliser renaissent du monstre pour ramène un monstre de nos cimetière, je vais ramène ton dragon cruel ! ( 2000 ATK )

Yami-sora : ha ha ha ! Tu va faire quoi avec l'un de mes monstre tu va invoqué un dieu aussi ha ha ha ! Tu va mourir !

Moi : réveil toi.....

Yami-sora : t'a dit quoi j'ai pas entendue !

Moi : réveil toi démon !!

Une lumière noire commencé a sortir de moi, je dois libérer le démon en moi.

Yami-sora : il ce passé quoi en lui !!??

Moi : je sacrifie fracas, bouclier divin, et ton dragon cruel ! Sort puissant démon fait trembler mon adversaire Vien à moi !! Deadroot !! Le démon des enfers !!! ( 4000 ATK )

Une ombre sortie de ma carte, un démon d'une taille impressionnante.

Yami-sora : enfin ! Tu montre ta vraie puissance !! Vas-y attaque moi !

Ayato : c'est quoi cette puissance !

Moi : lorsque cette carte et sur mon terrain tout les monstre sur notre terrain sera divisé par deux lors point d'attaque !

Dragon rouge ( 1500 ATK )

Seigneur des Vampire ( 1000 ATK )

Yami-sora : pas mal ! Pas mal ! Attaque moi !!

Moi : deadroot attaque son dragon !!
Coup point mortel !!!!

À cause de l'attaque de deadroot il y'a eu une puissante explosion la fumée nous empêche de voir.

Yami-sora : ha ha ha ha !!! J'active mon piège bouclier drainant ! Je peux annuler ton attaque est récupère l'attaque de ton monstre est l'ajouter à mes points vie raté !!

Yami-sora : 4100 LP

Moi : merde !!! J'ai raté mais ta une seule carte en main et te monstre ont lors attaque divisé je pose une carte face cachée et je terminé. ( Carte en main 0 )

Yami-sora : à moi je pioche ! J'ai adoré le duel mais la c'est terminé !! Je vais activer ma carte magie trou noir !!

Moi : comment !! Une carte aussi puissante !

Yami-sora : tout nos monstre son détruits ha ha ha !

Tout les monstre sur le terrain aspirait par un trou noir.

Moi : deadroot !! Je vais utiliser ma carte magie jeu rapide cyclone cosmique je peux sacrifiés 1000 point pour détruire une carte piège magie sur le terrain de mon adversaire je choisis appel de la momie tu pourras pas invoqué de zombie trop puissant.

Moi : 2500 LP

Sora commence à sourire.

Yami-sora : je vais utiliser ma carte renaissance du monstre !!!!! Pour ramène mon fidèle serviteur lumicatrice dragon rouge archdémon !!! ( 3000 ATK )
Attaque c'est point vie
Destruction final !!!!!!!

Le feu de son attaque commence à me brûle est à me faire mal.

Moi : aaaaaaah !!!!!

Ayato foncé sur moi pour me rattraper.

Ayato : Ed !!!!

Yami-sora : son âme est ta moi maintenant !

Moi : j'ai perdu....ayato je te laisse le relais pour le sauve... Sauve le je t'en prie.....

Une boule blanche sortie de mon corps je commence a fermé les yeux.

Suis-je mort ?

A suivre.......

Duel Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant