ed le rouge slifer

25 1 0
                                    

Ayato : 3700 LP

Ed : 5000 LP

Moi : il se défend bien les deux .

Sakura : Ed à réussi a renversé le duel, Il l'a invoqué son magicien maître du chao est ayato lui reste que son grand maître et son capitaine en maraude

? : Vous savez on n'a pas le droit de faire des duel en plein nuit ?

Moi : qui va la !?

? : Je suis blair 3 ème année, je suis bleu oblisck.

Moi : désolé on doit arrêté le duel ?

Ed,ayato : quoi !

Blair : finisse je veux voir comment va passer le duel.

Arène

Ayato : on reprend

Ed : oui je pioche ! Je vais invoqué le prêter invocateur ! En mode attaque .
800 ATK

Lorsque cette carte et invoqué je peux la passer en mode et défense .

Ayato : tu sais faire que ça ?

Ed : c'est pas fini ! Je vais utiliser son effet je peux défausse une carte magie grâce a ça je peux invoqué spécialement un monstre de niveaux 4 ou moins depuis mon terrain.
Vien à moi ! Bouclier divin le chevalier magique ! 1600 ATK
Lorsque cette carte invoqué je peux lui rajouter un conteur magie . Maintenant c'est heure du combat ! Attaque magicien maître du chao attaque son grand maître ! Magie du chao !!

Ayato : arg ! Pas mal !

Ayato : 3300 LP

Ed : attaque bouclier divin attaque son capitaine en maraude ! Ta plus aucun monstre sur ton terrain alors je vais fini mon tour.
Ayato : 1700 LP

Ayato : je pioche ! Merde je doit risque le tout pour le tout. Je vais invoqué fantassin de shin en mode défense !
300 DEF
Dans les pense de ayato ( j'ai encore appelé de l'être hanté alors si ça va mal je vais utiliser cette carte )
Je terminé mon tour .

Ed : à moi ! Je pioche ! Je vais attaque avec mon bouclier divin Ton shin !

Ayato: lorsque cette carte et détruit au combat je peux invoqué spécialement un monstre six samouraï de moins niveaux 3 de mon deck . Vien à moi envoyé des six samouraï !
1000 DEF

Ed : Magicien maître du chao attaque son envoyé ! je terminé mon tour . Pas mal pour un rouge silfer ?

Ayato : oui pas mal . Je pioche ! Je vais activé appel de l'être hanté je peux invoqué un monstre dans mon cimetière et je vais ramène . Grand maître des six samouraï !
2100 ATK

Ed : encore lui il les faible il fait pas le poids contre mon Magicien maître du chao .

Ayato : on va voir ! Je vais invoqué esprits des six samuraï ! Je vais utiliser son effet lorsque j'ai un monstre six samouraï sur mon terrain je peux l'équipe a mon monstre il gagne 500 point d'attaque 2100 > 2600 ATK . Maintenant attaque mon grand maître attaque son magicien maître du chao !

Ed : arg

Ed : 4800 LP

Dans le public

Duel Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant