examens d'entre partie 2

40 3 0
                                    

Prof : ta invoqué un monstre faible pourquoi ta fait ça ?

Moi : c'est pas encore terminé Monsieur . je vais invoqué diapason des ténèbre en mode attaque .
1300 ATK

Prof : un monstre synchronisateur pourquoi ta invoqué ce monstre ?

Moi : fini les question maintenant je vais faire une invocation synchro. Je vais synchroniser mon diapason de level 3 et mon dragon cruel de level 5 pour forme ! dragon rouge archdemon !
3000 ATK

Prof : impossible ! Mais tu perd 600 point vie !

Moi : aaah !!!

Moi: 700 LP

Moi : mon tour est pas fini. je vais utiliser ma carte magique stop attaque je peux passer ton roi des bête en mode défense.
dragon rouge archdemon attaque son bœuf de combat ! Flamme destructive !!
J'activé effet de mon dragon! Quand il l'attaque un monstre tout les monstre en mode défense son détruit !

Prof : arg ! Je suis encore là !

Prof : 4600LP

Moi : j'activé mon piège lignée de destruction ! Lorsque j'ai un monstre de level 8 je peux le faire attaque une autre fois attaque mon dragon ! Flamme destructive !!

Prof : arg !!!! Pas mal .

Prof : 1600 LP

Dans les tribunes

Sakura : je pense pas il les te aussi fort .... Je suis impressionnée . Son dragon fait froid dans le dos

? : Et toi tu le connais ceux gars ?

Sakura : oui te qui toi ?

? :  Je suis tirano en 3 ème année et toi ?

Sakura : sakura en 1 première année.

Tirano : Il l'a l'air fort j'aimerai bien faire un duel contre lui.

Sakura : oui moi aussi

Tirano : regarde il l'a retourner le duel  !

Dans l'arène

Moi : tien tu va prendre plus de point vie à cause de ton piège tu prend 600 point vie à cause de te deux monstres dans ton cimetière

Prof : merde ! Arg !

Prof : 1000LP

Moi : je pose une carte face cachée et je terminé mon tour .

Prof : je pioche ! Je vais invoqué en mode défense marauseur vorse !
1

200 DEF et je pose une carte face cachée je terminé mon tour .


Moi : je pioche ! Je vais activé ma carte magique . Impact de météores féerique ! Quand cette carte et équipe à un monstre quand il l'attaque un monstre en position défense tu prend la différence . Attaque dragon rouge archdemon ! Flamme destructive !!!

Prof : j'active ma carte face cachée force miroire ! Tout les monstre en mode attaque sont détruits !

Moi : j'ai bien aimé ce duel mais je suis obligé de le terminé monsieur .

je dit en souriant .

Moi : j'active mon piège attaque impénétrable ! Je peux annuler la destruction de mon dragon ! Attaque flamme destructive !!

Prof : arg !!!!!!!!!

Prof : 0 LP

Moi : 700 LP

Prof : bien joué vous êtes prié dans la Duel académie !

Moi : enfin ! Merci monsieur je fait quoi maintenant ?

Prof : tu doit attendre devant un hélicoptère pour allez vers l'île de la Duel académie. et pour les uniformes va voir tirano de 3 ème année il va donne ton uniforme .


Moi : j'ai entendue que il y'a 2 uniforme les jaune ra, et les bleu oblisck c'est ça où j'ai faux ?

Prof : on n'a remis les rouge slifer

Moi pourquoi avez vous remis les rouge slifer ?

Prof : le directeur a mis en hommage pour un ancien élève nomme Jaden Yuki .

Moi : Jaden Yuki ? Ok monsieur je vais devenir Rougé slifer !

Prof : comment !? C'est pour les  l'élève les plus faible avant toi te un bleu oblisck pourquoi tu veux être rouge ?

Moi : j'aime bien le rouge moi et que j'aime bien ceux Jaden Yuki j'aimerai bien le voir

Je parti voir  tirano j'ai t'ai heureux je suis enfin pris à la Duel académie !!

Sakura : Sora ! Bien joué ! Te vraiment fort .

Tirano : bien joué soldat . Je doit te donne ton uniforme tu veux être quoi ?

Moi : je veux être un rouge slifer.

Tirano : ok je vais le chercher et toi Sakura ?

Sakura : on ma dit prendre un uniforme bleu oblisck .

Tirano : je vous ramène ça après suis vais moi . On va il y'a à l'hélicoptère pour aller à la Duel académie.

Nous sa ramène nos uniforme on les sa mis dans les vestiaires et on nais vite entre dans l'hélico

À suivre .....

Duel Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant