Je vis l'âme de mon ami partir devant mes yeux et je peux rien pour le sauver. Je peux pas retenir mes larme......
Moi : eeeeeeeeed !!!!! Non pas possible !!!
Je le tenais dans mes bras le plus fort possible.
Moi : Sora !!! Je vais te tué !!
Yami-sora : désolé je doit m'occuper des Darkness, merde mon masque il est cassé je vais en chercher un nouveau allez revient quand tu seras calmé est plus fort bye.
Il disparut dans une lumière noire. Je commence à portées Ed sur mon dos pour le ramener avec Sakura et Hikaru pour qui sois en sécurité.
Pdv Hikaru :
Je suis enfin arrivé a l'infirmerie.
Moi : Madame fontaine ! C'est urgent mon amie à perdu son âme !
Madame fontaine : elle aussi pose la sur un lit à côtés des d'autre.
Moi : comment ça les autre ?
Madame fontaine : il y'a plusieurs volé d'âmes il sont tous perdu lors âmes en perdant un duel.
? : C'est à causer des pouvoirs qui dégage les Darkness.
Moi : aster phénix ! Vous êtes encore sur l'île ?
Aster : je suis obligé ont m'a demandé de protège la duel Académie contre les Darkness il vont probablement attaque les bureaux pour récupérer les 3 bête sacré.
Moi : comment il sont fait pour volé uria ?
Aster : ont sais pas.....
J'entends quelqu'un courir la porte s'ouvre brusquement.
Ayato : Ed il l'a perdu son âme !!!
Madame fontaine : oui pose le à côté de Sakura.
Moi : il les passée ou Sora ?
Ayato : il l'a passe du côté obscur.....
Moi : comme dans star Wars ?
Ayato : ferme la je rigole pas il les devenu maléfique il cherche les Darkness lui aussi.
Aster : il faut l'arrêté je suis obligé défendre la duel Académie avec les agents de sécurités.
Moi : nous allons le chercher ayato et moi !
Aster : vous êtes pas assez fort contre lui je vais demande au directeur de ramène du renfort chez les pro chad peut-être ou bien lui je revient !
Aster parti en courant voir le bureau du directeur.
Moi : on va le chercher tout les deux ok ayato ?
Ayato : oui !
? : Aaaaaaah !!!!
Moi : c'est quoi c'est criée allons voir !
Ayato : oui !
Ont courut vers les criée on vit plein de sang partout est des corps décapité.
Moi : c'est quoi tout ce sang .....?
? : Aaaaaaah !
Ayato : suis moi ça vient de la !
Je le suivais avec l'envie de vomir on vit une petite fille avec du sang sur elle avait un disk de duel sur elle.
Ayato : tu es qui toi une Darkness !?
La fille : moi votre destin ! Sorte vos cartes votre vie ce terminé ici !!
moi : qui commence ?
La fille : vous contre moi !
Ayato : je m'occupe d'elle reste en dehors Hikaru de ça moi ayato fuji je jure de te battre pour mes camarades perdu au combat !
La fille : tu sais je suis la seule qui peux tué avec c'est monstre et notre chef.
Moi : je viens avec toi ta besoin renfort !
Ayato : ferme la va cherche des blesser a la place de parle va vite je m'occupe de son cas !
Je courut pour cherche des survivants, J'espère qui va gagné ?
Courage ayato !!A suivre........
VOUS LISEZ
Duel Académie
Fanfictionça passe 1 mois après l'accident de Darkness et la remise des diplômes. Jaden et ce amis son partir chaqu'un de son côté mais une nouvelle génération de duelliste est des nouvelles carte son arrivé. merci de regarde 😊