tag duel

13 0 0
                                    

Hikaru : te prêt sora !?

Moi : oui !

Cette femme est tes la pour l'examen d'entrée avec c'est cheveux courts bon je doit vite gagné ce duel.

Agent Sécurité : les règles de ce tag duel son 4000 LP est un terrain chaqu'un vous partager le même cimetière. Vous êtes prêt !

Duel !!

Sora/Hikaru : 4000 LP

Agent Sécurité 1 / agent Sécurité 2 : 4000 LP

Hikaru : je commence je pioche ! J'invoque en mode attaque Alexandrite chevalier-gemmes !
( 1800 ATK )
Je vais utiliser son effet je peux sacrifié mon monstre pour invoquer Un monstre normal il doit avoir  chevalier-gemmes dans son nom. À toi cristal chevalier-gemmes !( 2450 ATK )
Je pose deux carte face cachée je terminé mon tour.

Agent Sécurité 1 : je pioche ! Pas mal ce nouveau deck de service.

Moi : des nouveaux ?

Agent Sécurité 1 :  je vais invoqué tête de canon X en mode défense !
( 1500 DEF )

Je vais activé ma carte magie continu
Base de la ligne de front. Je vais activé l'effet de ma carte une fois par tour je peux invoqué spécialement un monstre union. J'invoque Tank de mental Z en mode défense !
( 1300 DEF ) je pose deux carte face cachée je terminé mon tour

Moi : je pioche ! Je vais invoqué dragon cruel en mode attaque lorsque j'ai aucun monstre sur mon terrain et mon adversaire on possède je peux l'invoque spécialement sans sacrifice sa puissance est divisé par deux
( 1000 ATK )
Je vais invoqué normalement diapason des flamme en mode attaque ( 300 ATK )

Hikaru : il va invoqué son dragon ?

Agent Sécurité 2 : c'est plutôt faible tous ça ?

Dit en riant.

Moi : oui ils son faible mais je vais les synchronisée je vais synchro mon dragon de level 5 et mon diapason de level 3 pour forme ! A toi mon
Dragon rouge archdemon !
( 3000 ATK )

Je vais utiliser l'effet de diapason des flamme lorsque je le fait une invocation synchro grâce à ça mon dragon gagné 300 ATK !
( 3000>3300 ATK )

Agent Sécurité 1 : impossible il les puissants.

Moi : attaque dragon rouge archdemon ! Attaque tête de Canon X ! Flamme destructive !

Agent Sécurité 1 : j'active mon piège annulation d'attaque je peux annuler ton attaque et je peux passer ta phase de combat.

Moi : je pose deux cartes face cachée je terminé mon tour .

Agent Sécurité 2 : il faut pas ce laisse faire contre eux ! Je pioche ! Je vais utiliser la carte magie continu ! Base de ligne de front et je vais invoqué grâce à l'effet de la carte pour invoqué catapulte à vent W et j'enchaîne pour invoquer tigre jet V !
( 1300 ATK ) ( 1600 ATK ) maintenant je vais les combiné pour former !
Tigre catapulte VW ! ( 2000 ATK ) je vais activé son effet je peux enlevé une carte de ma main et l'envoyer au cimetière pour passer un monstre en mode défense je vais choisir ton chevalier-gemmes

Hikaru : merde !
( 1950 DEF )

Agent Sécurité 2 : je vais attaquer ton monstre Attaque ! Je pose une carte face cachée et je terminé mon tour.

Hikaru : je pioche ! Je vais utiliser ma carte piège fusion poroxéme.

Moi : une invocation fusion ?

Hikaru : je vais faire fusionner ambre chevalier-gemmes et grenat chevalier-gemmes pour former ! Rubis Chevallier-gemmes ! ( 2500 ATK ) je vais utiliser ma carte magique enterrement prématuré je peux échanger 800 point vie pour invoquer Un monstre depuis mon cimetière revient cristal ! ( 2450 ATK )

Sora/Hikaru : 3200 LP

Moi : j'espère nos point vie perdu aura servir quelle chose ?

Je dit en souriant, Hikaru sourit et dit.

Hikaru : je vais faire honneur à nos monstre je vais activé mon notre piège fragments fusion je peux faire fusion depuis mon cimetière en banissent des chevaliers gemmes. Je vais faire fusionner ambre chevalier-gemmes grenat chevalier-gemmes et Alexandrite Chevalier-gemmes pour forme un monstre bien plus puissant !maître diamant Chevallier-gemmes ! En mode attaque ! ( 2900 ATK )

Agent Sécurité 1 : tu crois ce monstre va nous faire peur ! Je vais utiliser mon piège chaîne démoniaque ! Je peux cible un monstre et annule ce effet et peux plus attaque !

Moi : je vais utiliser mon piège tornade de poussière je peux détruire une piège,magie sur le terrain de mon adversaire je vais détruire ta chaîne démoniaque.

Agent Sécurité 1 : merde !

Hikaru : merci Sora. Je vais utiliser  l'effet de rubis je peux sacrifié un monstre de mon terrain et mettre tout sa puissance je vais sacrifié cristal ( 2500 > 4950 ATK ) je vais attaque ton tank de mental Z !

Agent Sécurité 1 : il les en mode défense ça sers à rien.

Hikaru : lorsque rubis attaque un monstre en mode défense il peux faire des dégâts perçant ! Attaque rubis ! Tranchant de cristal !!

Agent Sécurité 1 : arg !! On va pas tenir longtemps .....

Agent Sécurité 1/ agent Sécurité 2 : 350 LP 

Agent Sécurité 2 : c'est perdu !

Hikaru : attaque maître diamant attaque son tigre catapulte VW lumière tranchantes !!

Agent Sécurité 2 : aaaaaah !!!!

Agent Sécurité 1 / agent Sécurité 2 :
LP 0

Moi : ont n'a réussi ! Bravo Hikaru !

Agent Sécurité 1 : vous êtes de la secte ?

Hikaru : non ont voulais savoir si cette secte existe.

Les agents commence à s'excuser et commencé arrêté les membres de la secte qui son perdu il son le regard vide ce étrange. Ont commence à partir de la salle. Je me sens surveiller.

Moi : hikaru ?

Hikaru : oui ?

Moi : je me sens regardé.

Hikaru commence à regarder partout mais il vois.

Hikaru : tu doit être fatiguée.

On commence à partir et j'ai remarque une ombre sur un arbre.

À suivre ........






Duel Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant