J'ai finis mon travail tôt aujourd'hui et franchement, j'ai besoin de me relaxer et de me lâcher un peu. Je regarde l'heure sur mon portable : 14h passé. Bien, il y a un salon non loin de là , je vais aller faire un tour histoire d'essayer une nouvelle coiffure. Je commence à ranger mes affaires sous l'œil interrogateurs des autres.
Adja: tu as terminé ?
Moi: yep et puis je dois aller dans un salon pour me refaire une beauté.
Oumou: le maquillage ne va pas au singe.
Moi: mais une muselière est faite pour les chiennes. Bref, je dois y aller.
Je sors suivis de N'daye qui s'accroche rapidement à moi lorsqu'on quitte le bureau.N'daye: devine ce qui m'est arrivé ce matin.
Moi : j'ai pas choisi option divination au lycée alors accouche.
N'daye: ce matin Kareem m'a apporté du café ! C'est pas romantique ça.
Je m'arrête avec elle lorsqu'on arrive en bas des escaliers et lui jette un regard si elle est sérieuse sur ce qu'elle me raconte. Elle était totalement aux anges.
Moi: reprends toi N'daye, il a déjà offert un café à chacune de nous dans ce bureau. Il est juste gentil et serviable, c'est pourquoi Adja l'appelle le gentleman 2.0 !
N'daye: oui mais c'est pas pareil, vous vous êtes marié ce qui n'est pas mon cas. Ça prouve bien son affection à mon égard, il m'aime c'est sûr.
Je ne veux pas briser ses rêves d'adolescente même si ça se voit clairement que Kareem n'est pas intéressé. Le gars est juste tellement gentil il crée la confusion chez la gente féminine.
Moi: bon, il se pourrait bien peut-être mais j'en suis sûre de rien ! La balle est dans ton camp maintenant, donne tout pour l'attirer à toi petite cochonnes.
Elle sourit ravie et hoche vivement la tête. Si c'est ce qu'il faut dire pour que mademoiselle soit heureuse alors pourquoi pas, en plus si elle le séduit comme il le faut, il finira par basculer un jour. En plus, c'est un homme et les hommes sont faibles lorsqu'il s'agit d'une femme. N'daye est belle, très belle femme ébène, elle arrivera à le faire flancher je crois.
N'daye: tu me donneras des conseils ?
Moi: je n'ai jamais eu à draguer ou récupérer un homme mais je pourrais te partager quelques conseils utiles.
N'daye: oh t'es génial Rama! Je t'adore.
Elle m'embrasse puis part en sautillant.
Il y a un de ses embouteillages aujourd'hui ! Je suis bloquée ici depuis deux heures sans que ça ne bouge d'un iota , heureusement que je suis d'abord passé chez la coiffeuse sinon on allait jamais finir avant la nuit. Elle a la main fructueuse. La coiffeuse m'a fait une coupe qui fera des jalouses, si Ibrahim me voit ainsi...
Après une heure et max à patienter, la fille se libère enfin et je puis rouler sans encombre. Je voulais rentrer chez moi mais je veux pas revoir leurs faces avant le dimanche soir, je roule donc vers la maison de ma meilleure amie et de son mari Amadou, le meilleur ami de mon ex.
Arrivé devant leur porte, je vois avec surprise la voiture d' Amadou, lui qui est rarement présent sa me surprend de le voir ici à cette heure. Je sors de la voiture et attend les cris de Zeïnab depuis le dehors, elle a déjà le sang chaud, sans compter le fait qu'elle soit enceinte, maintenant sa doit être bouillante. Je franchis la porte et la trouve entrain de crier sur son fils Jas, l'ami d'enfance de B.K . D'ailleurs ce dernier est là, je vois ses chaussures.
VOUS LISEZ
Un homme à récupéré
General FictionIbrahim est l'époux dont rêve toutes les femmes. Amadou est l'époux dont ne veulent aucune femme. Alors pourquoi ai-je trompé mon mari, Ibrahim, avec son meilleur ami Amadou !? Le dicton qui dit qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas est bi...