Point de vue de Aaron Harris
C’est une belle mélodie musicale qui m'accueil quand je franchis le seuil de ma porte, je crois que Edward c'est remis au piano. Ma femme, Selena, se jette dans mes bras en me voyant, elle est si douce et gentille.
Selena: bonsoir mon amour, comment la soirée c'est passé?
Moi: tu as l'air impatiente de le savoir dis donc... Elle aurait été parfait si vous étiez là, Edward et toi.
Selena: tu sais bien que....
Moi: oui je sais.
Elle me regarde avec tristesse puis inquiétude. Selena souffre beaucoup à cause de la maladie respiratoire et du problème de poumons de notre fils Edward. Comme toute mère, elle reste forte devant son fils et pleure, dès fois, dans mes bras à l'abri des regard parce qu'on a toujours pas trouvé un donneur compatible avec lui.
Selena: où est Christopher?
Moi: oh lui... Je l'ai plus revu depuis qu'il a coupé le ruban.
Selena: tu as laissé mon fils SEUL, TOUT SEUL, dans une soirée avec plein d'inconnus?!
Je roule des yeux face à sa remarque et me dirige vers le salon, d'où provenait la douce musique.
Moi: Est-ce que tu sais au moins que notre fils à 23ans et puis il n'est pas seul, il y a ses amis Abdoul et Douglas là bas.
Je rentre dans le salon et regarde le beau jeune homme qui se tenait devant mes yeux. Il est si parfait que s'il n'était pas mon fils je l'aurai adopté de gré ou de force.
Selena: j'espère qu'il ne fait pas de bêtise.
Je me tourne vers elle avec un sourire moqueur. Elle me regarde sans comprendre mon sourire.
Selena: quoi?
Moi: pourquoi on devrait s'en faire? Il est si responsable Christopher.
Comprenant mon ironie elle me pousse et rejoint Edward. Ce dernier est si concentrer qu'il n'a pas remarqué notre présence. Il est dans son élément quand il joue du piano, il devient comme le maître du solfège.
Point de vue de Rama
Waouh! Je n'arrive pas à croire que je l'ai supplié pour qu'il me relâche Mrd. Depuis hier soir à 21h jusque dans la journée de l'après midi, les seul pose qu'on pris son pour quelques minutes après l'orgasmes ou deux heures au maximum pour dormir après des heures à le faire. Ce que je peux dire est je suis épanouie!
La seule chose bizarre dans cette histoire est que je l'ai trouvé très jeune cet matin en me réveillant, j'ai voulu lui demander son âge mais j'ai pas eu le temps face à son assaut. Je me demande quel âge il a? Peut-être 32 ans? Il ne dépasse pas cela de toute façon, mais qu'est-ce j'ai fais! J'ai eu des rapports intimes avec un homme plus jeune que moi, soit dit en passant il est très beau. Mais bon ça va, c'est pas la fin du monde quand même.
Le côté négatif reste toute fois ma coiffure. Les mèches ont lâché ainsi que le gèle. Putain j'ai mis 6.000 franc dans cette coiffure pour le voir disparaître en une nuit. Pas de bol, je passerai chez la coiffeuse après.
Pour l'heure il faut que je mange quelques choses de lourd si je veux prendre de la force, excuse parfait pour manger du gras et du sucre. Je regarde dans le frigo, il n'y a que des légumes, des fruits, du poisson et de la viande crû. Super je dois cuisiner maintenant, pourquoi je n'ai pas acheté un burger en venant. Je vais préparer du riz au gras, c'est plus facile et rapide. Je prends le nécessaire pour la préparation, je lave les légumes et commence à les éplucher et à les couper.
Je mettais le riz dans la sauce lorsque je reçois un message sur WhatsApp. Je ferme le couvercle et regarde qui m'a envoyé le message. Ibrahim.
De Ex mari:
Je suis dans une boutique Chanel avec notre fils et je voulais savoir si tu désires quelques choses?
Il ne peut s'empêcher de penser à moi même au bout du monde. Mais j'ai une petite idée de ce que je vais lui demander.
De Moi:
Je veux cette veste bleu coûte que coûte.
Je lui envoie le message avec une photo de la veste puis une petite idée taquin me vient à l’esprit.
De moi :
Et si tu pouvais faire un petit détour dans une boutique Victoria Secret et m’acheter des lingeries sexy, ça me plairait bien.
Il attend quelques minutes avant de me répondre.
De Ex mari:
Ils ont ta veste mais c’est en rouge et non en bleu. Et franchement, qu’est-ce que tu vas faire de sous-vêtement sexy ?
De moi:
Bleu ou rouge l'importance est que j'ai la veste . J’aime la sensualité, tu devrais le savoir. Tu veux me voir dedans où quoi ?
Le riz commence à cuire donc je met au feu doux pour ne pas le cramer.
De Ex mari:
J’étais juste curieux. Sinon tu fais quoi ?
De moi:
Je cuisine du thieb. Tu en veux?
De Ex mari:
Tu es cruelle de me dire alors que c'est mon plat préféré et que je suis loin d'ici. Il est au poisson où à la viande? De quel couleur est-il?
De moi:
Je le sais 😁. C'est au poisson, couleur rouge.
De Ex mari:
Hmmm , B.K te demande de lui en laissé un peu dans le frigo.
Il est cuit. J'éteint le gaz et prend une assiette et une cuillère puis me sert.
De moi:
Il peut toujours courir parce que je ne lui laisserai quedal.
De Ex mari:
Il a ton K.F.C.
De moi:
Il trouveras pour lui dans le frigo alors .
Mon téléphone viens de s'éteindre, je crois que je n'ai plus de batterie. Je le dépose sur la table à manger et m’installe pour manger.
DIIIINNNG DOOONNNG.
Wallah les maliens ne connaissent pas les heures de repos! On sonne un samedi après midi chez les gens sans s'annoncer? Je cours mettre mon téléphone en charge dans ma chambre alors que la personne de l’autre côté mitraille ma sonnette.
Je pars ouvrir la porte, très énervé, sur Amadou qui avait la main dirigé vers le bouton de la sonnette. Mon énervement tombe à l'eau pour faire place à de la curiosité, de l'incompréhension et de l'anxiété. Par contre lui me fixe d'abord avec surprise, il y a de quoi vu ma tête coiffée décoiffée, puis de la satisfaction. Il a toujours aimé mes airs sauvages.
Moi: tu fais quoi ici?
Amadou: mon chauffeur t'a attendu trois heure après la fin de la cérémonie mais il n'a pas eu vent de ta présence. Tu étais où? Avec qui? Je veux des explications.
Moi: tu n'es pas mon père!
Amadou: en effet oui, parce que ça aurait été incestueux de faire ça...
Il me pousse dans le salon et ferme la porte à clé avant que je ne m'indigne ou que je lui pose le pourquoi il ferme ma porte à clé, il s'est emparé de mes lèvres.
Il est barge ma parole!
VOUS LISEZ
Un homme à récupéré
General FictionIbrahim est l'époux dont rêve toutes les femmes. Amadou est l'époux dont ne veulent aucune femme. Alors pourquoi ai-je trompé mon mari, Ibrahim, avec son meilleur ami Amadou !? Le dicton qui dit qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas est bi...