J'entends quelqu'un à la porte.
Ça doit sûrement être Mehdi alors je pars lui ouvrir. Il avait deux gros sac. Il revenait du japonais.

Moi: Yayyyyyyyyy! Ta refais ma soirée babe. *en sautant un peu partout*

Mehdi: Y a intérêt le gars il m'a cassé la tête. Wallah moi jsuis pas un, pd j'me suis vénère j'ai eu deux menu au prix d'un.

Vous voyez quel genre de gars c'est. Toujours obligé de chercher les problèmes. Toujours. Mais bon je l'aime quand même.

Moi: Bon vient on va manger. On regarde quoi?

Mehdi: Rocky!

Moi: Nan! On le regarde tout le temps j'en ai marre a force.

Mehdi: Tout ce que tu veux alors hbiba.

Moi: mmhh Pretty women?

Mehdi: ouaii! Jsuis chaud!

Moi: Yeahhhhh. Jprepare la table!

Mehdi: vas-y jmets le film.

Pour ceux qui connaisse pas, Pretty Women c'est un vieux film avec Julia Roberts.
Et en gros c'est une prostitué qui tombe amoureuse d'un gars riche et au début le gars il voulait rien de chelou avec elle mais après il finisse par tomber amoureux. J'avoue c'est pas très clean comme film mais bon je kiff trop. Et même lui il kiff. C'est en sorte notre film. Haha.

Je le rejoins dans le salon avec des bouteilles de Fanta et des verres.
Il avait tout préparé sur la table basse. Je m'installe près de lui et on commence à regarder en mangeant.

Et la arrriva le moment un peu chaud du film. Vous voyez de quoi je parle 💦🔞

Mehdi: Jas la télécommande elle est où?

Moi: euh je sais pas?

Vous voyez quand vous êtes petits et qu'il y a une pub ou deux personnes s'embrasse et que t'es avec tes parents. Et bein t'es tout gêné, du coup tu regardes pas. Et bein nous deux aussi on regarde pas ce genre de passage, c'est halam tu vois?
Du coup bah soit on change ou soit on se retourne et on se regarde mort de rire. Mais le truc c'est que c'est pas drôle haha. Eh bein c'est ce qu'on a fait.

Moi: Me regarde pas comme ça. *en riant*

Mehdi: C'est toi qui me regarde bizarrement, comment tu veux que je reste sérieux. *en riant*

Moi: Au pire on se regarde pas. *en riant toujours*

Mehdi: Wallah il casse la tête eux aussi. Il prenne une heure pour baiser.

Moi: hm laisse les, réglez leurs compte sous la couette.

Mehdi: *en se redressant* nous tu vois on s'est les réglé sans se toucher et tout le blabla.

Moi: Mmh c'est vrai.

Breff on finit le film. Je m'endors en plein milieu.
Et Mehdi fait de même..

Une princesse et ses princesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant