Il est 3h00. Et je suis toujours éveillé... j'arrive pas du tout à dormir. J'ai tellement hât,  que mon sommeil a disparu! Je déteste faire des insomnies avant un événement important.
Du coup je décide de rejoindre Mehdi dans le salon. Lui il dormait toujours pas. Il regardait DBZ. Comme toujours.

Moi: Mehdi... j'arrive pas à dormir...

Je m'assois près de lui.

Mehdi: Pourtant il va falloir faire dodo.

Moi: oui mais comment? J'ai tout essayé mais j'y arrive pas...

Mehdi: Tout? T'es sûr?

Moi: Bein oui. Pourquoi tu penses à quelques choses?

Mehdi: Mmh oui, quelques choses qui te fera bien dormir.

Moi: Serieux! Dit moi!!

Enfin je vais pouvoir m'endormir !

Il s'approche de moi et m'embrasse brusquement.

Moi: *en riant* c'est pas un baiser qui va me faire dormir.

Mehdi: Je sais. Laisse toi faire et parle plus.

Moi: Hein...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il continue de m'embrasser. Il m'embrasse un peu partout sur le visage. Plein de petit bisous sur le cou, ça me fait craquer my goshh. Il continue de m'embrasser en me faisant basculer sur le canapé. Me voilà allongé et lui sur moi en train de m'embrasser. Je vous avoue que c'était plutôt plaisant. Il descend petit à petit et embrasse ma poitrine. Tellement agréable!
Il m'enlève mon tee shirt.

Moi: Mehdi, c'est mal ce qu'on fait.

Il ne me répond pas et m'embrasse entre les seins, la sensation est tellement magnifique.
J'essaie de le repousser mais mon corps n'est pas d'accord.
Il commence à enlever son pantalon, puis son boxer. J'essaie de me débattre. Mais avec beaucoup de mal mon corps n'est toujours pas d'accord.
Il enlève mon short et mes sous-vêtements. Me voilà nu. Complètement nu. Il s'approche de moi.

Moi: Mehdi s'il te pl....

Je m'arrête net lorsque que je sans quelques chose en moi. Oui vous aviez entendu. Une chose qui entre et sors de moi lentement.
Une chose qui me coupe le souffle.
Il va de plus en plus vite. Et la pénétration devient violente. Je n'arrive plus à tenir la douleur est profonde et intense mais elle me fait tellement de bien.

Mehdi: Tu disais bébé?

Moi: je...ohhhh... meh...

Je n'arrive pas à parler. Je n'avais qu'une envie qu'il me pénètre encore plus loin et plus fort.
Je m'agrippe à son grand dos. Je me retiens de crier mais c'est plus fort que moi.

Moi: OHHH MEHDII PLUS LOINNNNN.

Je me mors la lèvre pour me retenir de crier mais impossible. Je ne me contrôle plus.

Moi: OUIIII OHH MEHDI.

Il va plus vite, et je sens ma chatte brûler, et comme un liquide couler à l'intérieur de moi. Ce liquide chaud. Oh mon dieuuu. La douleur est tellement douce que je bascule mes hanches et fait des va et viens pour que son sexe entre plus loin facilement en moi. La vitesse de son acte me fait trembler, je tiens ses bras et les sens se contracter au fil de l'enchaînement.
Mais il s'arrête brusquement.

Je le lache et tombe violemment sur le canapé. Je suis à bout de souffle. Je transpire comme jamais. Qu'est ce que j'ai fais!

Moi: Mehdi.. c'est pas bien.

Dis-je toute essoufflé.

Mehdi: laisse moi te faire goutter à une merveille.

Moi: de?

Je sens sa respiration proche de moi, très proche. Tellement proche que....

Moi: MEHDIIII

Mehdi: Bouge pas j'arrive pas à te goûter.

Il était littéralement entrain de me lécher la chatte.

Moi: t'arrête plus jamais...

Il continue.

Moi: ENCORE PLUS! Putin MEHDIII.

Moi: OHHHHHHHH

Mon crit était tellement puissant qu'on pouvait ressentir la passion en moi. Une sensation qui me plaisais beaucoup sur le coup. Mais qui après me dégoûtait.

Après que toute cette mascarade se finit nous voilà tout les deux allongé sur le canapé à bout de souffle.

Moi: Mehdi... je vais aller en enfer...

Mehdi: Pourquoi ça?

Moi: j'avais dis pas avant le mariage...

Des larmes me viennent.

Moi: Mehdi... j'aurais jamais dû....

Mehdi: mais ça t'a plus c'est le principal. On s'en fou de la religion.

Moi: nan on s'en fou pas!

Je pleure sans jamais m'arrêter.

Moi: Putin j'ai péché j'ai perdu ma virginité... je ... je.

Je sens comme de violent coup sur mon épaule droite.
Mais il n'y a personne. A tout les coups c'est ma punition pour avoir pêcher?

SPLASH SPLASH!

Je me lève brusquement et ouvre les yeux.

Moi: Hein ou je suis!?

Mehdi: Te voilà enfin réveillé! Tu m'as fait peur!

Moi: qu'est ce qu'on fait la? Y a quelques minutes on était dans le salon!

Mehdi: dans le salon? Impossible il est même pas 1h00. J'étais sur mon tél et tu t'es endormis.

Moi: Donc tout ça c'était un mauvais rêve!?

Mehdi: euh jcrois bien. Moi j'ai pas bougé d'ici et toi non plus.

Donc on a rien fait! Ouiiii je n'ai pas pêché!! Si seulement vous saviez comment je suis heureuse! Plus jamais il me fait de remarque du style jveux ton boule ou chepa quoi. C'est à cause de lui ce cauchemar.

Moi: *en colere* Toi la! Plus jamais tu me dis que tu veux faire des trucs pas hlel avec moi hein!

Mehdi: il t'arrives quoi la?

Moi: j'ai fais un cauchemar affreux a cause de ce que tu m'as dis la dernière fois:

Mehdi: *en riant* quand j'ai dis que c'était dommage qu'on attende le mariage?

Moi: Oui! Plus jamais !

Mehdi éclate de rire, même pas il me respect le batard.

Moi: eh! C'est sérieux tout ça!

Mehdi: eh c'est ton problème si tu reve de nous entrain de faire des trucs pas hlel pas moi!

Moi: *les larmes au yeux* arrête j'ai eu hyper peur après.

Mehdi: J'étais si terrible que ça?

Moi: Mehdi...

Mehdi: Bon jvais te chercher de l'eau hbiba et t'inquiète je recommencerais plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une princesse et ses princesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant