Il est 8h30, je prépare notre petit dej. Mehdi lui est partit à la salle. Il s'en va tot le matin et après il revient pour prendre son petit dej.
J'avais préparé des toasts et un café au lait pour moi, et lui une omelette avec du jus d'orange.
En l'attendant j'allume la télé et la regarde simplement. Il y avait rien de spécial du coup j'ai regardé les winx en attendant qu'il arrive.
Mon téléphone comme toujours est entrain de vibrer. Ces temps-ci je reçois beaucoup d'appel et de message. Vous vous demandez sûrement de qui? Et bein de ma famille. Pourquoi? Parce que...
Ah sa sonne ça doit sûrement être Mehdi, je vous expliquerais plus tard.

Je vais lui ouvrir. Il m'embrasse et rentre.

Mehdi: Hbiba je vais me doucher. Je fais vite.

Je lui fais signe de la tête.
Durant sa douche je décide de faire un FaceTime avec Yousra. Ma meilleure Pote.

FaceTime avec Yousra.

Moi: Holaaa ma chérie!

Elle: Wayyy Jasmine ça va?

Moi: bien et toi tes vacances ?

Elle: eh bora bora meuf jsuis trop loin pour toi!

Moi: *en riant* ah ouais scuze moi la grosse.

Elle: bein ouais, en plus la bas yawillli tout les bg qui a.

Moi: *en riant* tu changeras donc jamais.

Elle: jamais haha. Ta des nouvelles de Bintou?

Moi: nan elle est au Congo avec sa famille.

Elle: ah ouais elle rentre quand?

Moi: que pour la rentrée.

Elle: Dans 1 mois tranquille.

Moi: ça passe vite.

Mehdi: Tu parles avec qui?

Moi: C'est Yousra. *en lui montrant le telephone*

Elle: Weshh le titan.

Mehdi: Weshh la sorcière bien ou quoi? *en lui souriant*

Elle: Ah tu recommences t'es sah la.

Mehdi: bon moi jvais manger.

Moi: jte laisse batata.

Elle: vas-y ma belle.

Fin FaceTime.

Mehdi: elle date elle.

Moi: ouais, elle me manque trop... *en me laissant tomber sur le canape*

Mehdi: dans un mois c'est moi qui va te manquer. *en me lançant un oreiller .*

Moi: hmm c'est vrai. * en riant*

Il s'approche de moi et je l'embrasse délicatement.
Si vous saviez comment je l'aime cet homme.
Il me porte me met sur ses genoux et nous continuons à nous embrasser langoureusement.
Vous inquiétez pas, il n'y a rien et n'aura rien de plus qu'un long baiser.

Mon portable continue de sonner, mais je n'y prête pas attention.

Mehdi: *en me repoussant* tu réponds pas?

Je prends mon tél.

Moi: Nan c'est ma mère et ma soeur.

Mehdi: *en soufflant* viens par la.

Je me rassois sur ses jambes.

Mehdi: je sais que ta famille est contre tous ça. Mais je veux pas que tu vives dans ces conditions.

Moi: T'inquiète ça ne me dérange pas. Après tout c'est eux les fautifs pas moi!

Mehdi: Jasmine, je t'aime tu le sais. Tu sais que je pourrais tout faire pour toi, et que pour rien au monde j'aimerais te perdre. Mais la c'est différent, ça va faire un an que tu évite tes sœurs, ton père mais surtout ta mère. Et tout ca seulement pour vivre avec moi. Tu peux pas tout perdre pour moi.

Moi: *en baissant la tete* il ne comprenne pas... je t'aime... oui tu as fais des erreurs mais tout ça c'est finis et il ne veule pas le comprendre... et...

Mehdi: *en me relevant la tete* bébé réfléchis bien à tout ça s'il te plaît. En plus de ça si c'est le mariage que tu veux on ne pourra pas sans l'accord de tes parents.

C'est bon il m'a eu! Mes larmes sont entrain de couler...

Moi: Si on peut mais sans eux!

Je me lève et pars m'enfermer dans la salle de bain.

Ça recommence.... cette douleur revient.

Une princesse et ses princesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant