Cette douleur est survenu lorsque j'ai commencé à sortir avec Mehdi.
Étant plus jeune ma mère et moi étions très proche. Je l'étais aussi avec mes petites sœurs et mon père. Je leurs racontaient toujours tous.
Mais l'année dernière à mes 17 ans j'ai rencontré Mehdi. Il venait au lycée travailler en temps que surveillent et seulement le matin.
On a commencé à se rapprocher et on est vite devenu très proche. Il devait travailler pour financer ses étude il avait 19 ans.
On a finit par sortir ensemble et j'essayais de le faire comprendre à ma mère sans lui dire ouvertement vous voyez? Sauf qu'a ce moment Mehdi était aussi dans des mauvais trafic, pour gagner plus. Fin breff ma mère la découvert et ça ne lui a pas plus en plus de ça il a un casier judiciaire. Elle me répétait sans arrêt que si il a commencer il peut bien continuer et bla bla bla.
J'ais essayé du mieux que je pouvais de lui faire comprendre que cet ancien Mehdi est partit mais bon elle n'a toujours pas compris.
Elle m'empêchait de sortir pour ne pas que j'aille le voir fin bref. Quand j'ai eu 18 ans, Mehdi et moi avons acheté un apart plus loin pour pouvoir y vivre tranquillement. Et bien sûr je n'ai rien dis à mes parents. Ce qui fais que maintenant je suis seule et apart Mehdi, Yousra et Bintou... bein j'ai personne.
C'est si dure. De savoir que ma mère s'inquiète pour moi et que je n'ai plus la force de l'affronter...
Pourtant Mehdi a bel et bien changé...

Mehdi: Jasmine ouvre moi s'il te plaît.

Je ne répond pas.

Mehdi: allez viens on va prendre notre ptit dej. En plus je vais devoir partir.

Moi: *en ouvrant la porte* tu vas aller où toi?

Mehdi: Y a des shabs qui m'attendent.

Moi: Pour?

Mehdi: un dépannage allez viens.

Il me regarde longtemps sans rien dire, je savais moi même pas quoi dire à part regarder ses beaux yeux gris.

Mehdi: réfléchis bien s'il te plaît.

Moi: mmh.

Je mange mes toasts sans vraiment parler. L'ambiance est vraiment bad.

Après avoir manger il part rapidement.

Moi ? Bein comme d'hab je me laisse tomber sur le canapé à rien faire.
Mehdi il sort souvent avec ses potes, ce qui fait que je m'ennuie et qu'il me manque effroyablement.

Bon dans un mois je reprends les cours de droit, je dois réviser pour être au tot a la rentrée. Impossible d'être perché.

Je prend un bouquin et commence à travailler avec un vers de fanta près de moi.

Je travaille comme ca environ 2heures.
Je prend mon tél et lit mes messages.
360 appels. C'est en plusieurs jours.
Et 13 messages.

Maman: « ma chérie revient » « on trouvera une solution » « ma chérie tu sais que je t'aime mais ce garçon est dangereux » « ma chérie je m'inquiète » « Jasmine! » « Jasmine je rigole plus la! »

Zohra: «  Jasmine t ou? » « mama s'inquiète » « mama elle arrête pas de pleurer » « reviens! Avec jenna on en a mart de voir mama pleurer » « mama et baba font comme si t'existait plus ça fait peur » « tout à changer depuis que t partit »

J'éteins mon tél. Je prend mes affaires de sport et Go a la salle.

Une princesse et ses princesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant