Je mets ma plus belle tenue.
Cet à dire une robe assez pailleté assez prêt du corps, avec des talons noir. Et je me lâche tout simplement les cheveux. Je vous avoue que je fais pas les choses à moitié.
Je rejoins Mehdi.
Il me regarde longtemps avant de bafouiller.Moi: Qu'est-ce qui a?
Mehdi: *en bégayant* t'es magnifique.
Je fais un petit tour sur moi même pour qu'il puisse m'admirer dans cette tenue.
Mehdi: Si tu savais tout ce que je veux faire avec ton boule la.
Moi: *en riant* calme toi. T'as pas une surprise pour moi?
Mehdi: Ouais c'est vrai.
Il n'arrête pas de me matter. Je vois que ça lui plaît. Mais c'est dérangeant quand même.
Moi: Je sais que je suis incroyablement belle. Mais bon évite aussi.
Il me prend contre lui.
Mehdi: t'es juste à croquer hbiba.
Il commence à m'embrasser et descends sa main de plus en plus bas de mon dos.
Je l'embrasse toujours et je retire sa main.
Mais il persiste.Moi: Mehdi s'il te plaît.
Mehdi: t'es sûr de vouloir attendre le mariage?
Il est sérieux là?
Moi: on en a déjà parlé, tu le sais.
Mehdi: *en se rapprochant encore plus que l'on est deja* Je vais pas pouvoir attendre plus longtemps.
Moi: pourtant il va falloir. On y va.
Mehdi: Allez viens.
Bref nous voilà en route pour la surprise, j'ai très hate! Meme trop hâte !
Imaginez il me fait une demande en mariage? Pouah j'en rêve 😍Nous arrivons devant un grand restaurant. Il stationne devant l'entrée. Et il vient m'ouvrir la portière.
Moi: on est où la?
Un monsieur: Les clés de la voiture s'il vous plaît. Je vais m'en charger.
Un voiturier !? Wouahhh.
Mehdi: *en souriant* J'espère que t'as faim.
Moi: *toute excité* Je suis affamé!
Nous entrons dans le restaurant, et un autre homme nous accueil.
monsieur : votre nom?
Mehdi: T****
monsieur: suivez moi.
Il nous accompagne à notre table.
Il repousse ma chaise pour que je puisse m'installer. Et nous donne deux menus.Moi: C'est magnifique! Ça a du te couter si cher. Je me sens mal...
Mehdi: *en me prenant la main* t'inquiète pas pour ca.
Moi: Mais pourquoi cette surprise?
Mehdi: Pour te remercier de toujours être là malgré les conneries que j'ai pus faire, de me supporter malgré mon fort caractère, et pour tout l'amour que tu me porte. Mais c'est surtout pour te féliciter d'avoir été admise dans ton université. Je sais que c'était un de tes nombreux souhaits. Et je suis fière de toi ma chérie.
Je vous avoue que je ne savais pas trop quoi dire. L'homme de ma vie devant moi, habiller tellement classe et si beau. Dans un endroit magnifique! Tout est si brillant et luxueux. Et ce discours, je craque. J'essaie de pas trop pleurer d'émotions. Oui je suis un peu trop émotive.
Moi: *en souriant* je t'aime et c'est tout ce qui compte. Et merci c'est juste incroyable tout ça. Je veux dire c'est juste magnifique.
Mehdi: Ça? C'est rien tu sais que je suis prêt à mourir pour toi.
Après ces mots j'ai arrêté de parler je l'ai juste regardé toute émerveillé.
Après ces paroles nous avons passé une excellente soirée au restaurant. Une soirée magique.
Mais sans bague de mariage. C'est pas grave ce qui m'a avoué ma tout aussi plut.Je vais vous passer le dernier mois de vacances.
Demain c'est la rentrée et j'ai vraiment trop hâte. Je vais pouvoir me rapprocher d'un de mes objectifs et retrouver mes deux amies.
VOUS LISEZ
Une princesse et ses princes
ActionJasmine AL******** Si j'aurais su que l'amour ne tournais pas autour de trafic de drogue, kidnapping, vole et tout ce bordel. Je ne l'aurais jamais épousé...