Je me réveille sur le son de mon réveil qui me crie presque dessus pour que je me lève, honnêtement je pense que le son deviens de plus en plus fort chaque jours . Je tâtonne en essayant de trouver le bouton d'arrêt afin que je puisse échapper au bourdonnement constant qui semble maintenant plus fort que des feux d'artifice lors de la nouvelle année. Je le trouve enfin et je n'ai jamais été aussi heureuse d'être replongé dans le silence. Je me lève et je marche vers la fenêtre . Je tire les rideaux et je suis immédiatement aveuglé par la lumière, alors je les refermes . Je n'ai jamais été une personne du matin. Je met mon iPod, clique sur Shuffle et saute les chansons jusqu'à ce que je me contente de "Perfect" d'Ed Sheeran . Je met mes vêtements et je me maquille aussi peu que possible ,puis il est temps de s'attaquer à la bête qui sont mes cheveux . Après ce qui me semble être des heures de brossage , de torsion et d'emmêlement j'arrive à faire une queue de cheval bien nette .
Je vérifie mon téléphone et vois que j'ai un message de Dylan . Je deviens instantanément heureuse .
Dylan : Rejoind moi au Starbucks dans 10mins :) Je suis d'humeur pour le chocolat chaud ;)
Moi : D'acc , à toute :)Tant de gens me demandent comment Dylan et moi sommes devenus amis, et pour être honnête, je ne sais pas vraiment. Quand j'ai quitter l'Angleterre pour aller en Amérique à l'âge de 7ans, Dylan était la première personne à me parler à l'école . Je suppose que nous sommes devenus amis depuis ce jour . Beaucoup de gens , surtout les filles, se demandent pourquoi Dylan voudrait sortir avec moi , je n'ai rien de spécial ; Je ne suis pas jolie , je ne suis pas si maigre non plus et je n'ai pas exactement le meilleur sens de l'humour. Certains jours, je me demande pourquoi un acteur à succès prendrait du temps pour moi, mais je suis reconnaissante qu'il l'ait fait. J'apprécie vraiment sa compagnie. Plus que je ne veux l'admettre. Dix minutes plus tard, j'arrive au Starbucks, et à ma grande joie , Dylan est debout à l'extérieur et m'attend , un sourire blanc étincelant sur son visage quand il voit ma voiture.
Dylan : Ça va camarade ?
Moi ; Je vais bien , et toi ça va ?
Dylan : ça va , ça va
Moi : cool
Dylan : Allons y
Moi: Let's goIl ouvre la porte et la retient pour moi , je le remercie . J'ai toujours aimé le Starbucks, ça pourrait être n'importe quand et il y aurait toujours des gens de tout âges , des enfants qui crient , des parents qui se bousculent , des adolescents anti-sociaux , des gens qui crient des ordres et le mieux , c'est que tout l'endroit sens le café fraîchement préparé. Moi et Dylan venions parfois spontanément au Starbucks, et prenions un chocolat chaud, je pense que ça deviens une tradition car nous y avons été 17fois au cours des 3 derniers moi....pas que je me trompe. Nous commandons l'habituelle et nous nous asseyons , nous rattrapons ensuite ce qui c'est passé dans nos vies depuis notre dernière rencontre (il y a 2jours ), ses histoires sont beaucoup plus excitantes que les miennes . Il me parle de choses amusantes qui ce sont passées sur le tournage de Teen Wolf et comment on lui a demandé pour le nouveau film basé sur un livre intitulé"le labyrinthe", il est tellement excité qu'il est mignon. Tout ce je peux lui dire , c'est que j'ai le maquillage pour 3 mariages et hier je n'ai pas eu à payer pour le bus ,même si mes histoires sont ennuyeuses, Dylan à toujours l'air intéressé. 45mins passent vite et avant que je ne le sache , Dylan me dit qu'il doit se précipiter pour une interview pour laquelle il est déjà en retard .
Il ne sais pas qu'il a fait ma journée en me demande d'aller au Starbucks aujourd'huiÀ suivre...
Premier chapitre de ma toute nouvelle fictions . J'espère qu'elle va vous plaire . Gros bisous 😘😘
Merci DrTnks pour la covers ❤️
VOUS LISEZ
Certains sentiments sont mieux gardés cachés
FanfictionOceane Harper et Dylan O'Brien, se connaissent depuis toujours , mais Oceane a toujours voulu quelques chose de plus que de l'amitié. Mais quand on demande à Oceane d'etre maquilleuse pour le nouveau film de Dylan "The Maze Runner "La verra t'il sou...