Je conduis pendant des heures. Au moment où je rentre à la maison, il fait noir. Je jette mon sac sur le canapé et m'affale dans mon lit . Je ne veux même pas me changer , me brosser les dents ou même fermer les rideaux . Il me vient à l'esprit que c'était aujourd'hui le premier et le dernier argument de Dylan . Tout est soudainement de trop et je tombe en panne . Ça craint vraiment parce que je venais juste de cesser de pleurer , et pourtant je suis la , sanglotant . Le pire , c'est que le combat n'était pas si mauvais que ça , les deux auraient pu être beaucoup plus dur que nous. C'était le visage de Dylan juste avant que je ne parte . Il a crié les mots : "Mettez-vous de côté parce que je l'ai maintenant et que vous ne pouvez rien y faire . "
Pouah , je n'ai aucune idée de ce que je vais faire lundi , quand je vais voir tout le monde au travail , mais pour l'instant je ne veux pas y penser , puisque j'ai encore un jour de congé . Pour l'instant je vais juste me coucher ici , en pleurant dans mon oreiller .
Le lendemain matin , je suis réveillé par le son de mon téléphone qui donne. Je trébuche hors du lit et essaie de trouver mon téléphone, dans mon sac qui était toujours sur le canapé , d'où je l'ai jeté négligemment la nuit dernière. Je me frotte mes yeux et regarde l'écran ; il me fait un peu de temps pour que mes yeux s'adaptent à la luminosité, mais quand ils le font , je vois que c'est Thomas qui m'appelle . Pour être honnête, je ne suis pas vraiment d'humeur à parler à qui que ce soit en ce moment , mais si je devais choisir quelqu'un a qui parler , ce serait lui , alors je répond au téléphone.Thomas : Océane, ça va ? J'essaie de t'appeler depuis des lustres
Moi : Ouais je vais bien , je regrette d'avoir manqué tes appelles , je viens juste de me réveiller.
Thomas : Écoute , alors tu dois être contrarié par cet argument avec Dylan hier , alors j'ai pensé que peut être je devrais , euh.... , Venir pour ne pas que tu sois seul .
Moi : Wow merci , ce serait vraiment génial !
Thomas : Pas de problèmes, je serais là dans 20minsIl raccroche le téléphone avant que j'ai l'occasion de dire quoi que ce soit . Je suis contente qu'il vienne , parcequ'il a raison, je ne veux pas être seul .
20mins plus tard , Thomas arrive . J'espère vraiment qu'il ne compte pas m'emmener partout parce-que je n'ai même pas changé mes vêtements.Thomas : Hey ! Je viens juste de me rendre compte que c'était vraiment désagréable de ma part de m'inviter chez toi , je pensais juste que depuis que Dylan a dit que c'était ton premier combat , tu prends peut-être ça très fort.
Attendez! Donc quoi d'autre a t'il dit de moi derrière mon dos ?
Thomas : Dylan à vraiment semblé être très énervé à propos de tout ça, il est parti presque tout de suite après , et à ma grande joie , il a quitté Clem pour être avec nous.
Je pouvais clairement entendre le sarcasme dans ma voix à la fin à de la phrase .
Thomas : Alors , qu'est-ce-que tu as envie de faire ?
Le sommeil est tout ce que peux penser mais Thomas est si gentil . Je lui dis que je voudrais me détendre et regarder un film à la place .
Moi: et si on regardait Mary Poppins ?
Je n'essaie même pas de cacher le fait que c'est l'un de mes fims préféré de tout les temps . Je suis une fan de Disney et fière.
Thomas : J'adore ce film
Thomas a l'air si adorable et c'est super que j'ai maintenant quelqu'un avec qui partager mon plaisir
Thomas: : Alors tu met le film et moi je vais chercher les collations.
Je me précipite dans ma chambre vers ma collection de DVD , attrape Mary Poppins et fais une course en arrière.
Nous regardons le film en entier , du début à la fin , deux fois , nous ne disons pas un mot parce-que nous ne pouvons pas garder nos yeux hors de l'écran . La seule fois où l'on de nous émet un son , c'est quand nous chantions les chansons.
Après la fin du films , nous décidons de se rappeler un jour pour en refaire un autre, car Thomas m'a dit qu'il devait rencontrer quelqu'un. Je dois admettre que j'ai été déçu quand il a dit qu'il devait partir, mais je suis reconnaissante qu'il sois venu ici pour m'encourager. Thomas m'a dit qu'il m'appellera plus tard quand il rentrera chez lui . Au moins je sais maintenant que j'aurais une personne avec qui parler demain.À suivre....
VOUS LISEZ
Certains sentiments sont mieux gardés cachés
FanfictionOceane Harper et Dylan O'Brien, se connaissent depuis toujours , mais Oceane a toujours voulu quelques chose de plus que de l'amitié. Mais quand on demande à Oceane d'etre maquilleuse pour le nouveau film de Dylan "The Maze Runner "La verra t'il sou...