Chapitre 7 : La fille au yeux vert

120 9 2
                                    

J'ai été soudainement rempli d'un mélange de soulagement et de joie. Mais si Dylan venait , pourquoi ne m'a-t'il pas envoyer de SMS ? J'entends la porte s'ouvrir, j'entends Will saluer la personne qui se tiens la ,j'entends la voix de Dylan , joyeuse comme d'habitude, aujourd'hui elle semblait encore plus heureuse. Mon cœur palpite. Mais ensuite j'entends une autre voix , la voix d'une fille. Les trois personnes entrent dans la pièce . La fille est grande,mince et belle. Elle a les cheveux bruns , souples qui ont été trempés teints en blond au extrémités , et les yeux verts perçant , elle a un sens remarquable de style remarquable. Ses dents sont d'un blanc étincelant et chacun de ses caractéristiques est en parfaites proportion . Elle est magnifique.
Je me sens automatiquement jalouse. Pas seulement à cause de son apparence, mais quand elle entrait, toute la pièce se taisait, et non pas parce qu'aucun des garçon ne pouvait la quitter des yeux , mais parce que sa main était liée à celle de Dylan. Le couple s'approche de moi.

Dylan : Oceane, c'est euh...ma petite amie Clem. Et Clem , c'est mon euh....mon amie Oceane

Amie ? Depuis quand je suis licencié à seulement amie ? Ou est passé la meilleure amie ? Et de l'ensemble ? Je connais Dylan depuis quatorze ans mais il a seulement dit que nous nous connaissions que depuis quelques semaines ! Je suis tout d'un coup très confuse . Il a déjà eu des copines , et il n'a jamais hésité à m'appeler sa meilleure amie . De plus , pourquoi il ne m'a jamais parlé d'elle avant ? Je serais habituellement la première personne à savoir.  Autant de questions se posent dans ma tête , mais bien sûr je ne peux pas les poser maintenant. Je tends la main devant moi pour qu'elle la serre. Cependant, elle ne fait que le regarder, lève les sourcils, puis se retourne vers moi .

Clem : À un de ces quatres

Dit elle d'une voix écoeurante qui me donne envie de vomir. Si je ne la détestait pas avant, je le ferais maintenant. Clem tourna les talons, me frappent au visage avec ses cheveux et se faufilant pour trouver la prochaine personnes chanceuse qui aura le plaisir de sa compagnie

Moi : Elle n'est pas si adorable

Je murmure à moi même, mais Dylan l'a entendu

Dylan: elle n'est pas si mauvaise

Urg , pourquoi doit-il la défendre ? Je suis sur le point de m'excuser d'avoir fait un jugement rapide quand je me rappelle comment il m'a présenté. 

Moi : Et toi tu n'est pas mieux ! Quatorze ans d'amitié ne signifient rien pour toi ?
Dylan : Que veux tu dire ?
Moi: Ne me dis pas ça... Alors quoi, tu as une jolie nouvelle petite amie, dont tu ne m'as rien dit d'ailleurs , et nous ne sommes plus les meilleurs amis, maintenir tu veux que tout le monde pense , que nous nous sommes rencontrés quand j'étais entrain de te maquiller sur un plateau de tournage... Et bien merci , ça me fait sentir tout simplement fantastique
Dylan : Ce n'étais pas comme ça , je ne voulais simplement pas qu'elle pense que quelques chose se passait entre nous
Moi: Oh , maintenant tu as honte de moi ?

Je criais maintenant, les yeux de tout le monde étaient sur nous.

Dylan : Pour l'amour Oceane, tout n'est pas à propos de toi

C'était inutile et ça fait mal . Je sens les larmes couler à mes yeux mais j'essaie de les faire revenir en arrière

Dylan : Et maintenant tu vas commencer à pleure , essaie de ne pas être si pathétique.
Moi: Eh bien , peut-être que si tu n'essayais pas si fort de me pousser hors de ta vie , je ne le serais pas.
Dylan :Tu ne peux pas être contente pour moi ?
Moi : Tu te moque de moi , je t'ai soutenu à travers chaque rupture , chaque commentaire méchant , et j'ai célébré tout tes succès . Que veux tu de plus ?  Tu sais quoi , peut être que tu seras beaucoup plus heureux sans moi .

Je me fraye un chemin , passant devant tous ceux qui ont été choqué dans le silence , après un Thomas très sympathique, et après le sourire sourient de Clem . Thomas me suis

Thomas : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je claque la porte d'entrée , ouvre avec colère ma voiture qui est incroyablement difficile avec des mains qui ne cessent de trembler. Je monte et démarre le moteur . Je commence à conduire . Je ne sais pas où je vais et je m'en fou , tout ce que je sais c'est que je doit m'eloigner d'eux, loins de Thomas , loins de Clem , loin de Dylan  .

À suivre....











Certains sentiments sont mieux gardés cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant