Chapitre 3 : Rencontre avec Emma

140 11 5
                                    

Voilà maintenant 3 jours que Dylan m'a appeler en me disant que je vais être maquilleuse pour le film "le labyrinthe, et en ce moment même , je continue d'être heureuse mais à la fois extrêmement nerveuse. Toute ma vie , j'ai fait le maquillage lors des mariages , donc je ne suis pas vraiment ce que vous appelez expérimenté. Néanmoins, j'essaie de ne pas me faire croire que je ne peux pas faire ça .
Chuttt Oceane tu as ça
Tu n'as pas
Tu as
Tu ne peux pas faire ça
Tu peux
Au mon dieux , sérieusement il se passe quoi avec mon cerveau ? Calme
2 secondes plus tard , j'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche , je le sors et je vois que j'ai un SMS d'une de mes amie Emma. Moi et Emma sommes allés à l'école ensemble et nous nous sommes bien entendus, vraiment bien , le seul problème c'est qu'Emma et Dylan ne ce sont jamais bien entendu. Pour le dire carrément, ils se détestent. Au point où ils ne peuvent même pas être dans la même pièce , je ne sais même pas ce qui les fait ce détester. Cependant, être amie avec les deux était vraiment compliqué, alors j'ai dû m'éloigner l'un d'entre eux et je connaissais Dylan depuis plus longtemps, alors j'ai décidé de lâcher Emma de la meilleure façon possible .
Mais je ne pense pas qu'Emma  ait jamais réalisé cela car elle s'accroche à l'amitié que nous avions auparavant, voici le message

Emma : Salut ! Je me demandais si tu voulais peut-être faire quelque chose ce main ? Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu :)

Maintenant ! Généralement je lui soufflait une excuse boiteuse comme : Awww.. désoler , mais j'aide un ami à déménagé.
Mais aujourd'hui, je me sens comme je dois obtenir tout mon esprit pour lundi car je vais rencontrer le casting du nouveau film de Dylan . Donc je suis d'accord pour la rencontrer

Moi : salut ! Bien sûr , ce serais génial
Emma : Que dirais-tu de déjeuner au nouveau café qui viens d'ouvrir à côté de chez moi ?
Moi: Ok je te retrouve là-bas dans 45mins

45 minutes plus tard , je rejoind Emma à l'endroit qu'elle m'avait dit . Elle était exactement la même qu'elle a toujours été : Blonde, jolie , pétillante mais surtout très bavarde . Ce qui est bien , sauf quand tu veux placer toi aussi un mot . Mais comme je l'ai pas vu depuis au moins 5mois , je suis polie et je l'ai laissée me raconter ses 19 petit-amis qu'elle a eu depuis et comment ils ont été méchant et horribles et peu importe, à partir d'un moment j'ai juste écouter.
2 longues heures plus tard , nous finissons le déjeuner , je dis à Emma  que je dois me précipiter jusqu'à la maison et faire quelque chose pour le travail. Nous faisons nos adieux et je cours presque à la voiture avant qu'elle ne réalise que je n'ai rien à faire pour le travail.
Plus tard , dans la soirée, je reçois un autre sms d'elle .

Emma: J'ai passé un merveilleux moment aujourd'hui, merci de m'avoir rencontré. 😘
Moi : Pas de problème, désolé je devais me dépêcher

Même si je n'ai pas eu à me dépêcher et que je ne suis pas vraiment désolé , ça va la rendre heureuse je suppose. De plus , je ne pensais guère au maquillage du film toute la journée

À suivre....

Certains sentiments sont mieux gardés cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant