Les jours passaient, je les aimaient tout les jours autant que les derniers , je ne voulais pas penser à retourner faire des maquillages pour des mariages tout de suite après cette aventure . Cependant, je repousse ces pensées et je me concentre sur aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai mon premier jour de congé , pour deux semaines et demie .
Je suis assise dans mon lit , mangeant des céréales, me demandant si je me lève et profite la journée pour explorer ou rester exactement la ou je suis, toute la journée . Comme au bon moment , mon téléphone s'allume dans la pièce. Je scrute un peu jusqu'à ce que mon portable sois à portée de main . Je regarde et je vois que c'est un SMS de Thomas.
Thomas et moi, nous nous sommes envoyé des SMS tout les jours depuis que je lui ai donné mon numéro lors de mon premier jour de tournage. Je suis contente que l'on s'entende aussi bien avec le reste de la distribution, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est Dylan à l'autre bout de ces SMS.
Ce n'est pas que je n'aime pas Thomas , mais chaque jour je sens que je me rapproche de lui , je me laisse de plus en plus m'éloigner de Dylan , et c'est la dernière chose que je veux .Thomas : Bonjour ! Désolé si je te réveille, on m'a dit que tu n'est pas une personne du matin . Je me demandais juste si tu voulais venir à ce rassemblement, je suppose que tu pourrais l'appeler ? Quelques autres membres de la distribution et de l'équipe seront la aussi , nous allons allez dans les magasins puis manger un morceau plus tard . Es-tu prête pour cela ?
La première question qui me viens à l'esprit et de savoir si Dylan sera la , mais je ne veux pas que tout le monde pense que je vais seulement avec eux si Dylan est là pour me tenir la main , alors je me dis que je vais devoir attendre.
Non, je ne peux pas faire ça. Je dois lui envoyer un SMS pour voir si il viens . Mais d'abord je répond au SMS de Thomas.Moi: Ouais ça a l'air cool ! On se rejoind où ?
Thomas : Chez moi à 12h30 . À plus tardJe sais déjà où il vie, il me l'avais déjà dit par SMS , donc je n'avais pas besoin de demander la direction.
12h30, ça me donne deux heures et demie pour me lever et me préparer car il est maintenant 10h.
Je saute dans la douche,je lave les cheveux rapidement, je choisie mes vêtements ( un leggings avec un short et un haut que j'ai achetée il y a un moment ainsi qu'une paire de baskets) je m'habille, je sèche mes cheveux, je les attaches dans un chignon en désordre et j'applique mon maquillage. Au moment où j'ai fini , il est 11h56. Il me faudra environ une demi-heure pour aller de mon appartement à la maison de Thomas, alors je décide de partir maintenant pour m'assurer que j'arrive à l'heure. Juste avant de sortir , j'envoie un SMS à Dylan.Moi: Hey ! Je me demandais si tu rejoins certains des acteurs Aujourd'hui ?
Je n'ai pas le temps d'attentre une réponse. Je m'arrête à mi-chemin avant de monter dans la voiture. Je vérifie mon téléphone pour voir si Dylan à répondu à mon message. Pas de réponse. J'essaie de ne pas trop penser à cela , mais c'est difficile quand nous répondons habituellement aux autres SMS en quelques secondes . Tout à coup, je commence à penser à toutes sortes de situations horribles dans lesquelles Dylan pourrait être en ce moment mais il ne me faut pas longtemps pour réaliser à quel point je suis stupide , il est probablement encore au lit entrain de profiter de son congé. J'arrive à la maison de Thomas a 12h29 . Je sonne à la porte et , à ma grande surprise, la porte a été ouverte non pas par Thomas, mais par Will.
Will :Oh, Oceane !
Moi; Salut , où sont les autres
Will : Dans la cuisine, viens suis moiJe ne peux pas surmonter la taille de la maison de Thomas. Honnêtement, je ne pense pas que je serais en mesure de trouver mon chemin vers la porte d'entrée de la cuisine. Quand je rentre , je rencontre des visages souriants, Kaya, Ki, Thomas ,Anna, l'un des concepteurs d'accessoires et Harry , je ne suis pas sur de son métier , mais je l'ai vu aider la distribution à travers leurs lignes sur le plateau .
Ils me saluent tous d'un câlin accueillant mais je ne peux m'empêcher de me sentir déçu que Dylan ne soit pas là.
Au moment où je suis sur le point d'abandonner la pensée de son arrivée, j'entends la sonnette retentir.À suivre....
VOUS LISEZ
Certains sentiments sont mieux gardés cachés
أدب الهواةOceane Harper et Dylan O'Brien, se connaissent depuis toujours , mais Oceane a toujours voulu quelques chose de plus que de l'amitié. Mais quand on demande à Oceane d'etre maquilleuse pour le nouveau film de Dylan "The Maze Runner "La verra t'il sou...