Nous y voici, nous sommes le 15 août et oui aujourd'hui Zack se mari. Il s'est passé pas mal de choses en treize moi. Je suis officiellement en couple avec Claire. Notre mise en couple a été très très difficile. J'avais peur de lui faire du mal et elle était assez timide. C'est Jubia qui nous a aidé à nous réunir. Il est à peine sept heure trente que le reveil sonne déjà, je soupire et je sens la demoiselle à mes côtés qui s'active. Je passe alors ma main autour de sa taille avant de déposer un doux baiser sur son épaule.
-"Bonjour mon ange
-Hey mon coeur, ça va ?
-Il est trop tôt, je veux pas me réveiller !"
Claire se retourne vers moi avec un grand sourire avant de basculer sur moi et de se mettre à califourchon pour m'embrasser sensuellement.
-"Tu ne veux pas te réveiller, je connais pourtant une bonne façon de réveiller mon copain grincheux.
-Je suis pas grincheux !
-Oh que si tu l'es tu es un vrai grognon !"
Elle se mit à rigoler avant de déposer quelques baisers dans mon cou et sur mon torse.
-"On file à la douche
-Tu ne peux pas me laisser comme ça, je bande moi maintenant !"
Claire soupira en le regardant dans les yeux avant de se relever dévoilant son corps nu à son homme.
-"La douche, c'est elle qui va te réveiller et régler tes problèmes !"
Je me leva en ralant tout en me dirigeant vers notre salle de bain. Je me glissa sous l'eau chaude qui n'arrangea rien à mes problèmes puis deux mains viennent se poser sur mon torse en embrassant mon dos.
-"Je vais regler tes problèmes mon coeur"
Je me retourna avant de la prendre par la taille pour la porter. Claire était légèrement plus petite que moi et j'arrivais à la porter sans aucun soucis. J'entra alors mon engin en elle en la regardant lâcher sa tête en arrière. Je lui fit une marque sur sa poitrine avant de commencer mes mouvements de vas et viens rapide et sauvage. Elle agrippa mon dos en laissant des marques de griffure sur celle ci. Je me déversa en elle quelque minutes plus tard tout en l'embrassant pour ne pas qu'elle réveiller Lou et Thomas. On finit alors de se laver avant de descendre préparer le petit déjeuner. C'est Thomas qui descendit le premier, il avait actuellement huit ans. Il se dirigea alors dans les bras de Claire qui le porta en lui faisant un calin. Mes deux enfants avaient accepté Claire plutôt facilement, enfin c'est ce que je pense. Lou avait été adorable, Thomas avait été un peu plus distant mais il avait tout de même été vers elle sans trop de difficulté. Il se dirigea alors après vers moi pour me faire un bisou, je passa ma main dans ses cheveux, ils avaient la couleur de sa mère mais ils étaient en bataille que les miens, impossible de les coiffer. Vers neuf heure je partis réveiller Lou qui dormais encore. Elle avait treize ans, oui treize ans. Je ne vois pas le temps passer avec eux, ils grandissent tellement vite. Je la prend dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Elle devient une ados et je n'aime pas ça. Elle sort de plus en plus avec ses amies et elle à honte que je lui prenne la main ou bien même que je lui fasse un bisou. Ca m'énerve mais je la laisse tranquille.
Une fois tout le petit monde réveillé on se prépare pour le mariage. J'habille Thomas avec un beau costume Lou enfile une magnifique robe et moi j'ai aussi un magnifique costume. Comme à son habitude c'est Claire qui fait ma cravate et moi je ferme sa robe, une robe rouge qui moule parfaitement son corps. Je l'embrasse sur l'épaule.
-"Tu es parfaite, personne ne te toucheras ce soir et si un seul pose son regard sur toi je le tue !"
Elle rigole avant de m'embrasser et de mettre ses talons. Nous partons enfin vers le lieu du mariage. Je suis le temoin de Zack, en treize mois on sait pas mal rapproché, enfaite je l'ai trouvé devant la tombe de Lucy un jour, il n'y avait jamais été depuis son décès et ça lui a fait du bien de parler avec elle, je pense que ça fait du bien à tout le monde. Je tiens la main de ma fille qui a un grand sourire dessine sur le visage, elle a toujours aimé les mariages. Plus elle grandit plus elle ressemble à sa mère autant niveau physique que caractère, c'est son portrait craché. Je m'accroupis devant elle avant de la regarder dans les yeux.
-"Tu es belle mon coeur !
-Merci papa mais pourquoi tu me dis ça ?
-Par ce que je t'aime"
Elle m'embrasse sur le joue avant de partir en courant retrouver les enfants de son âge. Zack tapote alors sur mon épaule.
-"Elle grandit
-Oui un peu trop vite à mon goût"
J'apperçoit alors Lili qui marche vers nous avec Louis derrière. Ils ont adopté une fille tout les deux elle est trop chou. Je m'accroupis avant d'ouvrir mes bras et elle se jette littéralement dedans.
-"Salit Louis, super cérémonie, vous êtes beau tout les deux.
-Hum tu nous vole un peu la vedette mon chère Natsu avec ton costume
-Mais non vous êtes les plus beau de cette soirée ne vous inquiétez pas eh puis je ne peux pas voler la vedette à ce petit bout de chou qui est la votre ! Alors vous êtes les vedettes à travers elle"
On se mets à rigoler tout les trois ensemble avant d'être rejoins par des invité qui parle aux mariés. La soirée se déroule plutôt bien et nous rentrons en plein milieux de la nuit les enfants dans les bras et les yeux légèrement fermé par la fatigue. Je me couche dans le lit complètement épuisé, je n'ai pas parlé à Pierre de la soirée, enfaîte il m'a évité. J'ai été lui parler un soir quand on était chez eux et je lui ai mis mon poing dans sa figure, Claire ma raconté son passé et je n'ai pas apprécié alors je l'ai tapé. Depuis il m'évite et cela me va bien. Je prend alors la demoiselle dans mes bras avant de m'endormir contre elle.
-"Je t'aime"
NOOOON je viens de voir l'heure, je devais commencer à réviser 10h et il est 10h20.... bon bah je file réviser mes dernière texte, je stresse pour demain. Si j'ai le courage je ferais un autre chapitre dans l'après midi sinon ce sera demain ou vendredi. Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à me donner des idées en commentaire pour la suite, ça fait toujours plaisir dans avoir. Gros bisous !!!!
Ps: l'image en haut c'est Natsu maintenant, il a un peu vieillit lui aussi !
VOUS LISEZ
Belle Famille (Tome 2)
FanfictionAprès la perte de Lucy Natsu a du reconstruire sa vie mais aussi rester avec ses enfants. 4 août ; 74 dans la catégories Happy-end ^^ (Il y a des scène sexuelles dans cette fic qui ne seront pas forcément annoncée. Déconseillé au moins de 15 ans)