Bonus

810 26 27
                                    

16 ans plus tôt.

-« Monsieur montez, dépêchez vous ! On l'emmène ! »

Le rosée grimpa dans l'ambulance tenant la main de sa femme dans la sienne. Il l'a regardait, son visage si doux était déchirée par la douleur mais il y avait une chose toujours aussi angélique sur celui-ci son sourire. Elle souffrait, son corps était en sang ses lèvres si fines et déchirées, ses yeux étaient fermé et crispé, et ses cheveux étaient collé sur son front du à la sueur. Il souffrait pour elle mais il ne le montrait pas. Il caressait sa main doucement, il l'aimait tellement il ne voulait pas la perdre pas un seul instant il voulait qu'elle disparaisse de sa vie. Les médecins s'affolaient autour de la blonde. Le trajet paru durer une éternité mais une fois arrivée Lucy disparu derrière seules portes bleu. Ces portes, Natsu les avaient regardé durant deux trois non quatre longue heures. Il était assis par terre, il n'avait plus de batterie ne pouvait contacter personne et ne voulait contacter personne. Les mains sur sur son visage, il avait pleuré, trop pleuré. Il serrait une photo d'eux deux, il l'avait fais quand peut de temps après leurs mise en couple. Il attendait un signe de la part des médecins et de infirmier mais rien ne se faisait. Puis enfin les portes battantes s'ouvrirent. Il était environ quatre heures du matins. Il est arrivé un gars ou une fille, il ne savait pas et il s'en fichait, sa femme était bien trop importante et il voulait la voir en vie maintenant.

-« Monsieur, nous sommes navrés, votre femme est morte »

Natsu ne releva pas son visage, son cœur venait de tomber, de briser en mille morceau. Il se leva face à la personne la voix brisée, il n'avait plus assez de larmes pour pleurer.

-« Puis-je la voir une dernière fois ? »

Le médecin l'emmena avec lui pour arriver dans une chambre. L'odeur était nauséabonde mais Natsu ne semblait pas le sentir. Il regardait en face de lui, sa femme, son amour éternelle se tenait devant lui. Sa peau était pâle, plus pâle que d'habitude. Ses yeux étaient fermé mais malgré ça son sourire était toujours là. Elle semblait heureuse alors qu'elle n'était plus rien. Il s'approcha d'elle doucement prit sa main par automatisme et l'embrassa. Sa peau était froide et belle et bien sans vie. Il caressa son front avant de l'embrasser lui aussi. Natsu ne savait pas ce qu'il faisait mais il le faisait il voulait profiter d'elle. Son corps était recouvert d'une couverture peu agréable mais cela cachait tout le sang qu'elle devait avoir. Il l'a regardait avant de parler, les mots sortait tout seul sans qu'il ne s'en rendre compte. Sa respiration était lente bien trop lente. Il était resté un bout de temps avec elle a parlé ou a faire de long silence en la regardant. C'est fou il ne savait pas si sa réaction était normale mais c'est ce qu'il faisait et il s'en foutait des regards des autres. Il aurait voulu rester ici toute sa vie mais malheureusement il dû à partir. Il embrassa une dernière fois sa femme sur ses lèvres fine, glaciale, il caressa ses long cheveux ternes, l'éclat avait disparu. Puis il se redressa et sortit de la pièce les poing serré. Il prit un café en sortant. Le manque de soleil se faisait ressentir puis il sortit de l'hôpital. Il ne savait pas où était sa voiture, sûrement pas loin du lieu du ou sa femme s'était faite tuée. Il était retourné la bas, les lieux étaient fermé mais il retrouva tout de même sa voiture. Il se mit dedans en serrant le volant. Le parfum de Lucy flottait encore dans l'air et son rouge à lèvre traînait sur son siège. Comment en si peu de temps il avait pus tout perdre. Il lui restait ces enfants, il est vrai mais il avait perdu sa moitié.  Il démarra doucement avant de conduire jusqu'à chez ses beaux parents en faisant plusieurs détour. Puis il sortit en mettants ses mains dans ses poches en serrant la bague qui se trouvait dedans. Son t-shirt était recouvert de sang, son visage était cerné et il devait avoir une mauvaise mine décomposé avec quelques traces de larmes. Mes beaux parents m'attendaient un sourire sur le visage et mes enfants ont couru vers la porte pour me voir. Une mine d'incompréhension s'est dessiné sur tout les visage.

-« Elle est ou maman ? »

Il avait craqué, les larmes avaient coulé sans qu'il ne puisse les retenir. Puis les policiers sont arrivé. Layla à vite compris. Ils se sont effondré sur le sol les enfants ne comprenaient pas. Jubia les a attrapé pour les emmener loin comprenant elle aussi.

La suite vous la connaissez. Et oui comme à chaque fois le petit bonu plutôt court celui ci ne comporte pas un Lemon mais une fin bien triste. Je suis tellement heureuse de l'avoir écrite je ne vous avais pas montré comment avait été la vrai fin de Lucy alors la voilà. C'est plutôt court j'en suis désolée.
Donnez moi votre avis je serais ravi de savoir votre avis sur ce bonus qui est officiellement la fin de ma fic Belle Famille. Sur ce bonne soirée 😆❤️

Belle Famille (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant