I

2.3K 62 11
                                    

  Voilà, cela fait cinq ans que tous c'est produit. Oui oui cinq ans, le temps passe vite. Pendant ce laps de temps il y a eu plusieurs changements dans ma vie, non je ne me suis pas remarié, non je ne vis pas une vie parfaite dans une grande villa avec mes deux enfants un chien, et non cet accident n'était pas un rêve. Non, ma vie n'est pas merdique loin de la mais tous ces événements se sont bien produit et pendant ces cinq ans je ne me suis consacré qu'à une seule chose, mes enfants. J'ai changé de travail pour avoir un emploi stable où les horaires ne sont pas variés et où je peux partir en cas de problème. En cinq ans mes enfants ont bien grandi. Lou a actuellement 11 ans et Thomas va avoir 7 ans dans deux mois. Nous sommes en Novembre ce mois si parfait où les feuilles tombent des arbres et où tout le monde ressort son manteau par ce qu'il fait froid et où il fait nuit à partir de dix-sept heures. Un mois magnifique. Bon je suppose que vous voulez savoir ce qui s'est passé après l'accident et ce que j'ai ressenti, je vais vous le dire.  

  Les infirmiers ont tout de même pris le corps inanimer de Lucy pour essayer de la réveiller et comme je le pensais ce fut en vain. Ils m'ont laissé seul avec son corps pour que je lui dise mes dernières paroles et ont ensuite du prendre son corps. Savez-vous ce qu'il y a de pire au monde, arrivé chez ses beaux-parents vous attendent avec un grand sourire et voir vos enfants qui vous demandent leurs mères. J'ai pour la énième fois pleurer en réalisant qu'une autre personne à là qu'elle je tenais été morte. Ce n'est quand voyant les policiers arriver dans le pas de la porte que Layla à compris ce qui se passait. Elle a été vite rattrapé par son mari qui voyait sa femme s'effondrer sur le sol. Jubia est arrivée du salon quelques minutes après et en voyant Layla effondrée sur le sol dans les bras de Silver elle a pris mes enfants à part comprenant bien vite la situation. J'ai demandé aux deux policiers de partir les remerciant de leurs venues et je me suis retourné vers mes beaux parents en respirant fortement. Comment allais-je dire à une petite-fille de 6 ans et un petit garçon de 2 ans que leur mère n'était plus de ce monde. Je me suis avancé vers le salon en appelant mes enfants et en allant dans une chambre avec eux. Nous nous sommes tous les trois mis sur le lit et j'ai respiré un grand coup.  

-Elle est où maman ?

-Mes amours maman ne reviendra pas.

-Pourquoi ?

-Elle est la haut dans le ciel.

-C'est loin le ciel ?

-Oui très très loin.

-Comment elle va faire pour redescendre ?

-Elle ne pourra pas redescendre par ce que quand on est la haut on ne peut plus redescendre. Mais c'est très très beau la haut.

-On la verra plus alors.

-Mais moi je veux voir ma maman.

-Je sais Lou mais maman est dans les étoiles et à chaque fois que tu verra une étoile tu serra que c'est elle et qu'elle te regarde de la haut tout comme ton frère. Elle vous aime et elle t'aimera toujours toujours.

Elle s'est ensuite blotti contre moi tout comme son frère. La semaine suivante fut la pire, organiser l'enterrement de votre femme n'est pas un moment que vous voulez connaître mais le pire fut le jour de cet enterrement. Ce moment où le prêtre parle mais que vous n'écoutez rien, le jour ou vous tenez la main de votre fille et votre fils dans vos bras et que vous vous tenez devant sa tombe. Toutes ces personnes vous prononcent des désolées. Pourquoi s'excuse pour ce putain d'accident, cet accident de merde qui fait verser de nombreuses larmes. J'ai alors posé un bouquet de roses rouge comme elle les aimait, le même bouquet qu'elle tenait le jour de son... notre mariage. Ce bouquet qui me rappelle tant de souvenir. J'ai déposé des photos de sa famille, tous ses souvenirs que je veux qu'elle garde. J'ai jeté une photo de nous deux en versant quelques larmes. Lou a donné un dessin et Thomas à poser un doudou à lui. Oui ce moment fut bien le pire de ma vie et je ne souhaite jamais le revivre. Ce moment oùvous devez rester fort et prendre votre belle-mère dans vos bras et que tout le monde vous diras que tout ira bien. Non tout n'ira plus bien et je le sais, elle est partie et je ne la verrais plus. Je me suis réveillé chaque matin en constatant qu'elle ne serait plus jamais à mes côtés dans le lit, ce côté froid où je ne la verrais plus. Ça douce voix mélodieuse qui ne résonnera plus jamais, je rêve qu'elle m'engueule par ce que j'ai oublié telle ou telle chose, je rêve chaque jour que cette journée ce soit qu'un cauchemar que toute ma vie ne soit qu'un cauchemar. J'ai passé pas mal de temps chez mes beaux parents, Grey m'en a voulu, je m'en suis voulu. On s'est battu et ça m'a fait un bien fou. Mais je ne le sais rien de tout cela ne seraarrivée si je n'avais pas fait mon mec égoïste et que je l'avais retenu. Alors ma vie n'est pas merdique par ce que j'ai vécu des jours heureux et j'ai mes enfants mais... elle n'est pas loin de l'être.


Voila comme promis un tome. J'ai pas grand chose à vous dire, bien sur ce chapitre est court c'est le premier. Je vous fais des gros bisous mes aubergines, et n'oubliez pas de me mettre en commentaire vos avis et demande. Bien sur Lucy sur l'affiche de la fic c'est un esprit.

Belle Famille (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant