XI

1.2K 28 69
                                    

-"Will vient ici.

-Mais Thomas laisse moi allais la voir s'il te plait, juste avant.

-Ca porte malheur gros débile vient ici bouge !"

Thomas sauta sur Thomas avant que celui-ci soupire avant de le pousser et de se diriger vers sa chambre.

-"C'est stupide cette tradition, en quoi ça porterais malheur ? Je veux juste la voir pour savoir si elle va bien.

-C'est ma soeur elle va bien ne t'inquiète pas. Tu l'as voit dans deux heure. D'ailleurs si tu pouvais aller t'habiller au lieu de courir dans les couloirs en caleçon ta fille pourrais te voir"

Thomas lâcha un léger rire.

-"Louise ma déjà vu nu ne t'en fais pas, je suis son père eh puis elle à deux ans elle ne traine pas seule dans les couloir. Ton père arrive bientôt je voudrais le voir avant

-Ouaip il passa dans pas longtemps mais habille toi Will tu me gonfle là"

Will lui adressa un sourire avant d'enfiler son costume et de montrer à Thomas.

-"Tadam, je suis beau.

-Oui oui tu es parfait mon père arrive"


Du côté de Lou (vingt minutes plus tard)

La Dragneel se regarda dans le miroir, sa robe était parfaite, une robe sirène épousant parfaitement ses divines forme. Un joli dos prolongeant sa chute de rein. Elle se tourna vers Claire avec un grand sourire puis regarda Layla ainsi que Jubia qui avaient toutes les trois les larmes aux yeux. 

-"Tu...es... sublime !

-Une princesse"

Lou rigola légèrement.

-"J'avais peur que mon ventre se voit mais il est bien caché"

Elle posa une main sur celui-ci qui était très légèrement arrondit par les deux petits mois et demi de grossesse.  Marine arriva dans la salle suivit de Zack.

-"Zack râla Claire que fais-tu ici interdit au homme.

-Au c'est bon je suis son parrain j'ai le droit d'être ici ! Lou tu es parfaite"

Il s'approcha d'elle avant de la serrer dans ses bras et de l'embrasser. La fiançée se tourna alors vers Marine.

-"Tu as vu mon frère ? Et mon père ?

-Ils sont avec Will mais ils passent te voir après. Les filles j'ai besoin de vous pour les préparatifs. Lou je te deteste cette robe te vas trop bien s'en ai rageant !"

Lou se mit à rire avant de voir tout le monde sortit  Elle se mit alors dans le siège avant de prendre une lettre avec une plume.

"Maman,

Nous y voilà, je ne sais pas si je suis prête... enfin si bien sur que je suis prête, je l'aime tellement mais tu n'es pas là. Je suis...j'aimerais que tu sois ici avec moi que ce soit toi qui m'habille qui me coiffe. Claire est là oui je sais mais Claire n'est pas toi, j'adore Claire, elle est parfaite mais tu me manque et j'aimerais être avec toi en ce jour si précieux. J'ai habillé Louise avec une robe que tu m'avais achetée, elle grandit tellement vite j'en suis presque triste, c'est fou chaque jour qui passe me fais voir qu'elle se rapproche de ses dix huit ans. J'ai relus une lettre que je t'avais envoyé il y a cinq ans, j'étais vraiment un démon avec papa, en pleine crise d'adolescence. J'en ris maintenant mais à l'époque je ne supportais pas qu'on se moque de mon comportement. Papa arrive je te laisse, je te donnerais des nouvelles de cette journée. Elle risque d'être parfaite j'en suis sur mais je me suis promis de ne pas pleurer avant minuit, à minuit je peux tout lâcher. Bonne journée maman je t'aime fort.

Belle Famille (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant