Eh bien voilà nous y sommes, je stresse légèrement à l'idée de rencontrer la famille de Claire, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de lâcher un juron, foutu cravate.
-"Tu ne sais pas faire ton nœud de cravate ?
-Non, c'est Luce qui... non je n'y arrive pas ! ''
La tension est palpable dans la chambre. Claire s'approche alors doucement de moi avec un petit sourire avant de faire mon nœud de cravate.
-''Tu n'es pas obligé d'en parler si tu ne le veux pas, je comprend tout à fait. Mais je t'en pris ne te renferme pas dans ta bulle. Je sais ce que ça fait, et ce n'est pas bon pour toi''
Elle m'adresse alors un faible sourire avant de me déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je ne peux m'empêcher de passer mes mains sur les hanches de la demoiselle. Elle remonte ses iris vers les miennes.
-'' Tu es près ?-Parfaitement on y vas ?
-C'est partir, tu conduis ?
-Oui juste tu me guide''
Le trajet se fait plutôt cours, Claire me parle un peu d'elle, j'en apprend plus sur son passé. Sa mère est morte d'une maladie, enfaite elle est morte six ans après la naissance de Claire. Elles étaient très proches toutes les deux mais après la mort de sa mère Claire s'est renfermé dans sa bulle. Zack a tout essayé pour l'aider mais leurs père n'arrangeait pas les choses. Il était devenu alcoolique ramenant toute sorte de femmes chez eux pour penser à autres choses. Claire a donc décider de partir à sa majorité tout comme Zack. Je lui dévoile alors à mon tours mon passé avant de me garer derrière la voiture de Zack. Toujours la même depuis six ans. Je lache un petit sourire avant de sortir de la voiture et de me diriger main dans la main avec Claire vers la porte. C'est un homme pas très âgé qui viens nous ouvrir. Il a quelques rides sur le visage et quelques cheveux blancs qui vienne se mélanger à ses cheveux ébènes. Je ne le pensais pas si jeune, pourtant il me semble qu'il a une cinquantaine d'année et pourtant il fait une dizaine d'année de moins. Il semble musclée et son teint semble frais.
-''Bonjour Claire comment vas-tu ?
-Bien et vous mon père ?
-Bien
-Je te présente Natsu, Natsu je te présente Pierre mon...père''
Je la regarde un peu inquiet, je sais qu'elle n'est pas en excellent terme avec lui mais elle semble effrayée par cet homme. Nous faisons rapidement connaissance avant qu'il m'invite à rentrer. Leur demeure est immense, un vrai labyrinthe je m'y perdrais presque si Claire me lâchait. La soirée se déroule plutôt bien, l'ambiance entre Claire et son père n'est pas des meilleurs, il semble aimable mais de ce qu'elle m'a raconté il n'était pas ainsi avant. Puis viens le moment du dessert. Le copain de Zack est ... enfaite ils sont similaire mais Louis semble plus discret. Il a fait de longue étude de droit et il veut maintenant devenir avocat. C'est alors que Zack se lève avec un grand sourire en tapant sur son verre de champagne.
-''Si je vous ai réuni aujourd'hui c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle. Vous êtes convié le 15 août à notre mariage''
C'est le père de Zack qui réagit immédiatement en s'étouffant avec sa part de dessert. Je me lève alors vers le futur marie en lui serrant la main.
-''Félicitation !''
Claire saute alors dans les bras de son frère en me poussant légèrement heureuse de la nouvelle. Une fois Pierre remit de ses émotions. Pierre se lève avec un faible sourire, il n'était déjà pas pour l'idée que son fils soit gay mais en plus qu'il se mari. Il sert tout de même la main des deux futurs mariés en ne rajoutant aucun mots. La fin de la soirée se passa agréablement bien malgré la mauvais humeur de Pierre, il ne semble pas accepter l'annonce mais Zack ne s'en préoccupe pas, il semble sur un petit nuage qui ne pourra jamais exploser. Nous décidons alors de partir pour rentrer. Je dépose Claire chez elle en assistant pour qu'elle reste mais il est encore trop tôt pour elle alors je n'insiste pas. J'attend qu'elle soit rentrer dans son immeuble pour me diriger vers chez moi. Grey mit attend assis sur le canapé sa femme dans les bras entrain de dormir.
-"Salut !
-Alors ta soirée ?
-C'était plutôt bien mais le père de Claire est pas très aimable, un peu chiant sur les bord
-Mec, j'ai réalisé que tu sortais qu'avec les soeurs de tes potes, c'est pas très sain tout ça tes le typique gars à qui les grands frère on envie de refaire le portrait.
-Zack n'a pas été violent comme toi mais il m'a tout de même prévenu de ne pas lui faire de mal"
Grey passe alors ses bras derrière sa tête
-"Tu l'aime ?"
Je ne peux m'empêcher de passer mes mains dans mes cheveux... l'aimer... c'est un bien grand mots.
-"Je ne sais pas, je ressens un truc pour elle s'est indéniable mais j'ai peur de trahir Lucy, de faire quelques choses de mal, ... de trop m'attacher à elle
-Hey mec, tu as pas à avoir peur, c'est pas de ta faute, je suis sur que Claire est une fille bien et si tu rescent un truc pour elle eh bien laisse faire ne t'empêche pas d'aimer pour Lucy, elle n'aurait pas voulu que tu finisse comme un vieux croûton les couilles pleines.
-Ah ah ah hilarant !
-Avoue que ça fait longtemps que tu ne la pas fait.
-Je veux pas aller trop vite et elle non plus, on verre plus tard"
Oui j'ai esquivé le sujet mais ça fait six ans... oui six ans que je n'ai rien fait. Pourquoi, j'ai essayé une fois de me taper une fille mais j'ai vu le visage de Lucy et sa ma bloqué. Depuis je n'ai pas réessayé, c'est con. Je lance alors un sourire.
-"Tu peux dormir ici si tu veux, je suis pas sur que Jubia tienne le trajet.
-Elle était trop fatigué Oul a dormit avec nous deux dernière nuit par ce qu'elle était malade et elle a bougé toute la nuit
-Je vais te préparer le lit monte la à l'étage"
Une fois le lit fait et Jubia couché on décide de faire une partie de fifa, Grey et Jubia on gardé Lou et Peter ce soir et j'avoue que ça me drôlement arrangé. Nous décidons alors vers quatre heures d'aller enfin trouver le sommeil dans nos lits.
Eh voilà ! Bon je vais vous raconter une petite anecdote, pendant que j'écrivais se chapitre mon adorable chat est venu m'offrir un oiseau sur mon lit... quel beau cadeau.... Si vous avez aimé n'hésité pas à mettre un petit clic sur l'étoile pour voter. Eh bien sur si vous avez des idées dites le moi en commentaire. Bye ! ^^
VOUS LISEZ
Belle Famille (Tome 2)
FanfictionAprès la perte de Lucy Natsu a du reconstruire sa vie mais aussi rester avec ses enfants. 4 août ; 74 dans la catégories Happy-end ^^ (Il y a des scène sexuelles dans cette fic qui ne seront pas forcément annoncée. Déconseillé au moins de 15 ans)