| Berk 🤢 C'est quoi c'photo sis't !?!?
| Fais attention à ce que tu dit le petit pois 🔥 !!!
| J'ai trop peur 😂
| Tu devrais 😏 Tu te rappelles où a fini Queenie la semaine dernière 😁 ? Tu souhaites la rejoindre 🙃 ?
| ... Tu veux voir un Homme ? Un vrai !
| 😅 Il y a des moments comme celui-ci où, je me demande si tu possède RÉELLEMENT un cerceau 😆
| Connasse !
| Si tu veux revoir tes Munchkins; je te conseille de t'excuser 😠
| Même pas en rêve 😈
| Mais 😱...C'EST KILLIAN !?!? QU'EST-CE QU'IL FOU DANS TON LIT !?!?!
| Rien 😋; il m'a juste tenu compagnie...cette nuit 🤗
| !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
| Non; t'es jalouse 😌 !?!?
| ZELENA !!!! REDESCENDS SUR TERRE !!!! KILLIAN EST AVEC EMMA !!!!
| Plus maintenant 😝
| QU'ES-CE QUE TU AS ENCORE FOUTU !?!?
| Rien 😇 On a juste parlé...
| Vraiment !?!?
| Oui...
| Comme si j'allais te croire 😑 Tu n'arriveras pas à me faire croire qu'en discutant; vous vous êtes retrouvés dans cette situation !
| C'est pourtant c'qui s'est passé 😀
| ZELENA !?!? KILLIAN EST ÉPERDUMENT AMOUREUX D'EMMA !!!! TU M'EXPLIQUES COMMENT IL S'EST SOUDAIN RENDU COMPTE QU'IL T'AIMAIT !?!?
| Le destin 🤗
| ZELENA !?!? NE ME PREND PAS POUR UNE CONNE !!!! Il n'aurait pas pas hasard bu du rhum...ce soir là ?!
| Euh...
| ZELENA !?!?!
| Peut-être 😶
| MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS BON SANG !?!?!?!
| ...le célibat 😒 C'était le seul mec potable de Storybrooke !!!!
| Et Hadès !?!? Je croyais que c'était ton véritable amour !?!?
| Lui !?!? Mon véritable amour !?!?! CE CONNARD M'A TROMPÉ AVEC CETTE POUFFIASSE DE CRUELLA 😤 !!!!
| ... Et tu trouves que c'était une raison valable pour jeter ton dévolu sur Killian !?!?
| Oui !
| TU ES VRAIMENT PAS CROYABLE !!!!
| Parle pour toi la pomme pourrie 😛 !!!! T'as quand même jeté une malédiction sur la Forêt Enchantée pour te venger de Blanche-Neige !!!!
| C'est pas le sujet !!!
| Pourquoi on n'aurait pas l'droit de parler d'tes conneries !?!? Tu m'critiques mais au fond; t'es pas mieux !!!
| Ferme-la Zelena ! On m'a accordé une seconde chance CAR; j'ai changé !!! Je constate que ce n'est pas ton cas 😪 Tu penses toujours qu'à ta petite personne !
| C'est pas vrai !!! J'ai l'droit d'être heureuse quand même !?!?
| Bien évidemment ! Mais pas en t'appropriant le bonheur d'une autre !!!!
| Pfff; t'es pas sympa 😭 !
| Zelena !
| Dans tous l'cas; Emma et Killian c'est fini 🙄...
| QU'EST-CE QUE TU ENCORE FAIS !?!?!
| ...il se pourrait qu'on ai envoyé une vidéo à Emma où l'on s'embrassait...
| QUOI !?!?!
| ...
| ZELENA !!!!
| Quoi encore !?!? Tu veux mes pouvoirs en plus de mon bonheur ?!
| Soit pas idiote ! Je veux que tu sois heureuse; mais pas comme ça 😩
| ...de toute façon; après ça...Emma l'a quitté 🙁
| 😨 Je suppose que Charmant veux sa peau...
| Oui...ainsi que la mienne 😧
| Alors là; il en est hors de question !!! Si quelqu'un doit te tuer; C'EST MOI !!!! ET SEULEMENT MOI !!!!! Comprit ?!
| J'sais pas si faut qu'j'te remercie...
| C'était pas un compliment Zelena 😐... Je compte vraiment te faire la peau 👿
| ...
| Zelena !
ZELENA !!!
ZELENA !?!?!
Et c'est encore à moi d'arranger les choses ! Je devrais vraiment être payée pour ça...
Bon; quand tu te décideras enfin à me répondre; compte sur moi pour te repasser un savon !
Sur ce; il faut que je vous trouve toi et ton manchot 😵
VOUS LISEZ
Regina and Zelena : Two sisters on Snapchat [EN PAUSE]
Fiksi Penggemar«- Eh; Henry ça marche comment ce "truc" ?»