Jungkook soudain s'arrête. Pourquoi ne continue t-il pas ? Il est pourtant si prêt du but. Taehyung et les autres l'encourage mais Jungkook n'a plus trop l'air de les entendre réellement. Il titube puis s'écroule à même le sol. Le professeur se précipite vers lui en premier suivis de prêt par Taehyung, Hoseok et de quelques autres élèves.
- Jungkook ? Jungkook tu m'entend ? s'écrit le professeur. Hoseok va chercher l'infirmière.
Celui-ci s'exécute et s'en va à vive allure à la recherche de celle-ci.
Le prof pose alors sa main sur son front et tâte le pauvre inanimé de partout. Il pense au début à un simple malaise et lui verse un peu d'eau sur le visage tout en lui assénant quelques légère petites claques du revers de la main sur les joues, mais rien ne se passe il ne bronche pas. Taehyung est inquiet, vraiment très inquiet. Il avait remarqué que Jungkook n'avait pas l'air très en forme durant l'échauffement. Très vite l'infirmière arrive accompagné du jeune Hoseok assez essoufflé. Tout le monde s'écarte et laisse passer l'infirmière.
- Mon Dieu il est tout blanc !
Tel esg sa première réaction.
- Je pense que nous devrions appeler les pompiers d'urgence, continua t-elle.
Sitôt dit sitôt fait, l'infirmière sortit son cellulaire de service qui était niché dans le fond d'une des poches de sa blouse et compose le numéro d'urgence. Après avoir affirmer qu'ils seraient là dans exactement sept minutes. L'infirmière demande à ce qu'on lui explique comment cela c'est-il produit. Pendant que l'on le lui résume. Taehyung attrape la main de Jungkook.
- Kookie, s'il te plaît réveille toi, tu vas t'en sortir. Les pompiers vont arriver d'une minute à l'autre on ne te laissera pas tomber je te le promet.
À la fin de ces quelques mots prononcés par Taehyung les pompiers font leur apparition et tout le monde s'écarte. Taehyung compris a contre coeur de lâché la main de son bien aimé. Le professeur n'a pas le temps de leurs faire un résumé qu'ils savent déjà ce qu'ils ont à faire. Tout va tellement vite.
- Son poul ne bat pas correctement, amène le défibrillateur. Affirme l'un.
L'engin est très rapidement amené. On découpe le t-shirt de Jungkook avec l'aide d'un paire de ciseaux et les branchement se font. Un coup à faible tension lui est asséné. Rien. Un deuxième un peu plus fort. Toujours rien. Un autre encore mais sans effet. Soudain un bippeur sonne.
- Putain les gars on le perd.
Taehyung ne réalise pas encore vraiment ce qu'il se passe. Non, ça ne peux pas se passer comme ça. Il se dirige alors vers les pompiers.
- Jungkook ! Reste avec nous ! Reste avec moi ! s'écrit-il.
Il veut lui prendre la main mais un des pompiers l'en empêche.
- Écarte toi gamin et laisse nous faire ce qu'on a à faire, lui dit-il.
- Vous n'avez pas le droit de m'empêcher de le toucher, riposte celui-ci.
- Taehyung fait ce qu'ils te demande ! Tu ne fera que de les ralentir avec tes gaminerie !
Le professeur était intervenu il savait à quel point ces deux là étaient proches. Mais ce n'était pas une raison pour perdre son calme maintenant. Surtout pas maintenant. Il prend alors Taehyung de force en l'enlaçant afin qu'il ne soit plus libre de ses mouvements.
- Mais putain, mais lâchez moi !
- Taehyung tu te calme, ce n'est pas en faisant tout ce cinéma que tu vas le réanimer ok ?! Alors maintenant tu vas rejoindre les autres.
Il le balance limite comme un animal au milieu des autres élèves qui eux ne savent quoi dire. Les nerf de Taehyung lâche et il se met à pleurer. Tout cela n'est qu'un mauvais rêve et il va se réveiller.
- Augmenter la tension et on en fait trois d'affiler. Aller on à pas le temps les secondes sont compté les gars, affirme un pompier.
On donne une décharge sur la poitrine de Jungkook qui le fait se soulever assez violemment. On frotte puis un deuxième qui s'ensuit rapidement d'un troisième. Les pompiers ont fait ce qu'il doivent faire. Ils attendent. Une seconde...deux secondes...trois...quatre...cinq...
Jungkook ouvre les yeux pour le plus grand soulagement de tout ces pompiers et de tous les élèves notamment Taehyung dont les larmes de tristesse se transforme rapidement en larmes de joie et de soulagement. Rapidement on lui place un masque à oxygène.
- Tu nous à fait une de ces peurs gamins, surtout à ton copain là bas, désigne Taehyung du menton l'homme qui venait de lui sauver la vie. On va t'emmener à l'hôpital maintenant et tout va bien se passer. Es tu capable de me serrer la main ?
Jungkook fait de son mieux mais il n'y parviens pas. Il est beaucoup trop affaiblis. D'ailleurs que c'est t-il passé ? Pourquoi tous ces gens sont autour de lui ? Son regard fixe le ciel lumineux et nuageux qui lui agresse la rétine. Il clignote encore et encore des yeux pour s'habituer à cette forte lumière. En dehors du pompier qui lui parle,il entend des bruits de fond très peu distinctifs comme s'il avait les oreilles bouchés. Il sent alors qu'on le soulève et qu'on le repose sur quelque chose de plus doux et de plus agréable. Le ciel blanc nuageux disparaît, il voit à présent une sorte de petit plafond couleur anthracite. Sa vision redevient assez flou. Il veut dormir mais des gens lui parle pour essayer de l'en empêcher. Un petit murmure que lui seul peu entendre sort de sa bouche.
- Tae...
°°°
Tous les élèves sont à présent si soulagé. Le professeur annule la séance de sport et ordonne aux élèves d'aller aux vestiaires afin qu'ils puissent se changer tandis que lui discute du fait qu'il doivent contacter les parents Jeon afin de leurs compter ce qui était arrivé à leur fils. Chose qui n'est d'ailleurs des pas plus facile.
Une fois aux vestiaires Taehyung s'empare du sac de Jungkook.
- Est-ce que je peux t'aider ?
Taehyung se retourne surpris. C'est Hoseok.
- Hum non merci
- Tu sais...je me sens vraiment coupable pour Jungkook. Si je ne l'avais pas laisser courir à ma place ça ne serait jamais arrivé.
Taehyung s'apprête à lui donner raison quand il remarque la tristesse et toute la culpabilité sur l'expression faciale d'Hoseok. Il lui fait vraiment de la peine. Il pose alors sa main sur son épaule.
- Ne dis pas de sottises. Ce n'est en aucun cas de ta faute, Jungkook est tiré d'affaire maintenant.
Enfin je crois, pense t-il.
- Bref, tout à l'heure après les cours j'irai voir comment il va, continue t-il. Nous n'avons qu'à y aller ensemble.
Hoseok approuve et retrouve un peu de son sourire avant que tout deux ne finissent par sortir des vestiaires.
VOUS LISEZ
Deep Sleep [ ym + tgk ]
FanficJimin dort depuis un an. Tous les jours, Yoongi vient le voir. Jungkook à des problèmes. Il a besoin de Jimin. Yoongi est contre. Taehyung veut sauver Jungkook. Yoongi veut sauver Jimin. Et si tout ça n'était pas un simple hasard mais une coïncidenc...