Chapitre 7

9 1 7
                                    

Ça fais déjà une semaine que je suis a l'Institut, et je me suis plutôt bien intégrée a mon dortoir. Contrairement a ce que je pensai, partager ma chambre avec deux garçons n'est pas si contraignant que ça, malgré le fait que l'un d'eux est un sacré pervers. J'arrive a garder un espace personnel suffisant pour ne pas me sentir oppressée par leur présence dans « mon espace de sécurité » comme je me plait à appeler l'espace dans lequel ma louve n'aime pas que quelqu'un se trouve.

Leif est toujours très joyeux, très gaie, mais garde une sorte de mystère sur son passé. J'ai sans mal remarqué ses quelques moments de mélancolie, dont il garde les raisons secrètes. Et, il refuse obstinément de me dévoiler la raison pour laquelle il est présent dans ce lycée pour délinquant. J'ai aussi remarqué qu'il sortait régulièrement en douce, et revenait toujours avec des blessures, que je l'aidait a soigner pour qu'elles ne soient pas remarquées, quant a l'origine de celles-ci, cela était aussi un mystère. Somme toute, derrière son air enjoué, Leif cache un caractère plutôt sombre, dont il tente sincèrement de protéger ses camarades de dortoir.

Démos, mon autre camarade de chambre, a toujours le mot pour rire, il a la langue bien pendue, et ses blagues salaces ne manquent pas d'attirer sur lui les foudres du personnel de l'institut. Tout comme moi et Leif, c'est un loup, lorsqu'il s'est transformé sous mes yeux, pour me présenter son loup, je n'ai pas manquer de reluquer ses muscles, parfaitement dessinés. Son loup est noir, d'un noir profond, avec une tache blanche au bout de la queue, comme Démos, il est plutôt pervers, mais il aime beaucoup jouer, et apprécie particulièrement les gratouilles sous le menton. En me renseignant sur lui, j'ai appris qu'il avait été envoyée ici après avoir été accusé de viol, il s'est avéré ensuite qu'il avait été disculpé, mais avait décidé de rester ici pour ne pas subir de persécutions a sa sortie du lycée. Maintenant, ce dragueur « professionnel » de dix-neuf ans tente en vain de réprimer son caractère pour ne pas causer de torts a la gente féminine, quel gentlemen !

Je me suis également bien entendue avec Isogai, mais très peu avec sa soeur, Tina. Ces deux ombreux de dix-sept ans,( les ombreux sont ce qui s'approche le plus des démons. A l'origine, ce sont des êtres humains qui ont subits des expériences visant a modifié leur ADN, et dont les chercheurs ont comme qui dirai perdu le control. Enfin bref, ce sont des expériences loupés qui se sont multipliées pour devenir une espèce a part entière), je disais donc, ces deux ombreux sont là parce qu'ils ont commis une série d'assassinat pour venger leurs parents. Ils ont tous deux des cheveux bruns, dans un style court coiffé décoiffé pour Isogai, et parfaitement long et lissé pour Tina, et des taches de rousseurs, mais Isogai a des yeux bleu, mouchetés de vert, tandis que Tina les a verts moucheté de bleu. Niveau caractère, ils sont deux total opposées. Isogai est toujours, charmant, attentionné, il tien a maintenir l'ordre dans le dortoir, et apparait comme le chef tout désigné de notre petit groupe. Tina, elle, est désagréable au possible, tente toujours de faire régner le chaos autour d'elle, est s'oppose obstinément a son frère, elle me parais plutôt être la rebelle parmi nous...enfin elle le serais si il n'y avais pas Drogo.

Ensuite il y a Jade. Vampire discrète de 14ans a peine, elle a sauté plusieurs classe. J'adore ses yeux, d'où doit certainement lui venir son prénom, car ils sont couleur de jade. Ses cheveux sont blond et soyeux, et lui arrivent au bas du dos. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler, mais, Isogai m'a révélé la raison pour laquelle cette jeune fille se retrouve parmi nous, et je trouve cela vraiment abusé, elle ne méritai pas de finir ici, pas pour ça, un simple vol de sang dans les réserves d'un hôpital, un sang inutilisable car trop vieux ou contaminé en plus, pauvre petite.

Quant a James et Ortins, je ne m'attarderais pas sur ceux-là. Pour faire simple et bref : deux enfoirés finis.

Et enfin pour finir, le fameux Drogo. En une semaine, j'ai eut le temps de croiser son chemin plus de fois qu'il n'en faut pas plus pour savoir que c'est un véritable connard, arrogant, hautain, il se prend pour le roi du monde et se pense au dessus des autres. Malgré son comportement, il me parais tout de même apprécier tout le monde. Il semble aussi beaucoup s'intéresser a moi, et de même, je m'intéresse a lui. Je sais que quelque chose se cache derrière son comportement. Et qu'il a quelque chose a voir avec moi. Mais je n'arrive pas a déterminer quoi. En cherchant a démêler ce mystère, j'ai du me frotter a Mme Terryr, qui m'a formellement interdit de chercher a en savoir plus sur Drogo. Quitte a devoir faire des recherches clandestines, je préfèrerais tout de même être soutenu par mes camarades, mais tous sembles vouloir éviter de se mêler des affaires de Drogo. Ils sont tous méfiants envers lui, et non seulement personnes ne sais pourquoi il est là, mais en plus, son espece est un mystére tout autant que lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au cœur de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant