Et c'est là que je le voit...
Je croise le regard ambré de cet homme, une lueur de danger émane de ses yeux. Une tension inexplicable se forme entre lui et moi. L'air devient électrique. Je ne l'ai jamais vu et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, comme si un lien invisible nous avez uni à la seconde même où nos regards s'étaient croisés. Ses cheveux sont blancs. Pas blancs comme ceux des vieux, blancs comme la neige, comme son sweat d'ailleurs. La peau de son visage à l'air d'être parfaitement lisse, sans la moindre imperfection. En le regardant mieux, je me rend compte que l'homme en question n'a pas plus de 17ans. Ou en tout cas, semble ne pas avoir plus de 17ans car si c'est un vampire ou un sorcier il peux aisément camoufler son véritable age. Mais je n'arrive pas à déterminer ce qu'il est. Son esprit est totalement fermé à toutes intrusions. Sa présence me trouble et j'ai l'impression que je suis seule avec lui dans ce bâtiment, enfermée comme une bête en cage. Sauf que je ne suis pas seule, je ne suis pas une bête, enfin pas entièrement, et je ne suis pas non plus en cage. Je fais comme si de rien n'était et traverse la bibliothèque, salut Julia et sort du bâtiment. Je monte sur ma moto et fonce sans ménagement en direction du territoire de ma meute, brûlant au passage quelques feux rouges et prioritées. J'arrive trop vite au territoire. J'aurais voulu faire durer le plaisir de la vitesse. Tant pis. Une prochaine fois. Si il y a une prochaine fois... Je reviens dans le grand salon. La meute n'est toujours pas rentrée mais le film que les enfants regardaient venait de se terminer. Je regarde l'heure. Il presque minuit. Les plus jeunes doivent aller se coucher. Les autres peuvent rester debout jusqu'au retour de la meute. Comme à chaque pleine lune. C'est donc un peu en les forçant, que j'amène les cinq plus jeunes chacun dans leur chambre. Je retourne au salon pour tenir compagnie aux quatre autres: Mikel, Tina, Boby et Lorie. Respectueusement 15, 14, 12 et 10 ans. Mikel est le fils des alphas. Tina et Lorie sont les filles des bêtas. Et Boby est le fils de la prophétesse.
"Où était-tu passée ?" me demanda froidement Mikel. Dans sa voix, on sentait son d'égout envers moi. Comme toute la meute, il ne m'aimait pas. Pour deux raisons: 1) je suis une bâtarde, 2) je suis latente.
"J'étais à la bibliothèque. répondis-je.
- Pourquoi ? demanda-t-il aussi sec.
- Pour lire. répondis-je faisant semblant de ne pas avoir vu le geste obscène qu'il venait de me faire. Si tu ne me crois pas alors c'est ton problème, par ce que je dit la vérité. continuais-je.
Évidemment qu'il ne me crois pas. Il ne me croyais jamais. Jamais personne ne me crois. Mais qu'est ce que j'en avais à faire au juste? Rien. Rien du tout. Ils peuvent penser et dire ce qu'ils veulent, je n'en ai strictement rien à foutre. Je sais qui je suis et qui je ne suis pas. Je suis Roni Galla, demi-louve latente, fille de Hector Galla, humain et de Nélia Galla, louve.
Je ne suis pas membres de la meute avec laquelle je vis. Je ne suis pas une délinquante, je ne suis pas fumeuse, droguée ou alcoolique malgré les dires de ma meute et je ne le serait jamais d'ailleurs.
Je me plonge dans mes pensées, je réfléchi à comment les alphas ont réussi à m'inscrire à L'Institut. Je ne correspond absolument pas au type de personnes qu'on trouve là-bas. Mon dossier scolaire est parfait. Je n'ai pas non plus de casier judiciaire. Alors qu'est ce qu'ils ont bien pu raconter comme mensonge? À moins que... Non! Ça ne peut tout de même pas être ça! Ils n'ont pas osés quand même ! Si? C'est vrai que si on fait abstraction de ce qu'il s'est passé avant, ce que j'ai fait est digne d'un bannissement, mais quand même... Je me replonge dans le souvenir de cette nuit il y a un mois. La colère et la haine s'emparent de de moi tandis que dans mon esprit, je revois l'alpha poser ses mains sur mon corps, me forcer à me mettre dans certaines positions. Je me revois laisser ma louve prendre le control de mon corps humain. Je sens à nouveau la chair de l'alpha se déchirer sous mes griffes et son sang chaud couler et enfin, je me revois lui arracher un œil pour pouvoir me libérer. Je sais que j'ai bien failli le tuer. Mais je me suis seulement défendue contre une tentative de viol. C'était de la légitime défense. Rien de plus. Rien de moins.
C'est à ce moment-là que la meute rentre enfin. J'en profite pour me rendre dans ma chambre et m'y enfermer. Je me glisse dans les draps met mon casque audio et allume la musique pour me changer les idées. Je met le son à fond en écoutant en boucle le deuxième album de Bigflo et Oli. C'est à ce moment que je repense à l'inconnu de la bibliothèque. Je m'endors en pensant à lui. L'inconnu.
Pour ce chapitre, je fais une petite dédicace à Christy qui m'a fait découvrir wattpad😉, et, à celui qui m'a presque supplier pour que je sorte ce chapitre aujourd'hui😉. Je suis plutôt contente, je pensais pas que je finirai ce chapitre aussi tôt.
VOUS LISEZ
Au cœur de la nuit
RandomRoni, 17ans, loup-garou latente, intègre un lycée spécialisé pour les surnaturels. Elle y rencontre de nombreux garçons qui feront chavirer son cœur, dont son âme-sœur. Arrivera-t-elle à le reconnaître ? 86eme #vérité(16/05/18) 152eme #école(16/05/1...