Il ne reste plus que 3 jours avant la reprise des cours. Mon congé à été digne des congés d'un mourant: repos, médocs, mangas, repos, médocs, sorties au parc, médocs et médocs... J'ai dis médocs ? Ok c'était nul. Bref c'est devenue ma petite routine et cela ne me dérange pas plus que ça. De toute manière, ais-je vraiment le choix ?La plupart de mes sorties se faisaient au parc. C'est le seul endroit où je me sens libre et en bonne santé. Écouter les oiseaux et sentir les frissons que procure l'air frais sur mon visage est pour moi, la seule façon de me détendre.
J'ai plusieurs fois recroisé le "mec de l'hôpital" lors de ces sorties. Il avait l'air toujours aussi froid et désagréable.
Armin et Mikasa m'ont rendu visite également. On a juste regardé des animés. On en a regardé un avec, comme personnage principal, un lec aux cheveux verts... Allez savoir pourquoi mais il y avait également un mec avec une moitié de ses cheveux rouge, et l'autre moitié blanche... Les caradesign dans les animés de nos jours partent en couilles. On a également commencé un animé où les humains devaient combattre contre, je cite, :" Des personnes avec une difformité corporelle et consommatrices à temps partiel de chair humaine". C'est long hein?
À part mes sorties et mes soirées animés avec mes deux meilleurs amis, j'ai rien foutu d'autre pour pas changer.//Ellipse de trois jours//
La sonnerie de mon réveil me sort de mon lourd sommeil. 06h30. Argh pourquoi faut-il se lever aussi tôt pour aller en cours ? Le mec qui a créé cette loi n'est juste qu'un sombre demeuré.
Je me lève avec difficulté pour prendre ma douche et me préparer. Je mets ensuite mon uniforme et me dirige vers la cuisine pour déjeuner avec ma mère. Il est 07h30 quand je quitte ma maison pour aller prendre mon bus.
Une fois arrivé à la fac, je croise Armin et Mikasa. On décide d'aller saluer nos amis avant de rentrer en classe.
- Eren, dégage de mon chemin.
- La ferme tête de cheval.
La "tête de cheval" en question n'est autre que Jean. Une vraie tsundere ce type. On se dispute sans cesse mais on sait tout les deux qu'on s'apprécie.
Bref je considère Jean comme mon ami même si on dirait pas. À ses côtés se trouve Marco, son "meilleur ami". On sait tous que leur relation est ambiguë mais c'est deux là ne font que nier les faits.
On passe à côté d'Ymir, toujours collée aux bottes de Christa, nous criant que si on osait s'approcher de "sa belle Christa" elle allait nous briser les jambes. Super acceuil, merci Ymir.
En vrai elle est sympa.Au fond du couloir on trouve Reiner et Bertolt, deux types super sympas à qui on peu vraiment faire confiance (............... -_- .............) et à côté d'eux, Connie et Sasha. Ils sont vraiment trop mignons ces deux là à manger leur patate douce. C'est bien l'un des seuls couple qui s'assume dans cet établissement. Ça fait plaisir à voir...
La sonnerie retentit et on se dirige vers notre classe pour notre première heure de cours. La matinée fut difficile pour moi dut à quelque douleur au foie mais j'ai appris à faire avec ... Merci les antis douleurs...
L'après midi, on a éducation physique. Pas besoin de vous dire que j'ai une dispense dut à mon putain de coeur... Ah bah merde je viens de le faire... Bref je reste sur le banc à rien faire. De temps en temps, Sasha me rejoint pour parler et manger ses chips...
À la fin de la journée je décide d'aller encore une fois au parc. C'est comme ma deuxième maison. Même quand il fait -10 degrés et qu'il neige je m'y rends... Je parle sérieusement.
Je recroise encore une fois " le mec de l'hôpital". Décidément il me stalk c'est pas possible... ou alors c'est moi qui le stalk? Bref apparemment les sorties au parc sont également un rituel pour lui. Je ne l'avais jamais vu avant. Du moins j'ai pas fais attention. Nos regards se croisent pendant une fraction de seconde et comme à son habitude, il me lance un regard noir. Faut vraiment qu'il apprenne à être poli sans déconner. Je dis pas qu'il doit être amical mais au moins éviter de m'assassiner avec ses yeux... mon coeur et mon cancer s'en chargent déjà.
Je finis par, comme à mon habitude, fermer les yeux et respirer un bon coup. Une douleur insoutenable fini par me faire ré ouvrir les yeux. Je me crispe en essayant d'atténuer la douleur envahissant mon foie. Mon coeur bat de plus en plus vite dut à la douleur et à la peur ce qui est une très mauvaise chose vu son état actuel. C'est mauvais signe... Je commence à perdre connaissance avant de voir une silhouette se diriger vers moi.
- Merde c'est pas le moment.
Tu crois vraiment que je choisi le moment connard ?
- Tiens le coup gamin je t'emmène à l'hosto.
Puis après plus rien, le vide total.
_______________________________________________
Ohayo ~~ voici la suite j'espère que cela vous a plut ^^
La partie deux est un peu plus courte que la précédente j'en suis désolée.
Je suis très motivée à continuer cette histoire voilà pourquoi la suite est déjà là . Le chapitre 3 devrait pas tarder non plus ^^Ciao~~
VOUS LISEZ
La vie ne tient qu'à un fil {Ereri} [ TERMINÉ ]
أدب الهواةEren, un jeune adulte de 18 ans, est mourant.. Malheureusement pour lui, il n'a plus beaucoup de temps à vivre et combat un peu plus sa maladie chaque jour... Il est bien entouré avec Mikasa et Armin , ses deux meilleurs amis et Carla, sa mère veu...