Chapitre 5

1K 46 36
                                    


PDV LEVI:

J'aurais aimé voir la tête qu'il tirait en lisant mon papier. Ce gosse n'est pas comme les autres... Ouais je suis aussi un gosse t'as un problème? Bref il est différent et fort pour son âge. Sa maladie l'à sûrement endurci.

Ma sonnerie de téléphone fini par me sortir de ma rêverie

??:
Hey

Moi:
Eren?

??:
Qui d'autre ?

Moi:
Tch

Eren:
Ça va ?

Moi:
Est-ce que j'ai l'air de vouloir me taper la discute ?

Eren:
Fallait y penser avant de le donner ton numéro :p Maintenant réponds à ma question. Ça va ?

Moi:
Oui.

Eren:
Ok.

Moi:
Ok.

J'ai jamais été très doué pour la communication en général... Suffit de lire mes conversations téléphoniques.

Il a fallut deux jours au gamin pour m'envoyer un message... Il est lent quand même. Quoi? Pfff j'attendais pas son message c'est faux.

Je me fais chier. Comme d'habitude, je suis seul chez moi. Mon père nous a abandonné ma mère et moi quand je suis né, ma mère est morte quand j'avais 5 ans et mon oncle qui m'à élevé me violait... La belle vie n'est ce pas? Ma mère était une prostituée. Je suis donc un enfant non désiré. Mon père s'est barré par ce qu'il avait pas les couilles d'assumer le fait qu'il ait mis ma mère en cloque. Je vis maintenant seul après avoir fui Kenny, mon oncle.

J'avais pour habitude de traîner avec Isabel et Farlan, des personnes que je considérait comme mon frère et ma soeur mais il se sont barrés du jour au lendemain sans explications, me laissant seul comme une merde. Depuis, j'ai décidé de ne plus m'attacher à personne. Les gens sont des parasites. Ce que je dis porte à confusion étant donné que je viens de donner mon numéro à un quasi inconnu hein? Mais je sais pas je veux apprendre à connaître ce gamin. Je fais une exception sur mes habitudes pour cette fois.

J'ai du mal à le cerner, il a un côté doux et attendrissant et un autre, triste et vulnérable. Normal, il va crever mais j'ai envie de mieux connaître les différentes facettes de sa personnalité. Et je sens aucun bonheur, aucune joie en lui. Dorénavant, mon objectif sera de lui faire connaître le bonheur même si ça va être compliqué... Je veux dire, moi non plus je ne le connais pas mais je refuse qu'un gosse de 18 ou 19 ans ne connaisse pas le bonheur. Et puis, peux être que lui me le fera connaître en retour on sait pas...
Mais pourquoi je fais ça pour lui sérieux?

Bon c'est pas le moment de se poser des questions je me fais chier et je vais remédier à ça.

Moi:
Rendez-vous dans 10 minutes au parc

Eren:
Quoi? Mais il est 22h!

Moi:
Je m'en branle, sois la c'est tout

Eren:
...Ok...

Je mets mes écouteurs, prends mes clefs en vais en direction du parc. Il fait sombre et frais dehors, j'adore la nuit. Tout est calme et personne est là pour te faire chier. Je marche tête baissée, perdu dans mes pensées, avec " Call Your Name " dans les oreilles.

La vie ne tient qu'à un fil {Ereri} [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant