- Enchanté Levi- Ouais c'est ça.
La politesse n'est vraiment pas son fort... Il doit vraiment revoir sa manière de communiquer avec les gens. Ses relations sociales sont à revoir.
- Bah voilà je voulais juste te remercier je vais y aller maintenant.
- Mmmh. Me dit-il concentré sur son livre.
-Salut.
-Ciao, gamin.
Je me sens soulagé. Je l'ai enfin remercié et en plus, j'ai réussi ( avec difficulté ) à avoir son nom. Levi hein...? Intéressant. ( Je dis ça pour pas avouer que c'est un beau prénom... Quoi? Je suis honnête au moins ! Bref. )
Une fois chez moi, je préviens ma mère que j'ai trouvé " mon sauveur " et l'ai remercié.
- J'aurais aimé le remercier aussi.
- Maman, on ne se connait pas lui et moi...
- Je sais.
Mon réveil me sort de ma rêverie comme chaque matin. Je me prépare sans oublier mes médicaments et me rends en cours. Je tombe sur Ymir en chemin. Elle me parle d'abord de Christa et ensuite vient à parler de ma santé. Je ne lui avais pas dis à propos de mes métastases. Je déteste quand les gens sont désolés pour moi quand il savent que je vais mourir. Mais Ymir, elle, n'est pas comme ça, elle est plus décontractée et détente... Elle arrive toujours à me faire sourire avec ses conneries celle là. Elle me répond en le donnant un coup de poing amical sur l'épaule en m'invitant chez elle un de ces quatre pour jouer à des jeux vidéos. J'aime beaucoup Ymir, c'est une bonne personne.
On fini par arriver à la fac. Les personnes qui ne sont pas au courant de mon cas viennent me demander pourquoi j'ai été absent. Non mais de quoi je me mêle ? Je leur ai dis que j'avais des nausées pour qu'ils me laissent tranquille.
Le temps de midi arrive très rapidement. J'etais pas vraiment concentré durant les cours, je pensais à Levi... Ce gars m'intrigue vraiment. Il a des réactions que personne n'a jamais et est différent. Il est mystérieux et je veux en savoir plus sur lui.
À midi, je suis assis à côté de Sasha et Armin. Je vois Mikasa tirer la gueule par ce que je ne me suis pas assis à côté d'elle. Depuis qu'elle sait pour mes métastases, elle est encore pire q'avant. Ça en devient insupportable. Je suis ni son gamin ni son petit frère, merde. Je l'ai plusieurs fois repoussée un peu trop fort à conte coeur... Je veux pas lui dire des trucs méchants, lui faire du mal ou quoi mais j'en peux plus. J'ai essayé de prendre sur moi mais elle me gave. Je comprends qu'elle soit inquiète mais j'ai besoin de mon intimité.
Je donne, comme tous les midis, le reste de mon plat à Sasha... Une vraie goinfre celle là. Je n'ai plus beaucoup d'appétit depuis un certain temps et c'est pire depuis que je sais pour mes métastases. J'ai perdu du poids mais c'est le cadet de mes problèmes pour l'instant.
J'ai enfin fini les cours et comme tous les jours, je fais un détour par le parc. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le croiser. Il était là mais on s'est juste regardés... C'était d'ailleurs très gênant...
// ELLIPSE DE DEUX SEMAINES //
Ces deux semaines étaient les plus chiantes de toute ma vie. J'ai fais examens sur examens, traitements sur traitements, j'en ai marre. Le traitement contre les métastases semble fonctionner chez moi par je ne sais quel miracle. Ce traitement ne détruit pas les métastases mais les réduit et empêche que d'autres se forment. Au niveau des effets secondaires, c'est juste des trucs basiques comme des maux de tête, nausées, vertiges,... En gros, j'ai connu pire.
VOUS LISEZ
La vie ne tient qu'à un fil {Ereri} [ TERMINÉ ]
أدب الهواةEren, un jeune adulte de 18 ans, est mourant.. Malheureusement pour lui, il n'a plus beaucoup de temps à vivre et combat un peu plus sa maladie chaque jour... Il est bien entouré avec Mikasa et Armin , ses deux meilleurs amis et Carla, sa mère veu...